Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Ca se tient, mais tu articulerais ca comment ?

Tu vois vraiment (au hasard) Origin, Metaleak, Metatron et Exodia s'allier contre 1 "ogre" comme les harmo ?
Je donnerais cher pour écouter leur réunion lol
Citation :
Publié par Aldweenz
Déjà que les vrais pvpers ne font plus que du red battlefield :s
Hum... ouais ... tu dois pas en faire souvent du battlefield (et ça peut se comprendre), parce que le PvP de "kalitay" (TM), bah il y en a pas des masse la bas : 0 com', 0 strat, juste les plus stuff qui farment les moins stuff qu'eux, rarissime de voir le "saint skill" entrer en jeu.
(Et des sorcières qui peuvent faire du 1 v 10 parce qu'elle peuvent back TP easy même quand elles se font gangbang par un bus entier: je hais les sorcières !! )

Remarque je devrais sans doute pas le dire, de temps en temps je pop dans le top 30 battlefield : si je dit que c'est trop skillé je pourrait booster mon e-Zizi, non ?
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Ca se tient, mais tu articulerais ca comment ?

Tu vois vraiment (au hasard) Origin, Metaleak, Metatron et Exodia s'allier contre 1 "ogre" comme les harmo ?
Pourquoi que du FR?
Citation :
Publié par Falkynn
Pourquoi que du FR?
Parce que les guildes EU veulent pas faire d'alliance avec les guilde francophones, sauf rares exceptions.

Après évidemment reste la solution de garder toutes ces guilde Fr en mode Ali Baba et d'aller PK de la charrette dans le désert, ca va être tellement marrant ...
Citation :
Publié par Angel-in-
sinon, personne ici sera encore sur le jeu dans 1 an, je vous tiens le pari.
T'as de l'espoir Et pourtant, je suis le premier à faire le fanboy des mmos.
Hormis l'awakening qui peut rajouter un peu de piment et faire revenir des joueurs, je mise plutôt sur 4-5 mois oui.
Citation :
Publié par Taakh
Meme en faisant ca je suis pas sur que ca passerai pour etre honnete ... Tout les gros / bon FR sont chez harmo.
Bha si tout les gros fr bouge pour former une guilde y a de quoi faire mais bon pour les réunir sous une même bannière bonne chance surtout quand y a des guilde international bien structuré sans prise de tête le choix est vite fait.
Oui et si c'est pour s'allier avec des multi-gaming qui veulent être le chef ça sert à rien. Le problème avec vous les multi-gaming c'est que vous faites toujours semblant d'être le chef pour avoir tout les lauriers et les applaudissements. Du coup je préfère m'allier avec les guildes étrangères.
Le problème récurrent des guildes Françaises, Multi Gaming ou non, c'est que chacun veut que son tag / nom / ses couleurs / sa mascotte / toussa marque les esprits. Du coup, t'as une myriade de structure, parce que chacun est en quête de reconnaissance, et aucune n'a d'impact. Et si on se souvient des multi-gaming, c'est parce que, justement, ce sont des multi, et que donc on les croise partout, plutôt que pour de quelconques faits d'armes ( je ne dis pas qu'il n'y en as pas - je généralise juste sur le fait que c'est les rencontres répétées avec X ou Y qui marquent les gens, plutôt que ce qu'ils font ).
Citation :
Publié par Le Rafale
Oui et si c'est pour s'allier avec des multi-gaming qui veulent être le chef ça sert à rien. Le problème avec vous les multi-gaming c'est que vous faites toujours semblant d'être le chef pour avoir tout les lauriers et les applaudissements. Du coup je préfère m'allier avec les guildes étrangères.
Si tu savais a quelle point j'en ai rien a branler des lauriers, je comprend même pas pq y'a une opposition entre "multi" et "pas multi", c'est complément con comme débat.
Citation :
Publié par Cass'
Le problème récurrent des guildes Françaises, Multi Gaming ou non, c'est que chacun veut que son tag / nom / ses couleurs / sa mascotte / toussa marque les esprits. Du coup, t'as une myriade de structure, parce que chacun est en quête de reconnaissance, et aucune n'a d'impact. Et si on se souvient des multi-gaming, c'est parce que, justement, ce sont des multi, et que donc on les croise partout, plutôt que pour de quelconques faits d'armes ( je ne dis pas qu'il n'y en as pas - je généralise juste sur le fait que c'est les rencontres répétées avec X ou Y qui marquent les gens, plutôt que ce qu'ils font ).
C'est vrai que y'a aucune multi-gaming EU/inter...

La vérité est ailleurs... plus proche du "L'équipe de France: Ils ont perdu / Nous avons gagné" qu'on retrouve dans un peu tous les sports, dès que c'est FR.

Puis bon, ça fait "in" d'être dans une multi inter, pour certains, ça fait style "ouais, moi, j'subis pas le french bashing parce que j'suis trop bon".

