Build pour ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
Horrible, je n'arrive pas a me décider.
Je meurs d'envie d'aller sur du reave, mais a chaque fois que j'ai tenté j'ai abandonné a cause des OS de boss ou des mobs ranged qui me massacrent. Mais il y a tellement de possibilités, entre les spé bleed, frenzy, crit, ias LoH, block ou accro, etc... Je crois que ce genre de template peut tenir tout les trash au cac, le souci étant les range et les gros boss...

Mon template triple totem devrait être super safe et sympa, mais sa vitesse de farm ne sera pas top imho. Je risque de prendre par défaut ce soir.

Ou je retente le super fun lw+ice nova (qui sera encore plus glass canon imho, mais quasi 100% freeze)
Je ne crois pas tenter de build immortel a moins de loot plein de trucs sympas.
Citation :
Publié par alogos
c'est du burning searing bond et rf, donc oui.
Edit: Pas vu la page 4
Ma question en fait était de savoir si RF et searing bond auraient eux aussi leur dégâts augmentés vu que c'est eux qui donnent le statut et qu'ils ne sont pas des "hit", des fois c'est bizarre quand c'est pas un "hit"

Excellent post sur le forum, l'idée est très belle, et y'a des builds bien marrants
Citation :
Je meurs d'envie d'aller sur du reave, mais a chaque fois que j'ai tenté j'ai abandonné a cause des OS de boss ou des mobs ranged qui me massacrent. Mais il y a tellement de possibilités, entre les spé bleed, frenzy, crit, ias LoH, block ou accro, etc... Je crois que ce genre de template peut tenir tout les trash au cac, le souci étant les range et les gros boss...
Le fait de jouer Reave empêche pas d'être assez résistant pour éviter d'être OS. Tout dépend du dps que tu considères acceptable.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ma question en fait était de savoir si RF et searing bond auraient eux aussi leur dégâts augmentés vu que c'est eux qui donnent le statut et qu'ils ne sont pas des "hit", des fois c'est bizarre quand c'est pas un "hit"
Ils donnent le statut burning aux ennemis, ils font des dégâts... les conditions sont remplis.
La node ne dit pas que se doit être un skill différent, ni qu'il faut hit.

Si tu te fais one shot en jouant reave ou que t'as des problèmes avec les ranged, le problème vient pas de reave
J'avais un reave poison frenzy à la rapière avec une daresso. J'avais presque 5k hp, ce qui n'était pas beaucoup pour mon level, et vers 16k d'armure, ce qui était très correcte. Mais je jouais comme un pied, et puis c'est pas un reave no brain avec une dague, donc c'était pas non plus le meilleur dps... J'arrivais au T11 sans problème, les T12 je mourrais un peu trop souvent.
Citation :
Publié par Yesu
Le fait de jouer Reave empêche pas d'être assez résistant pour éviter d'être OS. Tout dépend du dps que tu considères acceptable.
Oui, je m'en doute. Disons que comparé aux casters, tu sens beaucoup plus passé les baffes et le manque d'équipement. En caster je crève souvent mais ca reste fun, chaque fois que j'ai tenté dueliste, j'ai déprimé vers mid-merciless
Et ca me tente pourtant! Je lis plusieurs template la voire si j'aurais un coup de coeur.
Citation :
Publié par "Hellraise
Horrible, je n'arrive pas a me décider.
Je joue main reave, avec shadow full eva et dodge. Tout en self drop. J'ai 22k dps, et je monte à 28 avec 5 frenzy.
J'avoue que j'ai rencontré un moment où j'avais envie d'arrêter, lvl 70 mais c'est parce que c'était mon 1er perso et que le build était pas opti. Depuis, ça va beaucoup mieux et je joue sur map T8, en combattant les boss.
Je ne meurs jamais sur des mobs élites, parfois sur des boss (quand je joue greedy).
La clé de ce type de build, c'est whirling blades avec fortify dessus. C'est ce qui te permet d'aller choper les casters ou les mobs à distance, de te repositionner en teamfight, et de déclencher le fortify pour survivre en melee.

Par contre, je suis emmerdé pour ascendancy. je pense jouer assassin, avec la node qui donne des chances de crit sur les mobs full life, pour one shot les blancs, et les nodes bleed et poison, pour les boss. ça sera parfait

En tout cas Hellraise, je m'éclate sur ce build et c'est super jouissif de voir ta vie défilée devant tes yeux, mais tenir à 500HP grâce au dodge et eva. Mais le build est jouable avec ES et armure sans aucun souci. Pour info, j'ai 4,3k HP.
Je crois que je vais aller sur mon template triple totem + self cast (sans doute firestorm) avec peut etre du mf. Ca devrait tenir facile du t10 ou plus (mais pas des trucs genre grand master ou les boss immune kb)
Et selon ce que je loot, si je suis inspiré, je ferai des re-roll.
Citation :
Publié par Karast
Ma seule et unique richesse sur le jeu c'est du stuff % dmg feu et un Sire of Shards ... Des idées pour l'utiliser sur autre chose qu'un build totem ?
Spark?
Une semaine de League (et de vacance ) et ça ne s'est jamais aussi bien passé pour moi.

RF Totem Traukui
125 Chaos, 3 Exa (-1 dépensée), un plastron 5L, des masters pas trop mal avancés et surtout j'ai tué Atziri du premier coup (sachant que la première fois que je l'ai tué c'était y'a 1 mois ).
Nan vraiment content, je peux partir en we de 4 jours loin du PC l'esprit tranquille

Et vous?
Message supprimé par son auteur.
Moi j'arrive à peu près au niveau de la fin de l'act 3 merciless, je commence à avoir qq maps et j'ai zana, ce qui en une semaine de league et pour ce qui n'est que mon deuxième perso, me semble pas trop mal.
Par contre faut que je trouve du stuff plus adapté, j'ai un gros manque de résists qui commence à bien se faire sentir.
Tiens tellement je suis content j'ai même fait une petite vidéo pour Malachaï (au lvl 82). Bon c'est aussi parce que je découvre qu'il y a un truc chez AMD qui enregistre automatiquement mon jeu et permet d'upload la vidéo.

Veinard Keyen pour les 10 chaos

Paile oui c'est très bien je trouve aussi pour un 2eme personnage.
J'ai beaucoup moins de temps qu'avant alors de mon côté j'ai un perso en acte 4 merciless. J'ai dû faire une pause pour farmer au lac , j'étais arrivé underlevel à l'acte 4 et je sentais pas trop "Kaom world". Puis j'ai dû aussi un peu laisser le perso de côté vu qu'Essence Drain rebug de nouveau. Du coup j'ai commencé un trapeur pour la détente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés