[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Mdr je suis un boulet, j'étais persuadé qu'une pièce de stuff que je voulais était sur des batailles dark side. En fait non c'était du light, j'ai passé mes 5 refill dedans hors contrib eu du coup ^^,
C'est là que je vois que je manque de gros dps dans mon équipe (sans GS, ni Rey, c'est forcément compliqué ).

IG-86 est bon, mais il lui faut la synergie Droid pour être efficace (et j'ai pas tenté ça pour mon premier essai, je verrais ça demain pour voir ^^).

C'est cool d'avoir les dispelleurs, mais si y'a pas de DD qui tiennent la route derrière xD

Un Luke/Resistance Pilot/etc... me serait bien utile. Avoir 5 gros mono DD qui tachent est à suggérer ^^

Vivement que je passe mon RG 6*, il est clairement génial aussi pour Raid.
Citation :
Publié par AlexRiot
Clairement, j'up 77 demain soir je pense, j'ai hâte xD
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est là que je vois que je manque de gros dps dans mon équipe (sans GS, ni Rey, c'est forcément compliqué ).

IG-86 est bon, mais il lui faut la synergie Droid pour être efficace (et j'ai pas tenté ça pour mon premier essai, je verrais ça demain pour voir ^^).

C'est cool d'avoir les dispelleurs, mais si y'a pas de DD qui tiennent la route derrière xD

Un Luke/Resistance Pilot/etc... me serait bien utile. Avoir 5 gros mono DD qui tachent est à suggérer ^^

Je pense qu'une team QGJ / teebo / (Poggle ou Leia) / (Bariss ou Lumi) / Géo (ou un gros dealer comme Dark Maul) pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par DarkRaven
Je pense qu'une team QGJ / teebo / (Poggle ou Leia) / (Bariss ou Lumi) / Géo (ou un gros dealer comme Dark Maul) pourrait être pas mal.
Je pense que c'est mieux de garder 1 dispelleur par team, ils sont assez précieux
GS est vraiment trés bon il est rapide et son CD d'appel à un allié revient vite je te le conseille vivement Alex

Pour le raid faut un peu de tout : 1 debuff (QGJ, Teebo, asaji, mace)/ 1 tank (han est pas mal si ta barriss derrière) / 1 heal qui dispell comme barriss / 2 bourrins ou poggle + 1 bourrin

à ma grande déception dakka sert à rien (sauf le rez), pour stun les gardes tu peu t'accrocher

j'ai tester phasma (L) / sidious / kylo / IG88 / dakka pour du full AOE mais c'est clairement pas top peu être tester avec poggle pour booster les dégats mais ça fera pas aussi bien qu'une team bien travailler pour tenir sur le temps.
Ayé je suis passer au démontage de tête (pour un total de 60k), bon effectivement les heals, ça sert à que dalle. Je vais essayer de up un peu yoda(mais bon j'ai plus de tunes) son lead et son esquive me parais très utile sur ce combat.

Lui et JC ont quand même un total de 6k à eux deux spa si mal XD
Citation :
Publié par Mardozen
La barre de vie que l'on voit dans la partie raid correspond à l'ensemble du raid ou seulement au capitaine ?
La barre de vie est divisé en 4, pour les 4 phases
Donc le premier quart correspond à la bataille contre le Capitaine.
Les 3 phases d'après contre le Rancor.

@Radium : bah Daka lv76 avec son S1 lv8, je peux te dire que ça change quelquechose ^^

Ma première team était (L) Barriss / Daka / QGJ / IG86 / Poggle et j'ai fais 100k
Pas terrible mais bon, je suis pas armé en DD pour mes teams suivantes

GS, je le passe, pas envie de farm le chap 1 cantina, trop de perte d'argent et de tokens, ça m'intéresse pas
@ darkraven.

1 seul dispell par équipe si tu sais faire plusieurs bonnes teams
Teebo et qgj , c'est tentant mais ils se marcheraient un peu sur les pieds.

Avec qgj , je vous conseille yoda !!!
J'hésite à mettre yoda en lead la prochaine fois.
Mais je n'ai jamais monté ses capacités de chef.
La ténacité !!! Moins de dark marque. Moins d'immunité , etcc , il vous protege alors que qgj dispell. Les deux vont donc tres bien ensemble.
Sans parler de la méditation et la possibilité de mettre prévoyance sur tout le monde.
Yoda - qgj - rg - Rey - old Ben/barriss/lumi/fisto/.. , ca pourrait le faire.

@ alexriot

Oui. Tres tres tres précieux.

@ ?

Daka m'a vraiment aidé.
Elle faisait regulierement ses Stuns...
Je l'ai pourtant 76 avec son sort 1 niveau 8 ! sur 6 fois elle a stun 1 fois les gardes la malchance devais êtres contre moi mais je garde vos expériences dans ma tête pour les prochains essais

D'ailleurs on sait ou farmer les omega pour la suite ? c'est seulement pour les niveaux 80 ?
Citation :
Publié par Radium
Je les pourtant 76 avec son sort 1 niveau 8 ! sur 6 fois elle a stun 1 fois les gardes la malchance devais êtres contre moi mais je garde vos expériences dans ma tête pour les prochains essais

D'ailleurs en c'est ou qu'on farme les omega pour la suite ? c'est seulement pour les niveaux 80 ?
Un omega / jour au lvl 80 une fois que t'as fais 100% de tes dailies je crois....
Bon je sais que ca arrive que dans quelques jours, mais pour le défis GW, on pourrait essayer de se limiter à 24 nodes max, c'est déjà assez je pense pour combler les trous, non?
Plutôt que de partir dans le sado maso de groupe à viser les 36 nodes pour la première place.
Citation :
Publié par Chagarou
Bon je sais que ca arrive que dans quelques jours, mais pour le défis GW, on pourrait essayer de se limiter à 24 nodes max, c'est déjà assez je pense pour combler les trous, non?
Plutôt que de partir dans le sado maso de groupe à viser les 36 nodes pour la première place.
Bah en quoi ça dérange que certains partent sur 36 nodes s'ils en ont envie ? O_o
Ca augmente le pool de guild tokens en plus. ^^
Bah c'est juste:

1. pour partager la 1ere place à plus de monde
2. ne pas se faire trop mal avec les GW

PS: ça augmente le pool au delà de la limite de 600? si c'est le cas j'ai rien dit alors.
Guild Tokens != Guild Bank Coins (les 600)

Les Guild Tokens, c'est les ptites piécettes oranges que tu gagnes lors du classement de contribution (et aussi en Raid), envoyé chaque jour à 19h30 dans ton courrier.
Plus les gens participent à l'activité, plus le pool augmente et je suis certains que c'est lié au passage de déblocage de tier de raid (faudrait faire des checks de temps en temps, sans faire d'activité et voir si notre montant personnel augmente lorsqu'on passe de tiers)
Je te parle des 600 gw à faire pour le tier 7(soit 12 nodes par personne), il me semble que la dernière fois on avait passablement exploser les 600 (700 et des brouettes il me semble).
Ma question c'est fois le tier 7 atteint à t-on un quelconque intérêt d'aller faire péter les compteurs?

Sinon oui le tier atteint détermine bien le pool de reward.
Citation :
Publié par Chagarou
Je te parle des 600 gw à faire pour le tier 7(soit 12 nodes par personne), il me semble que la dernière fois on avait passablement exploser les 600 (700 et des brouettes il me semble).
Ma question c'est fois le tier 7 atteint à t-on un quelconque intérêt d'aller faire péter les compteurs?
Dans ce cas là, ça sert à rien effectivement...

Mais...

