[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
nous sommes aussi 43 à avoir joué... 7 de moins sur 50 , c'est énorme...
et pourtant le club des 7 s'y est mis, il y a donc d'autres absents..
nous faisons ce raid aussi pour que chacun ait une récompense plus valable

@ElectroPlankton

si tu as un seul perso 6* ca suffit ...meme s'il risque de se sentir seul ....

mais oui, prochain raid, ce sera tier 5.

Ce doit être frustrant pour beaucoup de ne pouvoir faire qu'une bataille... c'est amputer une partie du jeu..

je reste convaincu qu'actuellement une alternance 5/6 ou 5/5/6 serait l'idéal.

nous jaugerons quand nous pourrons comparer :-)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On peux pas lancer à 4 faut être 5.
si faut insisté, ma dernière équipe est composé de 3 membres

ça te marque un message comme quoi tu va lancer moins de 5 perso suffit de relancer et le combat commence
Citation :
Publié par ElectroPlankton
En effet, merci

et on est censé gagner ce truc ?

J'ai du lui enlever 1% à peine il m'a one shot en 2 tours après a coup de -11K...
C'est un objectif de groupe ^^ Il a la même barre de vie pour toute la guilde.
ca ira mieux demain ;-)

aujourd'hui, beaucoup étaient encore sur le capitaine....

par contre...en héroïque...ben ca porte bien son nom...

héros qui ne revivent pas..., deux jours max...,...
J'ai mon GS qui est passé 6*, il est le seul pour l'instant. J'ai intérêt à le lancer ou non? Peut être histoire de faire juste des dégâts pour être dans le classement ou ça ne sert à rien?
Citation :
Publié par Newjerk
J'ai mon GS qui est passé 6*, il est le seul pour l'instant. J'ai intérêt à le lancer ou non? Peut être histoire de faire juste des dégâts pour être dans le classement ou ça ne sert à rien?
Go tu seras dans le classement et aura donc une boxe de récomp'
@Newjerk: Oui balance juste des dégâts même si tu ne récupère que le dernier tier des récompenses, ca fera tjs quelques bricoles qui seront utiles un jour. Puis bon même si tu fais 100 de dégats ca sera tjs ça de moins sur le bestio.
Je comprends pas en fait, j'ai jamais interrupteur de dispo perso... (et si il pouvait corriger le bug qui fait que les leader skill ne marche pas çe serait cool aussi...)
C'est parce qu'il est toujours en CD quand tu joues tout simplement.
Vu que les CD sont partagés par tous, imaginons que je casse l'interrupteur la porte tombe, je tape le rancor une fois, il se relève, le CD porte s'active, le gros os ma team, et hop voila toi tu arrives en fight avec le cooldown de l'interrupteur tout neuf.

Je me demandais d'ailleurs si à un certain tier il n'était pas utile d’aligner une team contrôle pendant les phases de cooldown porte, la replier pour aligner du gros dealer fragile quand le gros est renversé et après replier pour aligner à nouveau une team contrôle. C'est pas certain que ce soit possible et en plus ça demanderait une coordination guilde très contraignante, mais je trouvais l'idée plaisante.
Salut,

J'étais à l'étranger quand la MàJ Guilde est sortie, du coup j'ai pas pu rejoindre la guilde, du moins depuis le jeu j'ai pas trouvé comment la rechercher.
Faut que j'ajoute quelqu'un de la guilde dans ma FL? Que quelqu'un m'ajoute?
Du coup je vois maintenant que c'est full, y a une liste d'attente? Je m'ajoute quand même au wiki? Bref, comment ça marche?
Citation :
Publié par Wedge
Salut,

J'étais à l'étranger quand la MàJ Guilde est sortie, du coup j'ai pas pu rejoindre la guilde, du moins depuis le jeu j'ai pas trouvé comment la rechercher.
Faut que j'ajoute quelqu'un de la guilde dans ma FL? Que quelqu'un m'ajoute?
Du coup je vois maintenant que c'est full, y a une liste d'attente? Je m'ajoute quand même au wiki? Bref, comment ça marche?
Salut, j'ai fait une place dans la guilde (Nojh qui avait une contribution à 0 et lvl 31 depuis une semaine alors que dans le même temps il est sur Summoners, donc je considère qu'il ne joue plus à SWGoH ).

Envoie moi une demande d'ami à 615-269-623, je pourrai ensuite t'inviter.

Une fois le raid T6 fini on fera un bilan des participations à la fois au raid mais aussi en fonds de guilde, il n'y a aucune raison (hors indisponibilité IRL évidemment) de ne pas participer au raid, même avec 0 dégât.

Concernant le raid je me demande si l'on va le finir avant d'atteindre le cap de fonds de guilde .
Mais au moins on sait où on se situe, donc je pense qu'une fois ce T6 fini, on fera du T5 jusqu'à arriver à de quoi faire un T6 pour être à 0 et remonter ça le temps que nous prend le T6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés