|
A noter qu'un IAE c'est pas non plus une P1 de médecine hein, c'est juste une licence universitaire classique, il faut bosser pour les partiels et hop
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Financement études supérieures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je me suis retrouvé un peu dans cette situation à l'époque, et en fait j'ai du abandonner les idées de grandes études dans de "grandes écoles" quand j'ai vu combien ça allait coûter réellement et le soutien que j'aurais de la part de ma famille. Étudier c'est un luxe.
Donc ouais, prendre un boulot 2 / 3 ans pour avoir des thunes de côté et voir venir c'est ce que je te conseillerais. Méfie toi, au bout d'un certain temps tu n'es plus vraiment éligible à la formation initiale mais uniquement à la formation continue. Et ça, pour te réinscrire à la fac, c'est marrant. Citation :
Dernière modification par Ingor ; 16/02/2016 à 20h05. |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
Donc il est clairement gagnant à faire un parcours plus classique que certains membres proposent. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bein, ses revenus influent indirectement vu que la pension que la mère reçoit doit être faite en fonction, non ?
|
![]() |
|
|
Je crois que l'OP en a un peu rien à foutre
![]() |
![]() |
|
|
Sinon ca fait kazy 3 pages que l'OP a pas post hein
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
![]() |
|
|
Personne ne lui a conseillé de faire des vraies études puis un master spé en école de commerce apres si il le souhaite?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|