Par contre, je vois toujours pas l'intérêt d'une alliance franco-française only. Y'a des "ogres" inter? Et alors? Y'a aussi des bonnes guildes nationales, qu'elles soient SP ou IT.
Citation :
Puis bon, ça fait "in" d'être dans une multi inter, pour certains, ça fait style "ouais, moi, j'subis pas le french bashing parce que j'suis trop bon".
euh enfait c'est surtout que les FR....bah voila quoi c'est comme nous quand on parle des russes....bah le Monde s'est pareil avec les FR

c'est pour ça une partie de la population francophone s'expatrie (IRL comme IG)
On m'a dit que je trouverai un certain Taakh ici !

https://www.youtube.com/watch?v=zjcr...ature=youtu.be

Sans rancune

J'ai bien noté que tu m'as "cordialement" invité a faire un 1vs1, on le fera quand j'aurais un stuff correct

Signé le random.

ps: Je sortais d'un tournoi HearthStone et le Shadowplay est en mode "bureau" du coup c'est pas très fluide, je m'excuse d'avance.
On note surtout que je suis AFK a taper mon Ogre en karma negatif en vous ignorant totalement question de pas reprendre un -140k dans la bouche, sadly t'as un KD qui passe et vu que j'ai l'aggro l'ogre fait mal sur un KD + ton burst aussi minime soit-il =]

T'enflamme pas tu reste un random qui vient voler des ogres puis se fait defoncer la gueule jusqu'a ce que le gars qui te farm soit en negatif pour ensuite venir Grief et essayer (reussir ici) de KD le gars pour avoir une chance de le kill, bref, personne te donnera une medaille pour ca ici.
Citation :
Publié par Taakh
...
Le mec qui parle de voler les ogres alors que c'est son passe temps préféré, surtout quand les mecs sont sous-stuff et qu'il les attaque dans le dos sans prévenir
Mouuué tu violes des mecs jusqu'à passer en négatif et ensuite tu "afk sur ton ogre" sans te douter que les mecs vont chercher à se venger.

Ils ont pris en compte l'environnement c'est bien joué je trouve et ça a le mérite de réveiller un peu le topic (jusqu'au prochain passage de la modération).
En même temps, c'est tellement chiant quand des crash dummies viennent te pomper ton karma, qu'à un moment, t'arrête de taper. C'est comme tuer un AFK, en somme.

Ce qui aurait été beau, c'était de le faire mourir par l'Ogre
Citation :
qui vient voler des ogres puis se fait defoncer la gueule jusqu'a ce que le gars qui te farm soit en negatif
J'ai rien volé bonhomme j'étais là avant toi

Tu m'as tué une fois, et t'as tué 2 fois un niveau 50. GG le farm, je te craft une médaille au besoin.
J'aurais trouvé cool qu'il n'y ai aucun système de Karma, free PK, en contre-partie une mort PvP (PK) n'enleverais pas d'XP mais appliquerai un debuff de 90% de toutes tes stats et gains d'xp pendant 10 minutes. de quoi virer les gens "gênants" des spots et quand même garder un côté "amusant" au PK des deux côtés.
Citation :
Publié par Angel-in-
J'aurais trouvé cool qu'il n'y ai aucun système de Karma, free PK, en contre-partie une mort PvP (PK) n'enleverais pas d'XP mais appliquerai un debuff de 90% de toutes tes stats et gains d'xp pendant 10 minutes. de quoi virer les gens "gênants" des spots et quand même garder un côté "amusant" au PK des deux côtés.
Un peu génant dans le sens ou t'aurais aucun moyen de répliquer si jamais tu te fais prendre par surprise :/
Citation :
Publié par Angel-in-
Faut que tu m'expliques où est le côté amusant pour celui qui se fait PK avec ton système

Et t'es ouf, enlever l'xp loss sur les morts PvP (comme sur toutes les autres versions sauf la nôtre) ça tuerait leur vache-à-lait, donc ça n'arrivera jamais, vu toutes les larmes qu'ils doivent vendre entre les morts sur les WB et les morts PvP pour justement éviter cette pénalité d'xp.
Citation :
Publié par Hopy
J'ai rien volé bonhomme j'étais là avant toi

Tu m'as tué une fois, et t'as tué 2 fois un niveau 50. GG le farm, je te craft une médaille au besoin.
En fait c'est pas la question, si t'es sur Cj1 ou Cj2 et que tu prend Ogre / Sausan / MoS spot tu vole notre spot, j'aurais pu rester m'amuser a te tuer jusqu'a -1m karma, demander a la guilde un GW pour te farm gratuitement etc mais ca m'aurais plus fais chier qu'autre chose de perdre du temps pour un lowbob comme toi du coup je suis juste aller farm sausan pepere pendant que toi t'as perdu 1h a faire ta super video et a te croire bon parce que tu m'a kill alors que je t'ignoré, ca montre a quel point t'es insignifiant en fait

Mais tkt t'es une super star t'as tué Taakh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés