IRL Nantes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voit pas vraiment la différence, mis à part que la crêpe du bas est brûlée et pleine de trous à cause de grumeaux. Vous ne savez pas préparer la pâte de vos crêpes et les cuires correctement en Bretagne?
Citation :
Publié par Le Rafale
Je ne voit pas vraiment la différence, mis à part que la crêpe du bas est brûlée et pleine de trous à cause de grumeaux. Vous ne savez pas préparer la pâte de vos crêpes et les cuires correctement en Bretagne?
Ben c'est clairement pas la même recette

T'en as une pour les crêpes salées, l'autre les sucrées, du coup t'as une farine de blé noir (d'où la couleur) + sel et une farine de froment + sucre.
Après tu peux faire de la froment sans sucre et donc mettre des garnitures salées dedans, c'est comme le couscous merguez quoi...chacun voit midi à sa porte !

edit : bon je rentre surement en plein dans le troll, mais ça me tient à coeur =p
Citation :
Publié par Le Rafale
Je ne voit pas vraiment la différence, mis à part que la crêpe du bas est brûlée et pleine de trous à cause de grumeaux.
Oui clairement, la crêpe du bas n'a pas l'air trop appétissante. Je dirais même qu'elle a l'air faisandée.

FF5iRU6.jpggbqGttg.jpg

C'est comme dire que la pomme de gauche est différente de la pomme de droite au motif qu'elle répond à un autre processus de fabrication blablabla alors qu'elle est juste pourrie.

Putain de bretons sérieux.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Alors là non, ça démonte clairement.
Impossible d'en trouver par chez nous
La prochaine fois que je monte sur Lille, promis je t'en raméne. Par contre prévois moi quelque chose à boire parce que le chouchen je deteste !

Pour ce qui est des galettes, non ce ne sont pas des crêpes, perso' on mange au moins une fois par semaine des galettes, c'est tellement bon !
Citation :
Publié par Rohv
Boarf, 29 nord ou 22 vous dites crêpes de blé noir mais 56/35 c'est de la galette
Après le nom change aussi selon s'il y a du lait (crêpe) ou de l'eau (galette).
Perso crêpe de blé noir > :vomi:

Doudou : rien de tel que le camion en face du Roazhon Park pour en avoir une bonne
Citation :
Publié par Cafay.
rien de tel que le camion en face du Roazhon Park pour en avoir une bonne

Vous êtes vraiment des nanards.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pas plutôt la grosse saucisse juteuse qui te fait envie?

Bwouahahaprfffffff
Mdr, ça peut être une bonne idée ça, tu te l'enroules dans une galette et tu l'offres à une meuf, faut juste qu'elle croque pas dedans vener quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça peut être une bonne idée ça, tu te l'enroules dans une galette et tu l'offres à une meuf, faut juste qu'elle croque pas dedans vener quoi.
Pourquoi ? Tu te ramollis avec le temps doudou
Citation :
Publié par spooty
Nantes en L2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Signé d'un choletais k jme casse!
Cholet mdr la ville dont aucun département veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés