Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous,
On approche de la sortie de l'extension (deux semaines), et on a globalement une partie raisonnable des informations désormais. Du coup j'aimerai commencer à réfléchir un peu à ce que je vais jouer après. Nouveau perso, sur la nouvelle league a priori. Ce serait mon deuxième perso, du coup j'aurais besoin de conseils ou d'aide ![]() Je compte m'orienter vers un templar, inquisitor pious path. Avec donc comme noeuds : Sanctify : 20% chance to create consecrated ground when hit, lasting 3 seconds, 20% chance to create consecrated ground on kill, lasting 3 seconds Pious Path : 30% increased damages while on consecrated ground, 50% reduced mana cost while on consecrated ground, Immune to Elemental status ailment while on consecrated ground. Je ne sais pas encore dans quoi partiront les deux derniers pts, mais j'ai du temps avant de gérer le laby en merciless, je pense ![]() Du coup, ce que je recherche : - un build qui s'harmonise pas trop mal avec pious path, tant qu'à faire - pas trop cher ou prise de tête, vu que je débute encore pas mal - qui laisse la possibilité de faire des coups critiques de temps en temps. Ca permettrait une éventuelle synergie avec Gifts from above si j'arrive à en chopper un. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Ce qui demandera des efforts, mais l'idée de pouvoir avoir plusieurs sources de consecrated ground me tente bien) - avec une capa raisonnable à faire des trucs "hauts niveaux". Je ne parle pas de gérer uber atziri, ou de rouler sur le contenu t15, juste de tenir un peu la route dans des maps hauts niveaux (genre t12, etc), quand j'arriverai à ce niveau là de jeu. Je sais pas si la demande est réaliste, hésitez pas à me dire si des trucs coincent. Je suis conscience que Pious Path est pas forcément une voie ultra puissance, comparée à d'autres, surtout dans un jeu ou on est souvent amené à bouger, mais je trouve le concept fun et j'aimerai tenter le coup. Mais pour ce qui est de choisir un build qui irait bien avec, je suis un peu perdue, connaissant encore mal le jeu et n'ayant jamais joué templar. Du coup, merci d'avance à qui pourra m'aider ![]() Et vous, vous envisagez de jouer quoi pour ascendancy ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build pour ascendancy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs choses.
D'abord merci pour la découverte de la bague, ça fait toujours plaisir de faire connaissance avec un Unique qu'on ne connait pas ![]() Ensuite attention cette bague est spécifique à une league anarchy, ce qui veut dire qu'à moins d'un coup de cul mythique à base de Jack in the Box ça risque d'être extrêmement compliqué (et sûrement cher, je n'ai pas regardé son prix) à obtenir. Sanctify est intéressant oui car il va te permettre d'être presque toujours dans un consecrated ground et donc en investissant correctement dans ton stock de pv (ou ES) et de la regen vie tu peux l'utiliser pour remplacer le life leech sans forcément très cher en points. Ensuite il faut voir si tu veux faire un build CaC ou caster. Si c'est un CaC je dirai (surtout en Templar/marauder/duelist) c'est soit tu joues Resolute Technique soit Critique car ce dernier demande beaucoup d'investissement (en points comme en stats sur le stuff) et ne pas avoir RT va te demander d'investir beaucoup dans l'accuracy, pour très très peu de retour sur investissement. Si c'est Caster c'est déjà plus faisable mais pas forcément très utile, mais faisable. Tu as toujours la possibilité d'intégrer ceci si tu crains de ne pas générer suffisamment de consecrated ground, mais comme je te le disais je doute que ce soit nécessaire (et ça demande un investissement en blocage) Pour la sous classe il te reste pas mal de possibilités en fonction de tes choix (Instruments of Virtue semble faire un superbe build Cast on Melee Kill, Righteous Providence pour un build crit et l'autre pour le reste) Donc voilà en gros il te faut choisir si tu veux faire un build attack (donc vraiment crit ou pas du tout) ou caster (peut être plus dans ton souhait sur les crits) et faire un build basique avec beaucoup de pv et pas mal de life regen (je dirai 5% dans l'arbre c'est assez facile et te monte à 9% sous consecrated ground, faisable avec l'Energie Shield aussi) Quant à moi je vais faire un Chieftain RF totem! Le début ne va pas être évident car j'ai essayé de pex comme ça lors des races et c'est pas top mais y'a moyen que ce soit fun et efficace, et puis j'ai jamais joué totem encore. |
![]() |
|
|
je crois que les consecrated grounds que tu crées, le sont là où tu touches l'ennemi ou là où tu le tues. Donc je pense que cela n'a aucun intérêt de le jouer avec un caster, mais je peux me tromper...
Ensuite, à propos de la bague pour cumuler les chances de créer des consecrated grounds, je pense que c'est difficilement compatible avec un build templar ou marauder, car il y a des chances que tu prennes resolute technique. Si ce n'est pas le cas, va falloir que tu trouves de l'accuracy sur tes items et que tu prennes des nodes qui te donnes de l'accuracy (au moins +80% je dirais). Mais à mon avis, sauf très bon build, tu risques d'y perdre et mieux vaudrait prendre resolute technique. Perso, je pense partir sur un build similaire en ce qui concerne le inquisitor path, et je joue avec oro's sacrifice en self loot. Je fais 20-30k dps et seul me manque de la survivabilité, ce qui me fait penser que les consacrated ground feront une bonne synergie avec mon build ![]() Et je comptais au début m'orienter sur ce build, qui pourrait te donner des idées car il est au CaC, avec Cast on melee kill, plutôt puissant et simple à faire : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1472772 Bonne réflexion ;-) Sinon de mon côté, je joue avec un shadow, dual claws, full eva et dodge et avec reave contre les groupes et dual strike contre les boss. Je joues blood rage et 5 frenzy charges. Mais j'hésites entre 2 classes, très différentes. Soit le build critique de l'assassin (ambush et assassinate) ou bien le build evade du trickster (ghost dance et shade form). Je tue facilement les packs en T6 mais il me manque de la survavibilité. Le problème, c'est que dans ce 2nd cas, ça me donne de l'energy shield, or j'ai -50% à cause du dodge. Donc pas hyper efficient. Si vous avez des idées ;-) |
![]() |
|
|
Oh !!!!
![]() Merci Mais du coup, ça signifie qu'il faut toucher avec une arme et pas un spell. J'ai l'impression que c'est totalement pété !!! |
![]() |
|
|
J'avais a peu pret suivi ca : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1289037
C'est du marauder mais ca passe juste a cote du starter templar, y'a pas besoin d'enormement d'adaptation imo. Le principe c'est de generer des power charge directement via l'Hegemony's Era (10% chance to gain a Power Charge if you Knock an enemy Back with Melee Damage) et le notable Blunt Trauma (Knocks Back enemies if you get a Critical Strike with a Staff). Et c'est toujours rigolo de jouer un perso dont la defense principale c'est son offense. Grace a ice crash quand tu crit generalement tu freeze, donc tu jump en plein milieu des adversaires et boumboumboum. Non, limite j'hesite a refaire un perso comme ca la prochaine fois que je peux jouer serieusement, je crois que c'est celui sur lequel je me suis le plus amuse. ![]() Apres le vrai gros inconvenient du build... C'est le prix de l'hege. Dernière modification par Selty ; 22/02/2016 à 09h59. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais mettre ça de coté et ptet m'orienter vers ça, le concept a l'air sympa.
Sinon, visiblement vu les dernières annonces, y'a du changement sur zana et les leagues. Du coup ça a une chance de mettre un peu plus de l'anneau que je cherche en circulation, vu qu'Anarchy sera nettement moins chère à ajouter à une map. D'un autre coté, il sera nettement plus recherché aussi je suppose. Et vous, les changements sur les leagues modifient vos prévisions de build ? |
![]() |
|
|
Après le fun de ce type de build est assez personnel ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un build shockwave totem crit est plutôt rapide point de vue rapport stuff/clear. Je ne parlais pas obligatoirement du build que tu avais proposé.
|
![]() |
|
|
Arbre dispo, pas eu le temps de regarder les changements.
|
![]() |
|
|
La nouvelle keystone est plutôt intéressante pour les builds : cast on critical strike. Car elle donne +40% elemental dmg si on a crit dans les 8 dernières sec, mais on perd le multiplicateur de crit. D'ailleurs, est-ce que ça veut dire qu'il descend à 100% de base, ou carrément 0% ???
Sinon, je suis content, j'ai vu des nodes plutôt intéressantes pour mes builds actuels. Que des up en fait ![]() J'ai l"impression qu'il y a pas mal de up des nodes de crit, notamment pour le multiplicateur de crit. Parfait pour les builds que j'ai prévu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|