kilian1981 |
Dernières publications

cest exatement comme dit mon vdd .le plus plus chiant etant de niveler les terrains pour une construction ca prends vraiment tr... Lire la suite

je suis pas trops d accord avec ce que vous ecrivez a part wolfranck sur la partie ce n est pas les zombies la menace c le joue... Lire la suite

fallait faire un système ou je suis pas obliger de cliquer 5000 fois pour donner le meme ordre ca aurait ete jouable je pense p... Lire la suite

moi ce qui ma souler très vite c le nivelage du terrain sur your own même a 2 ct trops chiant ca prenais 2 plombeset c vrai que... Lire la suite

sinon y a un downgrade graphique après la bêta ou quoi le jeu etait magnifique la flote pleine de realisme et la c devenu class... Lire la suite
je me souvien je restais parfois 10minutes sur les plage a regarder l eau faire des vagues avec une hd 7850 a l epoque,la j ai ... Lire la suite

[Actu] Un lancement meilleur que prévu pour Black Desert, et des mises à jour mensuelles à venir
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
jeux dégueulasse a fuir, clipping de partout graphisme moyen la ou tout le monde dit que c est magnifique et une j'ai gtx 970 e... Lire la suite

[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
super parce que le rp d'archeage me soulait un peu avec leur grenouilles .J?espère qu il y auras des trades pack aussi javais k... Lire la suite

Note d'Altarec : Pour les liens de parrainage, merci d'utiliser le sujet dédié. :merci:]... Lire la suite

pour ceux qui ne se sont pas encore lancer voici un code de parrainage qui vous feras gagner quelques sous ingame et pour moi u... Lire la suite