Quelqu'un qui aurait fait ses 36 nodes sans qu'on ait atteint les 600 (peut-être qu'on les dépassera par la suite...ou pas) ne peut pas savoir si ça a été too much ^^
Y'aura forcément des fois où tout le monde ne sera pas actif et ceux qui poussent un peu plus loin pourront combler le retard. ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Dans ce cas là, ça sert à rien effectivement...

Mais...

Quelqu'un qui aurait fait ses 36 nodes sans qu'on ait atteint les 600 (peut-être qu'on les dépassera par la suite...ou pas) ne peut pas savoir si ça a été too much ^^
Y'aura forcément des fois où tout le monde ne sera pas actif et ceux qui poussent un peu plus loin pourront combler le retard. ^^

Pas faux mais si je dis pas de connerie il suffit que les 50 joueurs fasse une GW complète pour avoir le tier 7 donc la ça demande juste la moitie de la guilde sur les 2 GW. Je pense quand même qu'en moyenne 25 joueurs actifs sur 2 jours ça se trouve.

Perso je m'en fous hein suis pas non plus a quelques jetons près. Mais dans le principe je trouve l'idée de chagarou très communautaire.
Citation :
Publié par Chagarou
Bah c'est juste:

1. pour partager la 1ere place à plus de monde
2. ne pas se faire trop mal avec les GW

PS: ça augmente le pool au delà de la limite de 600? si c'est le cas j'ai rien dit alors.
Un peu compliqué à mettre en place et puis comme le dit Alex le jour où on sera un peu moins au taquet globalement, les bourrins risquent de nous manquer .

En plus le compteur est foireux, pour aujourd'hui il m'a oublié 7 défis .
Citation :
Publié par Chagarou
On peut attendre que les 7 nains puissent tous aligner du T5 déjà. Pour ceux concernés donner peut être vôtre avancement.
Ça serait peut-être un truc à rajouter au wiki, TX ready, ou le nombre de personnage à 5/6/7*.

Pour info et si quelqu'un veut éditer le wiki :

7* Lumi
6* GS 84/100 (et j'y passe toute ma cantina power)
5* Assaj 28/85 (Priorité jeton arène up au moins 6)
QGJ 6/85 (je le mettais de coté depuis la maj et vu que je monte dakka à la place )
Sidius 17/85 (perso laissé de coté au profit d'assaj depuis la maj)
Ces persos sont en gear 7 ou 8

4*j'ai rien que je compte up rapidement pour le moment (si je devrais dites moi qui)
Talia
JC
Chewie
IG86
Vador

Sinon j'ai un teebo 3* en phase de lvling intensif GW +hard nod
Les jetons cantina partent dans une future Daka (50/80 pour le moment).
Le reste est inutile ou trop loin pour espérer être débloqué et up rapidement (genre rey 57/80 shards)
2em jours la rng était contre moi à me kill direct QGJ avant le taunt de Han, j'espère quand même que la phase 1 sera tombé avant demain elle est vraiment énervante sans debuff

à mon dernier combat j'ai tester repli et ça marche comme le GW, ça peu être sympa si on a fait un mauvais départ, si j'avais su avant
le raid, je fais 3 combats et fini pour moi, les persos sont pas assez up apres
la video avec les ewoks est

RG, teebo, chirpa, ancien ewok et eclaireur ewok
je retiens, je vais voir pour monter teebo via la GW, y a plus rien qui m interresse dedans ^^
@ radium.

On peut faire repli dans les batailles raid ???

Sinon j'ai fait un combat hier avec les ewoks et barris.
C'était compliqué.
Il ne faut pas oublier qu'il y a une énorme différence entre tier 5 et 6.
Si dans le 5 on peut se permettre de tuer la brute quand il fait sa raillerie , ici, avec des ewoks , ca peut prendre une plombe. Juste assez pour que le garde fasse aussi sa raillerie. Et la , c'est mort. Lol.

C'est sujet et hors sujet mais Teebo est vraiment très fort.
Je suis rang 1 d'arène avec lui en lead. :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés