Gros problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Surtout que si c'était les FAI le problème, ces mêmes joueurs rencontreraient d'autres problèmes sur d'autres jeux.
Non, j'ai un exemple en tête, le MMO Tabula Rasa qui était injouable pendant quelque temps pour les utilisateurs de Club Internet. Utilisateurs qui n'avaient pas de problème (connu) sur d'autres jeux.
Et même en connaissant le problème, ce n'est pas pour autant que c'est simple/rapide/rentable à corriger.
J'avais des gros problèmes de plantage moi aussi et je crisais de ne plus pouvoir jouer à SW. J'ai donc regardé le topic et je me suis tourné vers une appli sympa, je suis chez Apple mais à voir si elle est dispo sur Android. Elle s'appelle RoboVPN. C'est un VPN fiable et gratuit ( il y a juste une pub quand on l'allume et une quand on l'éteint, rien de méchant ). Ça m'a permis de jouer tranquilliou.

Ça doit faire allez, trois quatre jours que j'utilise l'application et aucun soucis. Ce matin je me suis dit que j'allais tester de lance le jeu sans VPN et à ma grande surprise tout fonctionne correctement. Je suis actuellement chez Bouygues et je suis ravi de voir que ça ne plante plus. J'ai claqué ~70 énergies dans le dragon / geant, j'ai ouvert 32 vélins ( inconnus lol .. ) et j'ai monté quelques runes à +9. Rien à dire.

Alors je ne l'explique pas mais en tout cas le VPN a très bien fonctionné. Et maintenant ça marche sans ! \o/ Essayez aussi RoboVPN, on sait jamais ( je me suis mis une connexion Suisse ).
Citation :
Publié par AlexRiot
A priori, depuis le patch d'aujourd'hui, les choses semblent s'être améliorés.

Est-ce le cas pour vous ?

Pour ma part, c'est clairement mieux.
Comme quoi, pour ceux qui disaient que ça venait pas de Com2Us...
Sa ne prouve pas que le problème venait de chez eux non plus .
Citation :
Publié par Wyca
Sa ne prouve pas que le problème venait de chez eux non plus .
Ou alors être de mauvaise foi
Sachant que SWProxy ne marche plus maintenant avec ce patch, vu qu'à priori, il y a une redirection différente au niveau de leurs serveurs.
Citation :
Publié par AlexRiot
A priori, depuis le patch d'aujourd'hui, les choses semblent s'être améliorés.

Est-ce le cas pour vous ?

Pour ma part, c'est clairement mieux.
Comme quoi, pour ceux qui disaient que ça venait pas de Com2Us...
Idem tout va mieux depuis sur tout devices et sur tout les comptes. Le problème venait donc du jeu on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés