Livestream du 24/02/2016: Beta 1 Update !

Répondre
Partager Rechercher
iO l'équipe !

Demain aura lieu un livestream (http://www.twitch.tv/citystategames) à 21h (8PM UTC/GMT) !

Comme par le passé, un Q&A aura lieu après le stream.

Comme son nom l'indique - "Beta 1 Update" - ce livestream devrait concerner l'avancement de la Beta 1.

Je me permets de copier la phrase de fin du mail reçu:

"P.S. Don't Panic! We are not announcing a delay in Beta 1. "

Wouhouuu

Dernière modification par eLiat ; 24/02/2016 à 09h59.
oui, enfin un stream, en espérant qu'il soit assez fourni. Je ne demande pas une présentation commerciale, mais de bonnes infos croustillantes sur ce qui a été fait et prévu de faire par la suite.

8PM UTC/GMT = 21h Paris, pour info.
Moi je ne m'attends pas à un truc de folie.
Genre, je pense pas qu'on aura une séquence de jeu du futur build beta.

On aura une liste des features, peut-être avec une ou deux surprises (bonnes ou mauvaise), un résumé des avancées du développement depuis la fin des class reveals avec une discussion sur les mécaniques, quelques révélations d'artworks et de décor IG éventuellement, de l'auto-congratulation sur les prouesses techniques du moteur, des remerciements et voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin pour le moment il annonce ni les dates de la bêta, ni ce qu'il y aura dedans.
Ce qu'il y aura dedans a quand même été clairement annoncé depuis un bail et est consultable sur le site Web : c'est la première User Story, celle qui s'appelle "Beta 1 Feature List"...
Message supprimé par son auteur.
Liste pour la Bêta 1 (lien pour les user stories sur le site officiel en anglais):

  • Possibilité de choisir parmi une sélection de race en cours de conception.
  • Possibilité de choisir le sexe parmi les races disponibles.
  • Les stas "Primaires" sont implémentées aux mécaniques du jeu.
  • Échantillons de Banes&Boons fonctionnels par combinaisons de race/royaumes.
  • Trois classes en cours de développement basées sur le trio "Fighter".
  • Trois classes en cours de développement basées sur le trio "Healer".
  • Trois classes en cours de développement basées sur le trio "Archer".
  • Un classe artisan "générique".
  • Système de compétence avec des composants "Day One - Thirty" et un système de progression fonctionnel.
  • Une île "sécurisée" par royaume.
  • Une grande île au milieu.
  • 3 petites îles additionnelles entourant la plus large.
  • Transport entre les îles via portails (en attendant le mode de transport définitif).
  • Premier passe de l'art architectural/construction par royaume.
  • Première "Place de Pouvoir" sur la carte.
  • Première passe finale de la structure d'itémisation des personnages.
  • Les items éxistent dans le monde de CU : peuvent être déposés, échangés et récupérés.
  • Première passe d'armure, bouclier et arme fonctionnels en jeu.
  • Première passe de l'inventaire, incluant les pénalités d'encombrement.
  • Première passe d'un Vox Magus "générique" fonctionnel.
  • L'assemblage des matériaux raffinés dans un système de recette (qui sera remplacé durant la bêta 1).
  • Utilisation du système de "graine/seed" pour créer les veines/mines de minéraux.
  • Destruction des bâtiments suivant des temps variés(lent, normal, rapide, etc.)
  • Un engin de siège générique.
  • Première passe sur les gardes PNJ.
  • Terrain à construire, permissions d'accès, changement de propriétaire.
  • Sons créés et liés aux composants, compétences, etc.
  • Restructuration du système d'animation avec les parties hautes et basses du corps.
  • Capacité de plus de 2K Backers/Bots par grande îles.
  • Plusieurs vitesses de mouvement - combat, normal, voyage(rapide).
  • Première passe du système de groupe
  • Première passe du système de guilde.
  • Support sonore additionnel.
  • Bouton d'aide sur le client qui dirige à une vidéo.
Avec ceci, préparez vos questions pour le Q&A du stream !

[Modéré par Hellraise : j'avais bien demandé de ne pas relancer le débat 4 posts plus haut... ]

Dernière modification par Hellraise ; 24/02/2016 à 11h15.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
comme quoi une bonne nouvelle fait rapidement changer les opinions des joueurs
Je pense pas non.
Je pense qu'on est tous ravi d'avoir enfin des nouvelles après 2 mois de silence comme MJ le dit lui même, ça ne change rien au fait que perso, j'attends surtout le contenu du livestream avant de me sentir soulagé ou pas.
Je ne veux pas d'un livestream de pur com' qui ne nous dit rien, et qui ne fait pas avancer le schmilblik, mais du concret, du neuf, sur ce qu'ils ont sous la main et sur ce qu'on aura bientôt nous aussi sous la main ! ^^
J'ose espérer qu'il y aura du contenu plus que de la communication.

D'ailleurs le fait qu'il y ai des questions réponses à la suite rend cela presque obligatoire.
Citation :
Publié par Philinne
J'ose espérer qu'il y aura du contenu plus que de la communication.

D'ailleurs le fait qu'il y ai des questions réponses à la suite rend cela presque obligatoire.
Ils vont montrer les nouveaux t-shirt de la boutique et un artwork d'un early concept en pré alpha d'une race qui sera peut être la à la 4eme extension. Vous emballez pas les gens !

Connexion moisi chez moi donc je suivrais pas le stream, je regarderais ça sur youtube dans quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés