[Actu] Pokémon Soleil & Lune : de nouvelles informations le 10 mai à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Lunium a publié le 6 mai 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/7/115697-240.jpg
Il y a peu de temps, monsieur Masuda sur son Twitter et son blog a annoncé que des informations à propos de Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront dévoilées ce mardi 10 mai à 14h (heure française).

On peut spéculer et espérer avoir des nouveaux visuels de Pokémon ou des infos concernant une future génération ou une suite aux versions X et Y, ou tout simplement une date de sortie.
Alors, des avis ? Pour être sûr, rendez-vous Mardi !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit dans lequel je voyais le trailer :
- Vous voyez Magearna ? Je voyais un truc lui ressemblant, mais avec le type Roche. Et celui-ci se déclinait avec plein de double-types : Feu, Electrik, Acier, etc
- Un nouveau Méga-Mewtwo. Il ressemblait au Y en plus petit, avec de grandes oreilles.
- Et surtout, une nouvelle forme de changements de stats : les Pokémon arboraient un halo orange (vous voyez la nouvelle forme de Goku God en rouge ? Pareil, en orange) et avaient une puissance décuplée. Le truc marchait sur des stades d'évolution finale (il y avait Elecsprint), mais pas que (Pikachu aussi).

Voilà, autant de trucs improbables et stupides, mais il fallait que je vous le partage
trailer plutôt sympa, la côté hawaïen sera dépaysant. Un peu déçu par les starters, aucun ne trouve vraiment grâce à mes yeux niveau design. Les deux légendaires ont par contre beaucoup de style, ça va être dur de choisir une version. Mon plus gros point noir concerne l'animation de déplacement du personnage principal, je la trouve vraiment bizarre et mal faite.

Plutôt hypé par le jeu en tout cas
Première fois qu'un chat va se taper 3 formes d'évolution (+ la méga), curieux de voir la tronche qu'il aura. Une pièce sur le fait qu'il choppera le type ténèbres en double type. Pareil qu'au-dessus sinon, le starter eau me plaît davantage que l'espèce de piaf.
Et wtf les deux légendaires, il n'y a que moi qui ait l'impression de voir des mobs tout droit sorti d'un Final Fantasy ?
Flamiaou est sympa, ce sera sûrement mon starter. En revanche, le Légendaire de Lune, son design on dirait limite plus un boss de Final Fantasy.

En revanche, le pokemon Soleil on dirait juste un Mega-Némélios Shiny.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 10/05/2016 à 14h33.
moi, perso, je pars sur le eau. Le double type du plante est daubed, même si le coté hibou pourrait être cool (putain, entre ça et noarfang, foutez nous un hiboux qui pete, merde...) et le pokémon feu, bha j'le trouve pas désagréable, mais j'aime pas les chats, et y'en a déjà trop...

Sinon, niveau lions, on a de supers stats aussi, entre arcanin, nemelios, entei, et le légendaire now... c'est le puissance 4 !

je pense que y'a quand même moyen de bien se louper sur le skin d'un pokémon otarie, quand on voit la gueule de kaimorse, on fou pas ça dans son équipe... wait and see.

Je pense que la version de base pour moi ce sera lune avec l'otarie du coup... par contre, 23 novembre...
#Team Brindibou
C'est tout ce que j'ai a dire.


Sinon, ils ont craqués sur le look du professeur Euphorbe:
" Bonjour j'ai un physique de surfeur californien et je me trimballe torse nu sous ma blouse toute la journée. "
Plus la casquette arc en ciel: Ca sent le PNJ a la sexualité trouble ! xD
Citation :
Publié par Sombreval
Sinon, ils ont craqués sur le look du professeur Euphorbe:
" Bonjour j'ai un physique de surfeur californien et je me trimballe torse nu sous ma blouse toute la journée. "
Plus la casquette arc en ciel: Ca sent le PNJ a la sexualité trouble ! xD
Peut être que cette fois ci en exclusivité ce sera le père du héros qui sera à la maison

J'attends d'en savoir plus mais je pense déjà me prendre pokémon lune en version principale et commencer avec le starter plante/vol, les deux autres starters ne me donne vraiment pas envie.
Pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo, on a eu la date de sortie également au fait : le 23 Novembre.

Entre le nom du village de départ (Alola) et l'île au pied d'un volcan, effectivement on est très clairement à Hawaii.

Pour le design des starters, apparemment je suis le seul qui ait une préférence pour la chouette à noeud pap' Le chat c'est un peu du DGV (version féline de Malosse) et la version otarie de Rudolph le petit renne, on repassera. Je parie sur un double type Ténèbres pour le chat et Glace ou Fée pour l'otarie.

Par contre le design des légendaires, je suis d'accord que ça fait clairement plus FF que Pokémon. Le Lune a ma préférence, je croise les doigts pour des types autre que les sempiternels Psy et Dragon.

Niveau design des persos, j'ai l'impression qu'ils sont partis sur un style plus réaliste que d'habitude qui est un peu étrange, les persos dans ROSA étaient plus trapus et "cartoon" et ça collait plus à l'univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés