[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnak
Apres je suis certain que bcp de la guilde vont plus en profiter. Car a priori, et je ne le savais pas non plus, peu d'entre nous peuvent aligner 5 teams ..
Encore faudrait-il pouvoir en aligner une avant d'en aligner 5 ^^ lol
@ newjerk.

Lol oui c'est sur.
Mais tier 5 c'est 5 * ... ;-)

Bon. Je viens de voir ton inventaire ... Ben plus qu'un et tu aligneras une team 5* complete ;-)

Vu qu'il nous faudra encore deux trois jours max ca devrait le faire :-))))
Pour le T5 j'ai GS, Fives, Lumi qui passent. J'ai également Poogle non activé à 200/80 donc je peux le sortir 5* et Eeth Koth 5* level 1 pour le moment. RG c'est mort! JC 4* et 44/65 ça devrait le faire.
En revanche Sid et Phasma sont 4* à 0/65. Qu'est-ce que je fais pour eux, je fonce dessus, j'arrête Poogle en arène et je pars sur Phasma et j'arrête Han en arène et je fonce sur Sid? Sachant que ça ira beaucoup plus vite pour Phasma que Sid.
Ou bien je pars sur l'un des deux ou je reste sur ceux que je suis en train de farm et tampis pour eux?
tes dégats sont sauvegardés et ca permet de sauver un ou deux personnages quand a la fin ca tourne mal et que tu sais qu'ils vont se faire OS, ca permet de peu etre avoir la chance de faire un autre try avec le/les persos sauvé
Citation :
Publié par mouki1349
je voulais savoir vous utiliser souvent le repli en raid? je vois pas trop l'utilité? sa sauvegarde les dégât qu'on a fait?
Si tu parles de celui qui permet de sauver 1 personnage à la fois Galaryel a bien résumé l'utilité.

Si tu parles du repli façon guerre galactique, ça permet de recommencer entièrement le combat, les dégâts qui avaient été faits ne sont pas sauvegardés, tu peux repartir à neuf. Ça peut permettre de tester une compo et/ou une façon de faire.
Purée, la phase 4, qu'est-ce qu'il pique le cochon ^^

Sinon le double bonus est activé, je vais essayer de finir la GW avant 19h30 histoire d'au passage faire de la contrib guilde
Citation :
Publié par Xenobia
Purée, la phase 4, qu'est-ce qu'il pique le cochon ^^

Sinon le double bonus est activé, je vais essayer de finir la GW avant 19h30 histoire d'au passage faire de la contrib guilde
Tu là dit les claquass qu'il met c'est juste dingue, ma team droide à durée 5 tours j'imagine pas les bas level Yoda vraiment c'est monstre pour ce combat à lui tout seul il tient ultra longtemps j'ai réussi à le faire fuir à chaque fois jusqu'à qu'il finisse seul.

c'est pas en phase 4 qu'on va faire pété les scores et à mon avis on est bon pour jusqu'à vendredi ce qui fera une semaine pour le T6.
tu m'étonnes j'ai divisé par 2 mes dégats (de 60k à 30k).

déja je suis arrivé, j'ai pas frappé qu'il a fait peter toutes mes protections...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés