Gros problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kezaco
au moins 1 Ls pour le dédommagement x)
Moi je dis un LS, 1 LD, 1 Eau, 1 Feu, 1 Vent, 4 VM et 200 pierres et le compte sera bon.

N'empêche c'est bien casse bonbon là.
Pour ceux comme moi rencontrant ds problème de connexion ( tous le bordel depuis ce week end). Je viens de télécharger un vpn (RoboVPN pour IOS) et apparement j'ai pu me connecter sans soucis.

Donc essayer voir si sa ne resout pas vos problèmes.
Ok, bon bah mise a jour depuis 14h, et il semblerait que ca refonctionne correctement. Donc le probleme venait bien d'eux, seulement, aucune compensation de mon coté. Merci Com2Us, meme si j'avoue, je n'ai pas perdu grand chose, mais j'aurai pas aimé perdre un booster...
Enfin voila, on verra par la suite, mais chez moi, cela semble résolu, je vous le souhaite également.
Citation :
Publié par Yclipt
Personnellement la màj a planté chez moi et il m'est impossible de réinstaller le jeu depuis, à chaque fois j'ai "problème de connexion au réseau"
Faut juste essayer. Ca prend juste plus ou moins d'essais pour y arriver. :/
Bon bah fausse alert, effectivement, suite a la mise a jour hier midi, cela semblait réparé, puisque je n'ai eu aucun plantage durant deux heure de jeu hier après midi. Je n'aurai peut etre pas du couper le jeu puisque depuis hier soir, c'est pareil qu'avant, la merde quoi...
Je suis obligé de peter un booster aujourd'hui et demain, merci com2us :/
Citation :
Publié par Zarathustra
Motorola G 4G ici, chez Free, je joue jamais en wifi, jamais de souci...
iPhone 6, chez des fournisseurs de 4G et d'internet allemands, quasi aucun problème.
Bah faut vous dire que sur Reddit la communauté est principalement anglophone. Ils n'ont pas le même chemin ou réseau de relais entre leurs appareils et leur serveur Com2Us (Asia, Europe etc.), qu'ils soient en Wifi ou en 3G/4G.
Rien qu'entre nous sur JoL, une minorité a des problèmes de connexion. Perso, comme beaucoup je n'ai vraiment aucun souci que ce soit en Wifi Free chez moi ou en 4G.

La 3G et sa techno reculée (largeur de bande, envoi et correction de données vers votre appareil) ne doit pas aider. Si vous êtes en 4G et que ça merde autant, imo, c'est un problème de relais entre les serveurs Com2Us et votre antenne 4G.

Après je suis juste un amateur en la question. Mais je ne pense pas que Com2Us y est pour quelque chose dans les problèmes de connexions.

Par contre pour les plantages purs et durs liés à l'appli en elle-même là...
4G (Sosh) et Wifi (Orange) sur ma tablette et téléphone : j'ai d'énorme problème depuis une semaine, c'est juste injouable chez moi donc bon...
J'avais aucun problème avant.
Moi je pense que Com2Us a modifié quelque chose au niveau de la connexion aux serveurs, sinon je ne vois pas pourquoi des gens auraient le problème en 4G/3G et wifi avec des opérateurs différents.

Essayez ptet de flush les DNS enregistrés dans vos smartphones ? (je vous laisse chercher comment faire selon votre appareil, ça peut varier)
Citation :
flush les DNS
Vu que je ne sais pas de quoi tu parle, je fais une recherche sur google et je tombe que sur des trucs de hack de summoner wars donc je vais éviter d'aller voir par la bas
C'est bien de la faute de com2us, on est tous chez des opérateurs différent, et pourtant on est nombreux a avoir des soucis, donc, ca vient nullement des opérateurs, mais plutôt des serveurs de com2us, je ne vois que ca.
Je viens de leur envoyer un deuxième mail, mais on peux s'assoir sur les compensations ca c'est une certitude. Si ca dure, ca me donnera l'occasion d’arrêter ce jeu déjà tellement mal finit
J'ai installé Hotspot Shield et ca semble fonctionner

Alors oui c'est chiant d'installer encore un truc pour faire fonctionner un jeu mais bon en tout cas ça marche donc en attendant la solution miracle de com2us, je vais rester comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés