Gros problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
en un an, cela ne m’était jamais arrivé, aucun souci, et la d'un coup, c'est parti en sucette méchant, personnellement j’arrête de jouer pour le moment, aucun intérêt... en espérant qu'il se bouge le derch chez com2us :/
vous pensez qu'on auras une grosse compensation? pas envie de voir mon xp boost gaché pour 50 points d'energie...

du coup j'ai pas fait d'arène de la journée, la liste ce charge même pas, sa me fait un paquet de cristaux perdu
+1 deco itempestif , surtout pendant les invocations, le Shop et les arènes/gvg

Je joue avec samsung S7 edge et fournisseur Sfr 20Go ( pas le sfr RED ) normalement je suis sense avoir un réseau au top
Il y'a un problème de connexion généraliser en ce moment. Ce week end je n'ai eu aucun soucis et ce matin j'ai des "Connection Failed" a tout bout de champs alors que les chat sont toujours actifs, donc le soucis ne viens pas de ma connexion.

Comme chaque Lundi je suis aller voire sur reddit les montres de la nouvelles rotation de stones et il y'a plusieur sujet parlant de ces problèmes de connexion.

Il n'y a plus qu'a attendre que les dev reviennent de leur week end sur leurs yatch (You'll never get a nat 5 loool, Another Darion in my L&D, Only noobs get L&D nat 5 ... ) dorée a l'or fin et sertis de diamants pour que ces problèmes soit résolus.
Franchement, ils sont plus doué pour développer des pack a 99 euro que pour développer un jeu stable
Et pareil, j'ai deux booster a faire, ca me casserais bien les c****** de les faire en l'état...

EDIT: Personne n'a une adresse mail ou l'on peut les contacter en francais ?
Connexion réseau retardée.
Bonjour

Depuis ce matin j'ai sans cesse un message d'erreur Connexion réseau retardée. Veuillez réessayer plus tard.

Est ce que quelqu'un sait comment je peux me débarrasser de ça ? je joue sur deux périphérique différent depuis le début et je n'ai jamais eu de problème ni avec l'un ni avec l'autre...

Merci d'avance
Je viens d'installer la nouvelle maj et je crois que c'est pire... C'est à peine si j'ai réussi à me connecter et le Connexion réseau retardée revient toutes les 30 secondes...

Voir un adversaire en arène, comment dire
pareil, ca bug toujours autant voir plus... J'ai envoyé un mail, mais il s'en cogne, comme d'hab.
Plus qu'a attendre, mais sinon, pas de solution, j'ai juste entendu parle de proxy, mais mes couilles, pas envie de m'emmerder, a eux d'assumer leur jeux et de faire ce qu'il faut.
Citation :
Publié par blaster74
Bonjour

Depuis ce matin j'ai sans cesse un message d'erreur Connexion réseau retardée. Veuillez réessayer plus tard.

Est ce que quelqu'un sait comment je peux me débarrasser de ça ? je joue sur deux périphérique différent depuis le début et je n'ai jamais eu de problème ni avec l'un ni avec l'autre...

Merci d'avance
Si tu as lu les messages précédents le tien, et les suivants, tu as sans doute remarqué que ces problèmes touchent tout le monde. Donc personne ne sait comment s'en débarasser. Ce n'est pas un problème de notre côté.

Toutefois, moi, je touche du bois, depuis hier soir plus aucun soucis. Pareil aujourd'hui, jamais eu de déco ! Tout s'enchaine vite, tout s'invoque vite. Miraculeux. ^^
Je vais pas me plaindre. C'est ptet parce qu’habituellement, j'ai tellement de mal à y jouer, que lorsque ce sont les autres joueurs qui galèrent, chez moi ça va.
Citation :
Publié par BelXander
Si tu as lu les messages précédents le tien, et les suivants, tu as sans doute remarqué que ces problèmes touchent tout le monde. Donc personne ne sait comment s'en débarasser. Ce n'est pas un problème de notre côté.

Toutefois, moi, je touche du bois, depuis hier soir plus aucun soucis. Pareil aujourd'hui, jamais eu de déco ! Tout s'enchaine vite, tout s'invoque vite. Miraculeux. ^^
Je vais pas me plaindre. C'est ptet parce qu’habituellement, j'ai tellement de mal à y jouer, que lorsque ce sont les autres joueurs qui galèrent, chez moi ça va.
Ah mais alors c'est toi qui a tout piqué les connections qui marchent bien !!
Citation :
Publié par BelXander
Non, je n'ai aucun soucis contrairement à la dernière fois. Je ne dis pas que Com2Us n'est pas responsable .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés