Aller à la page... |
Prestataire et embauche par le client
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est en province les 34k.
Ca te parait bas ? Les mecs quand je leur demande 35 à 37k ils sont en mode ![]() Non mais je pourrais rentrer chez un grand compte directement hein. Je l'aurais fait début décembre si j'avais pas foiré le fameux entretien (notamment face au mec qui m'a démonté la gueule, dont je parlais sur un autre topic) et là j'ai d'autres processus en cours avec des vraies boites, mais on sent bien que les SSII sont prêtes à te capturer au salaire le plus faible possible. http://petitpresta.blogspot.fr/p/3-e...lassiques.html C'est aussi grave que ce que décrit cette page ? Même dans les SSII qui bossent au forfait ? Dernière modification par Eden Paradise ; 01/03/2016 à 00h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans compter que c'est une moyenne; sauf exceptions, les salaires hauts ont tendance à être dans la finance et le conseil stratégique, les bas dans l'industrie traditionnelle. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Citation :
![]() Quand on voit l'ENAC à 40k je suis un peu ![]() Un peu bidonnés c'est combien ? Quand l'X dit 45k il faut tabler sur combien de moins ? 2, 3, 4, 5 de moins ? Ces salaires sont peut-être primes incluses, mais les primes en SSII c'est pas trop ça.. Citation :
![]() Après je vais pas choisir mon premier job pour quelques % de salaire. Mais quand on parle de 38 ou 40/30=25% à 33% de différence, tu comprends que ça puisse jouer ![]() Pour 30% en plus je suis prêt à faire un truc qui sortira de mon domaine exact de prédilection. Mais faut arrêter ce tabou avec l'argent, tu bosses, c'est pour un salaire, pas pour le plaisir de l'esprit .. Même si le job est bien, je pourrais faire des trucs bien intellectuellement aussi si j'étais rentier. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Héros / Héroïne
|
Moi je pense surtout que faut que t'arrêtes d'être HS sur chaque sujet ou tu post =(
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Dernière modification par Fio' ; 01/03/2016 à 16h19. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|