kilian1981 |
Dernières publications
26 January 2018 à 19:09 - Messages
cest exatement comme dit mon vdd .le plus plus chiant etant de niveler les terrains pour une construction ca prends vraiment tr... Lire la suite
10 December 2017 à 14:24 - Messages
je suis pas trops d accord avec ce que vous ecrivez a part wolfranck sur la partie ce n est pas les zombies la menace c le joue... Lire la suite
3 December 2016 à 00:41 - Messages
fallait faire un système ou je suis pas obliger de cliquer 5000 fois pour donner le meme ordre ca aurait ete jouable je pense p... Lire la suite
2 December 2016 à 19:14 - Messages
moi ce qui ma souler très vite c le nivelage du terrain sur your own même a 2 ct trops chiant ca prenais 2 plombeset c vrai que... Lire la suite
17 June 2016 à 13:41 - Messages
sinon y a un downgrade graphique après la bêta ou quoi le jeu etait magnifique la flote pleine de realisme et la c devenu class... Lire la suite
je me souvien je restais parfois 10minutes sur les plage a regarder l eau faire des vagues avec une hd 7850 a l epoque,la j ai ... Lire la suite
20 March 2016 à 12:53 - Messages
[Actu] Un lancement meilleur que prévu pour Black Desert, et des mises à jour mensuelles à venir
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
jeux dégueulasse a fuir, clipping de partout graphisme moyen la ou tout le monde dit que c est magnifique et une j'ai gtx 970 e... Lire la suite
23 February 2016 à 19:00 - Messages
[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
super parce que le rp d'archeage me soulait un peu avec leur grenouilles .J?espère qu il y auras des trades pack aussi javais k... Lire la suite
11 October 2015 à 13:26 - Messages
Note d'Altarec : Pour les liens de parrainage, merci d'utiliser le sujet dédié. :merci:]... Lire la suite
11 October 2015 à 11:53 - Messages
11 October 2015 à 01:23 - Messages
pour ceux qui ne se sont pas encore lancer voici un code de parrainage qui vous feras gagner quelques sous ingame et pour moi u... Lire la suite