Aller à la page... |
Black Desert Online • Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1325330 On est bien la bas. On veut pouvoir lecher vos larmes sale. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
Invité
|
j'ai jamais remarqué que le blader était sur le papier d'emballage quand j'ai acheté le paquet hein
![]() edit : rien à voir avec le blader votre discussion en fait... je retourne me coucher moi... Dernière modification par Compte #179606 ; 14/04/2016 à 12h48. |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
https://www.blackdesertonline.com/legal/terms-of-use Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le fameux "contenu que tu as acheté", c'est justement la possibilité de te faire monter en l'air en open sans sommation. Je dirais plutôt : Tu vas pour jouer un match de foot. T'as payé ta licence à la fédé et tout. Tu te rends compte après coup que t'as pas le droit de jouer avec les mains alors que c'est ce que tu voulais. Deux solutions : Tu fais amende honorable, es quelqu'un de raisonnable et vas vers quelque chose qui correspond à ce que tu recherches (basket, rugby, hand ...) Ou Tu tapes des pieds, te roule par terre comme un gosse en criant à l'injustice pour pouvoir jouer avec les mains, sous prétexte que t'as payé ta licence à la fédé. Malheureusement, c'est la seconde solution que les gens ont majoritairement choisi sur ce putain de forum. Edit Citation :
Rien. Le CLUF entoure les conditions de vente et la relation acheteur / vendeur. C'est du droit du commerce, un ensemble de clauses contractuelles établies pour encadrer à priori la survenance d'un contentieux, une réminiscence du droit américain, procédurier par nature. Il n'en a rien, mais alors rien à foutre des règles internes au jeu en question. Ça, c'est le boulot du gamedesign, le CLUF n'est absolument pas là pour ça. Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/04/2016 à 12h53. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
Un mois et demi après la release, les carebears arrivent en zone de combat. Certains vont s'adapter et survivre, d'autres vont partir pour retourner au chaud sur un jeu de factions à bash du mob en safe.
C'est tout. Capitaine Courage a plus ou moins tout dit, sinon. P.S.: Je parle du forum off'. |
![]() |
|
|
Je pense que le système d'amitié va me faire quitter le jeu en fait. J'en ai marre d'avoir des trucs impossibles à faire au 2e ou 3e tour, en plus d'être illogique.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Je veux bien être ton ami si tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A un moment ou à un autre, un jeu de cette taille est composé essentiellement de carebears, tu n'as pas un tissu pvp suffisant pour assurer une rentabilité à long terme et c'est pour cela que les règles évolueront toujours vers ce qui fera rester les gens. Souviens toi de Ultima online du siècle dernier, c'était infiniment plus hardcore que BDO, ils ont du se résoudre à créer une facette du jeu sans pvp non voulu puis des système d'assurance pour que les gens ne sortent plus cul nu des combats. Si les joueurs de base n'avaient pas du subir à outrance les comportements de quelques connards, peut être que ce jeu serait resté dans sa ligne d'origine. Moralité, soignons les carebears, ils sont notre avenir et l'avenir du pvp. Si nous laissons quelques abrutis leur pourrir la vie, y compris sur les forums alors BDO se tramelisera. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|