J0L aide moi à identifier cette chose étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé déboucher la toilette de ma locataire (et j'ai mangé une pomme).

J'y ai trouvé cette chose étrange:

2016-02-17 18.09.11.jpg

Je m'attendais à trouver un tampon, on dirait une espèce de fœtus fossilisé. Savez vous ce que ça pourrait être ?

Question subsidiaire: comment je le fait sortir du furet ?
Question subsidiaire 2: quelles sont les chances que ce soit ma locataire qui l'ai foutu là ?
Citation :
Publié par Lyen
Il nous faut une meilleure photo pour pouvoir t'aider.
Malheureusement je l'ai détruit en le sortant du furet. C'était bien dégueulasse et visqueux en tous cas.
Putain je fais un cauchemar je me dis je vais aller un peu sur Jol le temps de retrouver le sommeil, voir ça à 3h40 ma nuit est niqué merci. 😲
Citation :
Publié par Cali ^^
Y'a des poils qui frise dedans?

Si oui c'est surement de la Cire d'épilation, suffit de chauffer un peu !
J'ai pas trop vu mais ouais ça pourrait être ça.
Ça me surprendrait pas en plus, elles sont trop couillonnes, elles chauffent comme des porcs l'appart à 26, ferment toutes les portes puis s'étonnent d'avoir de l'humidité. En plus de faire exploser ma facture d'électricité elles vont me ramener des moisissures. Heureusement elles se cassent dans 4 mois.
Citation :
Publié par Cpasmoi
En plus de faire exploser ma facture d'électricité
Pas d'abonnement à leurs noms? C'est une location meublée avec un forfait pour l’électricité compris dans les charges ? (question sérieuse, suis en train d'hésiter pour mettre en bien en location par rapport à ce que l'on peut faire ou pas au niveau de l'elec).
Citation :
Publié par Artimon
Pas d'abonnement à leurs noms? C'est une location meublée avec un forfait pour l’électricité compris dans les charges ? (question sérieuse, suis en train d'hésiter pour mettre en bien en location par rapport à ce que l'on peut faire ou pas au niveau de l'elec).
Oui, je fournis électricité et net. Mais je loue via Airbnb exclusivement.
En plus la meuf a réussi à me faire descendre le loyer et là elle me fait monter ma facture de chauffage en plein hiver

Edit: je viens donc d'apprendre que quand il fait plus froid dehors, les gens montent la température dedans. Ça doit être psychologique - ou la vie dans des logements mal isolés - parce que 22 ça reste 22 quoi (et dire que je vis à 20).

Dernière modification par Cpasmoi ; 18/02/2016 à 16h49.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Edit: je viens donc d'apprendre que quand il fait plus froid dehors, les gens montent la température dedans. Ça doit être psychologique - ou la vie dans des logements mal isolés - parce que 22 ça reste 22 quoi (et dire que je vis à 20).
Bein, pour avoir 22° à l'intérieur quand il fait -4° dehors faut chauffer plus que quand il fait 15° dehors oui, je vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans
Ou alors ton appart est super bien isolé.
Mais, c'est clair que quand les gens savent qu'ils paient pas l'électrécité, ils se font plaiz et n'en ont plus rien à foutre, genre les fenêtres ouvertes avec le chauffage à fond, osef.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, pour avoir 22° à l'intérieur quand il fait -4° dehors faut chauffer plus que quand il fait 15° dehors oui, je vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans
Ou alors ton appart est super bien isolé.
Mais, c'est clair que quand les gens savent qu'ils paient pas l'électrécité, ils se font plaiz et n'en ont plus rien à foutre, genre les fenêtres ouvertes avec le chauffage à fond, osef.
Non mais y'a des trucs ça s'appelle des thermostats, chez moi tu met 22 ça fait 22, pas besoin de le foutre à 26 parce "qu'il fait plus froid dehors"
Citation :
Publié par Cpasmoi
Non mais y'a des trucs ça s'appelle des thermostats, chez moi tu met 22 ça fait 22, pas besoin de le foutre à 26 parce "qu'il fait plus froid dehors"
Ce que je veux dire, c'est que ton radiateur sur le thermostat à 22, il va consommer plus quand même. Maintenant, si elles foutent le truc à 26, ouais c'est abusé lol. En même temps, si elles jettent leur bande de cire dans les chiottes, elles sont capables de tout lol
Citation :
Publié par Doudou
Ce que je veux dire, c'est que ton radiateur sur le thermostat à 22, il va consommer plus quand même. Maintenant, si elles foutent le truc à 26, ouais c'est abusé lol. En même temps, si elles jettent leur bande de cire dans les chiottes, elles sont capables de tout lol
Je me demande si elles font pas exprès pour que je leur envoie le mec qui a construit l'appart. Y'a eu un problème de plomberie (un vrai, tuyau qui gèle), et il a fini par niquer l'une d'elles.
Pour les chiottes, elles voulaient que je le leur envoie.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je me demande si elles font pas exprès pour que je leur envoie le mec qui a construit l'appart. Y'a eu un problème de plomberie (un vrai, tuyau qui gèle), et il a fini par niquer l'une d'elles.
Mdr, tu coup t'as essayé de voir ce qui se passerait si tu arrivais à déboucher les chiottes toi-même
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, tu coup t'as essayé de voir ce qui se passerait si tu arrivais à déboucher les chiottes toi-même
Bah c'est surtout que le premier était un défaut de conception donc à ses frais, je veux pas payer un plombier ni un ouvrier
Citation :
Publié par Doudou

Il voulait peut être dire aussi que quand il fait 15° dehors le thermostat est à 20° et plus la température extérieur baisse plus elles augmentent le thermostat.

En tout cas ça ne m'étonnerai pas du tout.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Trolle les en leur envoyant un plombier libidineux à deux doigts de la retraite.
Citation :
Publié par Artimon
En France l abonnement elec/gaz est nom du bailleur uniquement, au nom du proprietaire c est illegal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés