[Actu] Un lancement meilleur que prévu pour Black Desert, et des mises à jour mensuelles à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Gloria victis n'est pas encore réellement sorti et pour le reste c'est essentiellement des mmo sandbox qui arrivent sur le marché et non des mmorpg sandbox. Il n'y a eu aucuns mmorpg 100% sandbox potable depuis très très très longtemps. De plus il est normal de critiquer le coté sandbox de BDO car après tout ils ont basé une partie de la pub pour mettre le jeu en avant sur cet aspect et pardon mais un sandbox sans pouvoir échanger et avec un HV où les joueurs fixe pas les prix c'est assez comique.
Là tu n'as pas tort on nous l'a vendu comme sandbox pendant la release d'Archeage ... alors que en dehors du côté openworld il n'a pas grand chose de sandbox ... un truc qui m'a choqué c'est le fait de quand tu coupes un arbre on vois pas l'arbre tomber et il reste debout : même pas une souche à la Dofus ou plus du tout d'arbre comme sur Archeage ... sur Archeage les arbres exploitables dans la nature disparaissent puis regrandissent , là même pas et c'est pareil pour les filons de minerai, les plantes ....

Mais bon d'un autre côté je n'ai jamais vu le jeu laguer même quand les serveurs sont bondés et la perte de fps ne se ressent pas du tout , même à 10 fps le jeu reste fluide .... je reste super étonnée de sa performance et de sa stabilité.

Ps : mais que vient faire votre foutue trinité dans le débat , c'est quand même pas la base des mmorpg même si beaucoup de jeux l'utilisent plus ou moins ...

@Flochon : hum pour les donjons ce ne sera pas BDO si j'ai bien compris. Des World boss oui ...

@Falkyn : effectivement Daoc n'était ni un sandbox ni un themepark et ma fois en mmorpg aussi vieux que Wow ( que j'ai pas testé car j'aime pas l'univers ) Dofus est lui aussi ni un theme park ni un sandbox
Ce sont des mmorpg qui "proposent" des quêtes au joueur sans les enfermer dedans, BDO est pareil ...

Sinon en jeu non 3D temps réel il y a Albion online qui m'a l'air assez sandbox.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn

L2 n'était pas un sandbox non plus, DAoC non plus. Ni des themes park.
Un "vrai" sandbox ce serait plus EvE mais les gens citent régulièrement L2 ou Daoc à cause de la liberté quasi totale des joueurs dans ces jeux(surtout L2 vanilla&classic). Pour BDO c'est pas les joueurs qui ont choisi de nommer ce jeu en parti sandbox mais bien les éditeurs donc à partir de là il est normal de donner un avis sur ce fameux coté sandbox(qui selon moi n'existe quasiment pas dans BDO).

Dernière modification par Soya02 ; 20/03/2016 à 00h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
La base d'un jeu est de divertir et pour certains ici celui-ci en fait leur affaire, qu'il soit sandbox ou non.
Ce n'est plus donner un avis mais s'épancher .
Le but d'une guitare, c'est de faire de la musique, donc osef du type de guitare.
Citation :
Publié par Xelus
Y'a une liste de stuff au quel on aura accès avec cette maj de fin Mars?
Normalement via Mediah

Set Grunil http://bddatabase.net/us/item/10934/
Armes sur WB Kzarka > Liverto http://bddatabase.net/us/item/14410/
Version Ultime (jaune) des armes actuelles http://bddatabase.net/us/item/14443/

On me corrigera si je dis un truc faux xd

A moins que tu parles de stuff au sens de contenu ?

Dernière modification par desantis ; 20/03/2016 à 10h50.
Citation :
Publié par Xelus
Non c’était bien les armes + équipements ^^
merci, du coup pas beaucoup de contenu avec cette maj :/
Non juste les classe blader, ninja et la map de median ^^
"Very Soon" ils ont dit, on peut estimer qu'en traduisant ça fasse 2 semaines, peut etre 3.
Ca donne donc le 29/30 mars ou la semaine d'après.
Merci pour le site database en passant, je connaissais pas.
Le jeu est trop bien, j'adore, ... j'ai comme une impression de déjà vu.
C’est pas les personnes sur B&S qui ont arrêter une fois le lvl max atteint parce que le farm end game c'est fatiguant
C'est quoi la situation des serveurs Euro? les serveurs US qui étaient archi remplis jusqu'à récemment sont moyennement remplis là.

Perso, ce n'est pas pour moi BDO. Gerer des nodes tout ça, c'est pas mon truc surtout après une journée de boulot irl. je prefere les trades classiques entre joueurs offre/demande. Je vais up en mode no brain mon perso lvl 50 et puis stop.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est quoi la situation des serveurs Euro? les serveurs US qui étaient archi remplis jusqu'à récemment sont moyennement remplis là.
Ils ont annoncé sur le patch note de la dernière maj que la population affiché par serveur sera revu a la hausse pour qu'il affiche bondé le plus rarement possible.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est quoi la situation des serveurs Euro? les serveurs US qui étaient archi remplis jusqu'à récemment sont moyennement remplis là.

Perso, ce n'est pas pour moi BDO. Gerer des nodes tout ça, c'est pas mon truc surtout après une journée de boulot irl. je prefere les trades classiques entre joueurs offre/demande. Je vais up en mode no brain mon perso lvl 50 et puis stop.
Ben ceci dit rien ne t'empêche de le faire à la traditionnelle .... via HDV bien sûr.
jeux dégueulasse a fuir, clipping de partout graphisme moyen la ou tout le monde dit que c est magnifique et une j'ai gtx 970 et i7 4790,aucune physique digne de ce nom on passe a travers tous le monde.interface fait avec les pieds comparer cette chose a archeage c est pour moi une grosse blague ,de plus croiser 50 fois les mème pnj avec des noms différent faut arrêter de ce moquer de nous.j e n ai pas fait de critique car 1000 caractère sur un truc aussi chiant c pas possible voici la clé d ' essai pour ceux qui veulent ce faire un avis par eux mème Code 1 : 2568-BBDF-F329-45A1-82A4
Citation :
Publié par Nukha
Le jeu est trop bien, j'adore, ... j'ai comme une impression de déjà vu.
C’est pas les personnes sur B&S qui ont arrêter une fois le lvl max atteint parce que le farm end game c'est fatiguant
la le farm est pire ^^ lol mais différent ^^

Citation :
kilian1981;29086621
jeux dégueulasse a fuir, clipping de partout graphisme moyen la ou tout le monde dit que c est magnifique et une j'ai gtx 970 et i7 4790,aucune physique digne de ce nom on passe a travers tous le monde.interface fait avec les pieds comparer cette chose a archeage c est pour moi une grosse blague ,de plus croiser 50 fois les mème pnj avec des noms différent faut arrêter de ce moquer de nous.j e n ai pas fait de critique car 1000 caractère sur un truc aussi chiant c pas possible voici la clé d ' essai pour ceux qui veulent ce faire un avis par eux mème Code 1 : 2568-BBDF-F329-45A1-82A4
lol bon vent ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
merci, du coup pas beaucoup de contenu avec cette maj :/
En plus de Mediah y a normalement aussi une partie maritime plus large qui se débloque notamment avec une île de pirate. Après pour les nouvelles classes si je suis quasi sur que le ninja ne sera pas avec le patch de Mediah même le Blader c'est loin d’être certain vu ce qu'ils ont dit lors du Q&A récemment. Mais on espère toujours xd Peut être aussi l'arrivée des courses de chevaux (je sais plus si ça a été ajouté à Mediah ou Valencia).

Y'a aussi les War Nodes et Sièges alors que c'était prévu initialement un mois après la release et que maintenant ils disent "Pas d'ETA" xd
Citation :
Publié par kilian1981
jeux dégueulasse a fuir, clipping de partout graphisme moyen la ou tout le monde dit que c est magnifique et une j'ai gtx 970 et i7 4790
Je pense plutôt que c'est ton matos voir ton cerveaux qui est dégueulasse
Citation :
Publié par Rhodes
Oui à partir du moment ou l'utilisateur éprouve du plaisir à jouer de celle-ci.
Je dirais même plus: "Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" cf A.M
Donc "OSEF" comme tu dis si bien.
C'est la différence entre un musicien et un mec qui gratte comme ça.
Citation :
Publié par kilian1981
jeux dégueulasse a fuir, clipping de partout graphisme moyen la ou tout le monde dit que c est magnifique et une j'ai gtx 970 et i7 4790,aucune physique digne de ce nom on passe a travers tous le monde.interface fait avec les pieds comparer cette chose a archeage c est pour moi une grosse blague ,de plus croiser 50 fois les mème pnj avec des noms différent faut arrêter de ce moquer de nous.j e n ai pas fait de critique car 1000 caractère sur un truc aussi chiant c pas possible voici la clé d ' essai pour ceux qui veulent ce faire un avis par eux mème Code 1 : 2568-BBDF-F329-45A1-82A4
On peut reprocher pas mal de choses à ce jeux mais dire que les graphismes sont moyen ça tue toute crédibilité à ton propos.
On aime ou on aime pas mais niveau graphisme il n'y a rien de mieux actuellement sur le marché du MMO.
Je sais pas si y'a rien de mieux actuellement visuellement parlant mais en tout cas il fait parti du très très haut du panier MMO, et je dit sa alors que j'aime pas du tout BDO (la tournure qu'il a pris plutot).

Évidemment si il le compare a un jeu solo ou multijoueurs basique c'est con vue que c'est pas les mêmes contraintes techniques.......

Dernière modification par gunchetifs ; 20/03/2016 à 15h52.
Citation :
Publié par kilian1981
jeux dégueulasse a fuir, clipping de partout graphisme moyen la ou tout le monde dit que c est magnifique et une j'ai gtx 970 et i7 4790,aucune physique digne de ce nom on passe a travers tous le monde.interface fait avec les pieds comparer cette chose a archeage c est pour moi une grosse blague ,de plus croiser 50 fois les mème pnj avec des noms différent faut arrêter de ce moquer de nous.j e n ai pas fait de critique car 1000 caractère sur un truc aussi chiant c pas possible voici la clé d ' essai pour ceux qui veulent ce faire un avis par eux mème Code 1 : 2568-BBDF-F329-45A1-82A4
Le soucis n'est pas ta carte graphique. C'est plus toi.
A tous les commentaires du style:

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur *vu à la télé*. Je l'ai pas essayé vraiment, c'est trop long et fatiguant, mais je peux vous parler du mode d'emploi. Il est silencieux et attire à merveille la poussière (puisque je ne sais pas lire et que c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à apprendre)

Du balais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés