Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
En même temps ça fait parti du jeu les dramas. Les gens règlent leurs comptes IG et viennent whine ici c'est la vie.
Ben oui mais du coup comme dit le Divin Roux™, quand tu a la moitié des mecs qui post ici qui ne joue pas au jeu ça brise complètement le lien entre le topic et le jeu.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Un p'tit coucou à la sorcière croisé hier sur le crimson battlefield (si il/elle fréquente JoL).... boudiou tu piques : je me vengerais un jour.
Quel pseudo / guilde ?
Sinon, Jordine c'est quand même un endroit vachement weird.
A chaque fois que je rentre dans une ville, je tombe sur des gens qui font du role-play un peu ... particulier ...

http://puu.sh/oBvvZ/f10e5f7676.jpg

Et la encore, c'est soft ...
Pour pas polluer l'autre sujet....

Citation :
Publié par Lael
Vous voulez vraiment qu'on lance un débat sur ceux qui vont tuer les pêcheurs afk ou qui se sentent obligé de tuer la première personne sans guilde / petite guilde qu'ils croisent dès qu'ils sont à 300k karma pour ne pas "gâcher" ?

Car personnellement j'en vois encore plein et ça m'est arrivé plus d'une fois d'être attaqué pour des raisons aussi ridicules que ça.

Quand t'es sans guilde ou pas dans une guilde de la page one car ça t'emmerde de farme des mobs pour monter dans le classement PvE je peux te garantir que beaucoup te considèrent comme une cible facile et te sautent dessus sans trop de raison.

Après non y a pas un gus en embuscade derrière chaque arbre, faut pas non plus sombrer dans la parano.
T es pas si loin de la vérité

646222BDO.png
Elles vont l'être, notamment parce que le PK y sera beaucoup moins contraignant, voire même carrément encouragé
J'ai essayé d'expliquer ça aux pinpins du forum officiel inter, en les prévenant que s'ils sont déjà mécontents du système actuel, ils vont littéralement être traumatisés quand Valencia va débarquer, ils vont imploser, et qu'à contrario s'ils persistent à refuser de passer le lvl 45 bah .... basiquement ça y est le jeu est fini pour eux, y'aura rien qu'ils pourront faire de plus par la suite et ils pourront pas mettre les pieds dans les nouvelles zones.

Je me suis évidemment fait traiter d'idiot inculte tueur psychopathe violeur d'enfants. Tu mets ça dans l'ordre que tu veux, de toute façon ils refusent le pvp ouvert parce que c'est pour les gens qui sont fondamentalement mauvais, mais n'hésiteront pas une seconde à littéralement souhaiter ta mort et celle de ta famille si tu les contredit. On se demande où ils sont vraiment les sociopathes là.

PS : bon c'est confirmé, la fameuse Kat aux 40 posts par jour (littéralement 40 par jour, sans déconner, faite le calcul sur son total de posts depuis la sortie du jeu), l'une de celle qui gueule le plus fort contre le PvP ouvert et saute littéralement à la tronche de tout le monde comme un caniche cocaïnomane enragé en te traitant de tout ce qui est imaginable, a vraiment des fusibles qui ont sauté là-haut. La nana a vécu la guerre civile en Croatie, elle s'en est visiblement jamais remise (ça c'est tout à fait compréhensible), elle se rend même plus compte que la seule chose qu'elle fait c'est juste déverser tous ses traumas, ses peurs et ses névroses dans le jeu, le forums, les joueurs. Pas besoin d'avoir vécu dans l'ombre de quelconque adorateur de Freud, de la simple empathie permet de s'en rendre compte.
Perdue pour la cause.
Quand je vois comment ça PvP déjà 100 fois plus que sur KR, alors j'ose pas imaginer le carton à Valencia

Après, y'aura quand même des joueurs qui vont décrocher avant les sièges, et d'autres qui décrocheront après les sièges quand ils auront vu ce que c'est.
Citation :
Publié par Falkynn
Quand je vois comment ça PvP déjà 100 fois plus que sur KR, alors j'ose pas imaginer le carton à Valencia

Après, y'aura quand même des joueurs qui vont décrocher avant les sièges, et d'autres qui décrocheront après les sièges quand ils auront vu ce que c'est.
Je ne vois pas ce qui va changer avec Valencia. Les node wars et les sièges étant un truc à part.

La ville outlaw, ce n'est absolument pas ça qui détermine si oui ou non tu vas rester PK. T'en as déjà pas besoin atm. Les nouvelles pénalités, pareil. Tant qu'on perd des crystaux en pvp, ça ne motive pas plus les gens que ça vu que le stuff > * dans ce jeu. Sans compter que 0 world boss = 0 free thune en pk.

Puis bon, à ce moment là, il y aura l'arène 3vs3? Déjà que les vrais pvpers ne font plus que du red battlefield :s
0 malus en dans le désert. Far West Thug Life.

Oui y'en a qui vont pleurer grave. Actuellement personne ne PvP "vraiment" parce qu'effectivement bcp de gens sont en grind et que les wars c'est une grosse perte de temps. Perso je me vois pas déplacer 50 types, dont les 3/4 sont en spot et le tiennent depuis 2/3H pour aller péter des types dans la pampa. Rien a battre de taper des francophones pour augmenter ma "fame" sur JoL, les ennemis c'est les trucs comme Harmony et Grind, le plus vite vous l'aurez compris, le plus vite on pourra monter un truc qui rox pour au moins exister un peu dans ce jeu autrement qu'en faisant de la guérilla et en se biffant a coup de e-zguègues IG ou sur les forums.

sinon, personne ici sera encore sur le jeu dans 1 an, je vous tiens le pari.
Citation :
Publié par Angel-in-
les ennemis c'est les trucs comme Harmony et Grind, le plus vite vous l'aurez compris, le plus vite on pourra monter un truc qui rox pour au moins exister un peu dans ce jeu autrement qu'en faisant de la guérilla et en se biffant a coup de e-zguègues IG ou sur les forums.

sinon, personne ici sera encore sur le jeu dans 1 an, je vous tiens le pari.
Ca se tient, mais tu articulerais ca comment ?

Tu vois vraiment (au hasard) Origin, Metaleak, Metatron et Exodia s'allier contre 1 "ogre" comme les harmo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés