Gros problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
C'est ce qu'utilisent tous les chinois afin d'accéder aux sites américains (et autres). En Chine ce n'est pas légal, mais en France c'est complètement légal et Com2Us ne saura pas que vous passez par un VPN de toute façon.

Et je pense pas que leur but soit de vous empêcher d'accéder au jeu et de faire des achats in app

Si malgré toutes nos réponses vous n'êtes pas sûrs à 100%, arrêtez de pleureur sur les soucis de connexion, c'est la seule solution viable qui a été trouvée pour l'instant... J'avais proposé d'essayer changer vos DNS mais vous ne savez pas faire donc...
Hola doucement hein, le problème ne vient quand même pas de chez nous quand même.

De plus je joue à SW sur le tel du boulot et j'ai pas trop envie d'installer divers programmes dessus.
Ce ne sont pas divers programme mais des vpn. VPN que vous pouvez installer sur votre ordinateur et configurer votre réseau maison en conséquence.

Pour les bans, il faut aussi connaitres les sources, a saoir Reddit, la bas chaque posteur a 15 nat 5 L&D, ne loot que des runes 6* légendaire avec des subs parfaites, ils finissent tous legend sur les serveur Global/Asiat et Koreen.
Si tu a peur de perdre ton compte a cause de l'utilisation d'un vpn, va sur les forum com2us et vérifie si des gens se plaignent, et si il y'a réponse des cm ou modérateur.
Citation :
Publié par N3o-
Si malgré toutes nos réponses vous n'êtes pas sûrs à 100%, arrêtez de pleureur sur les soucis de connexion, c'est la seule solution viable qui a été trouvée pour l'instant... J'avais proposé d'essayer changer vos DNS mais vous ne savez pas faire donc...
Désolé mais non, logiquement, ce n'est pas à nous de trouver une solution pour contourner le problème, mais bien à eux de se rendre compte que ça fait plusieurs jours qu'il y a bien un problème de connexion générale.

Je comprends parfaitement que certains soient frileux d'installer des surcouches supplémentaires ou modifier leur paramètres pour un seul jeu, c'est pas du chouinage, c'est de l’inquiétude de voir que Com2Us ne semble pas conscient du problème.

Perso, je me connecte de moins en moins car ça me saoule véritablement (le pire est de se faire virer du jeu quand un summon se met en mode loading), et je vais finir par abandonner le jeu si y'a vraiment aucune amélioration notable qui arrive dans les jours prochains.
Citation :
Publié par AlexRiot
Désolé mais non, logiquement, ce n'est pas à nous de trouver une solution pour contourner le problème, mais bien à eux de se rendre compte que ça fait plusieurs jours qu'il y a bien un problème de connexion générale.

Je comprends parfaitement que certains soient frileux d'installer des surcouches supplémentaires ou modifier leur paramètres pour un seul jeu, c'est pas du chouinage, c'est de l’inquiétude de voir que Com2Us ne semble pas conscient du problème.

Perso, je me connecte de moins en moins car ça me saoule véritablement (le pire est de se faire virer du jeu quand un summon se met en mode loading), et je vais finir par abandonner le jeu si y'a vraiment aucune amélioration notable qui arrive dans les jours prochains.
Ils ne sont peut être pas à l'origine des erreurs. J'ai eu des soucis de connexion, bien avant que ceci soit généralisé, deco lors d'invocation, d'upgrade de runes ... Le problème ne vennait pas C2US mais de mon opérateur et de ma box. Mon fai a fais ce qu'il fallais et je n'ai plus eu ces problèmes. Ils sont revenus (les problèmes de connexions) ce Lundi, dans le doute j'ai installer un vpn, et dès mardi mes problèmes avait disparu ( ainsi que mon utilisation d'un vpn).

Le conseil de N3o a pour but e changer les chemins de connexion. Un vpn fais la même chose ( en gros ). Il suffit que votre fai passe par un fai qui a des soucis et le chemin est forcément bloquer ou de mauvaise qualité, si l'utilisation d'un simple vpn fais disparaître les problèmes de connexion.

De plus si le soucis venait de C2Us ils auraient filler des cirstaux a tous le monde comme ils le font a chaque fois.
HORS SUJET: On ne pleurniche pas, on exprime notre mécontentement et on demande de l'aide, pourquoi faut il qu'a chaque fois sur des sujets comme celui ci qu'il y est ce genre de remarques, rassurez vous, on se passerai bien d’être ici , et au cas ou, je dis cela avec le sourire, ne le prenez pas comme un remarque supplémentaire FIN DU HORS SUJET

En tout cas merci pour votre aide, je vais faire les recherches de mon coté et voir si je passe le cap ou pas, et je vous tiens au courant. Merci a tous, sauf a Com2Us
lol...
j'ai lancé un GvG, eu un "probleme de connexion", je retry, il se passe rien. Bon, je relance. ça se charge et là à nouveau la pop up, je dis à nouveau retry au cas où.
Resultat, 6 mobs stackés contre 6 mobs stackés (et c'est pas juste visuel, son eladriel a rez son eladriel...) xD
heureusement que j'ai gagné
En tout cas vous pouvez faire le changement de DNS sans aucune peur du côté de Com2Us.
Et cela n'aura aucun impact ni sur le jeu ni sur le surf à la maison.

Pour le VPN, effectivement, comme dit plus haut, il est impossible à Com2Us de s'en rendre compte depuis ses serveurs de jeux....Par contre, selon les autorisations de l'application, il est tout à fait possible à Com2Us de savoir que vous avez une application VPN d'installée, et libre à eux de considérer cela hors charte.

Par contre, Alex, là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le terme "général", non, malgré que beaucoup semblent touchés, le problème n'est pas général et comme déjà expliqué, ne vient pas forcément de com2Us.

Par contre je comprends que cela soit bien chiant
Si ça vient bien des opérateurs français, Com2Us n'y est pour rien.

Par exemple, Orange bride le débit pour Netflix car ils estiment que Netflix devrait payer une partie de la bande passante. Idem pour Youtube.

Ce qui est étrange dans ce cas, c'est que c'est jeu mobile qui ne consomme pas beaucoup de bande passante, donc je ne vois pas pourquoi les opérateurs brideraient quelque chose. Ca doit surement être un effet de bord d'une modif faite par certains opérateurs.

Imo si ça crie pas plus que ça sur reddit c'est que ça concerne une minorité de gens, donc en attendant que ça soit corrigé (par miracle imo), je vous conseille de passer par un VPN ou d'essayer de changer vos DNS. Je pense pas que Com2Us lise ce post de toute façon. Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire à tous les posts que vous arrivez pas à vous connecter alors que vous n'essayez pas les solutions proposées.
Sauf que le problème n'arrive pas qu'aux français

Bon sinon concernant le VPN je n'ai fais que relayer ce que j'ai pu lire, rien n'est sur quant au ban.

Perso j'ai quand même installer Robo VPN mais je l'utilise seulement pour arène/gvg/et trucs que je fais en chaine genre invoquer/monter les runes

Sinon en session PVE xp/farm dragon je le désactive vu que je fais autre chose ça me dérange pas si ça met 2 plombes à charger entre chaque run.
Apres quelques lectures concernant summoner wars et les VPN, je passe mon chemin, car on arrive pas a savoir véritablement ce qu'il en est.

En ce qui concerne les DNS, ca va faire plus d'une heure que je suis dessus, mais maintenant, on ne peux plus changer ses DNS sur sa livebox. Alors je cherche une combine, et j'ai trouvé DNS changer qui fonctionne sur Android, je l'installe et rentre les DNS google (rentré par défaut d'ailleurs), mais quand je veux cliquer sur start, il me dit "etes vous sur de vouloir démarrer ce VPN "

Moi rien comprendre a tout ce merdier, besoin de vos connaissance s'il vous plait
je ne pense pas pouvoir tout comprendre vu mon niveau d'anglais, et malheureusement, tout ce que j'ai pu trouver est en anglais et a chaque fois, cela concerne le hack ou en tout cas, ils en parlent, le souci, c'est que c'est de suite éliminatoire chez moi.

Déja, tu tape sur google Summoners Wars proxy VPN, et voila sur quoi tu tombe dans les premiers liens
https://www.google.fr/search?q=%22su...Eo6x8wfo9rGYAw

Comme tu peux le constater, dans 3 des premiers liens, on utilise "Hack", comme je t'ai dit, mon niveau d'anglais n'aidant pas, je passe mon chemin, et retape sur google "Summoners Wars VPN banned" et le premier lien sur lequel je tombe est celui la
http://elementevil.com/forum/trash-c...ners-war-8995/
j'ai essayé de comprendre ou j'etait tombé, mais rien compris, alors, j'ai tenté de lire les réponses et rien que le deuxième message, le gars réponds "merci pour le hack", et la je ne pense pas qu'il parle de VPN mais c'est juste que c'est impossible de savoir, et comme c'est impossible, je ne prendrai pas le risque, est ce que j'ai encore le droit, ou je dois encore montrer un justificatif

Comme beaucoup, je suis une bille en anglais, et encore plus en informatique et tout ce qui va avec, proxy aurait pu être une marque de lessive ou le nom d'un chat, et le VPN n'en parlons pas. On demande un coup de main pour tenter de sortir de cette situation, après si toi tu as les liens pour me confirmé qu'il y a un aucun problème avec les proxy, je les veux bien également.
Ton 2eme est un site de hack. Donc oui ils parlaient bien de hack.

un premier lien conseillant l'utilisation d'un vpn https://www.reddit.com/r/summonerswa...tion_problems/

et un 2ème https://www.reddit.com/r/summonerswa...e_to_fix_most/

Et je comprend ton inquiétude ^^. Pour simplifier vois ton fournisseur d'acces internet comme une autoroute qui fais de chez toi à Lyon. Le vpn c'est aussi une autoroute mais au lieu de faire chez toi - > Paris -> Lyon il prendra un autre trajet, genre chez toi -> clermont ferrand - > lyon.Tu fais ton trajet sur un autre chemin et au lieu d'avoir une plaque tournante "Orange" tu aura une plaque tournante "Telecom Autre".
Faut juste faire attention car certains logiciel VPN propose le Smart Tunneling et SW aime moyen, il le considère comme un 3rd party et t'éjecte du jeu.
Donc je vous déconseille de l'activer
Le VPN c'est pourtant énormément démocratisé ces dernières années.
Que ce soit pour profiter d'offres sur un marché spécifique (ex: acheter le dernier jeu au Mexique pour payer moins cher), contourner les blocages de contenu (sur Youtube par exemple certaines vidéos ne sont pas accessibles depuis une IP française, certaines chaînes US aussi bloquent l'accès de leurs contenus aux Européens, sur Netflix aussi on utilisait un VPN pour avoir un catalogue plus fourni....) mais aussi pour garantir plus "d'anonymat" lors du surf. Bref tu comprends l'idée, un VPN c'est utilisé pour obtenir l'accès à un endroit restreint en utilisant un identifiant bidon, aucun rapport avec le hack du coup c'est juste un artifice. Après le jeu déconne en ce moment et c'est surtout à Com2us de faire le nécessaire et pas aux joueurs de bidouiller pour jouer décemment. Perso je fais 2 petites connexions par jour pour GvG et les messages de connexion me gonflent grave, c'est un calvaire le truc.
Ok merci a vous pour toutes ces infos, je vous avoue que je me laisserai bien tenter, mais je vais encore attendre un peu, sait on jamais, peut être que les soucis se résoudront sans tarder.
J'ai dl un vpn quelconque (le premier que me donnait le Play store) limité à 500 mo de data sur ma tablette, et plus de problème.
C'est ouf cette histoire quand même.
Effectivement j'ai ce genre de problème aussi, et avec l'application RoboVPN ça marche nickel, avec une connexion en Suisse.

Question : Je n'ai jamais utilisé de VPN, ni même cette application ( forcement ) du coup je voulais vous demander un truc. Est ce qu'on risque des dépassements sur le forfait si on regarde des vidéos avec une connexion étrangère ? Enfin ça c'est extrême parce que ça consomme beaucoup de data, mais si je joue à SW avec une connexion Suisse, j'ai des risques ?
Clairement c'est pas normal de devoir utiliser des VPN.
Com2Us devrait peux être bouger sont gros cul de sont tas de billet pour régler le soucis. J'ai ce soucis qu'avec ce jeu donc bon ça ne viens pas des opérateurs mais des serveurs de Com2Us.

J'sais pas ce qu'il se passe chez eux mais les connexion standard on de gros soucis la

et c'pas comme si ça durais depuis plus d'une semaines x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés