Pléo

Dernières publications

RSS
6 August 2016 à 22:15 - Messages
Bon bah c'est fait, au final c'est moi qui ai signé le bail mais bon je pense que c'est pas trop grave. L'EDF, l'assurance de... Lire la suite
Ah parce que perso ils m'ont envoyer un message pour me dire que si mon dossier était accepté ce serait effectif entre fin octo... Lire la suite
2 August 2016 à 14:13 - Messages
Oui en effet... Mais en faite je suis complètement con, le bail peut très bien être à mon nom, c'est juste que ça doit être... Lire la suite
Ouep merci mais du coup je m'étais mis dans la tête que le bail serait forcément au nom de mon père. Mais en réalité il... Lire la suite
Très bien, merci Doudou ça solutionne tout mes soucis !... Lire la suite
2 August 2016 à 13:31 - Discussion
Yop tout le monde ! J'étais déjà venu solliciter l'aide de Jol dans le cadre de mon orientation, il se trouve que j'ai trouvé p... Lire la suite
22 February 2016 à 18:39 - Messages
Très, très gros rebondissement. Mon père vient de recevoir une lettre de convocation au tribunal le 2 mars, ma mère en cachet... Lire la suite
C'est beaucoup plus compliqué que ça comme dit ci-dessus. J'ai 17 ans, si mon père a ma garde je père la bourse (c'est ... Lire la suite
Non mais la mes questions n'ont rien de financières, je demande surtout des questions juridiquement. Est-ce que c'est normal q... Lire la suite
18 February 2016 à 19:56 - Messages
J'ai eu 17 à l'écrit de français, 15 à l'oral, 19 en tpe et 15 en science. Niveau dossier je suis à 11-12 de moyenne (ave... Lire la suite
Après quand je dis très bonne appréciation c'est entre guillemets, c'est surtout des "bon élève investi, pertinent à l'oral ave... Lire la suite
Bah je sais pas mais TBS c'est quand même très bien classé quoi. Toute façon je tente, et après on choisira ce qu'on a. E... Lire la suite
17 February 2016 à 19:45 - Messages
Non non je lis, tout m'intéresse franchement, au final le but est le même finir avec un master dans le luxe. Je répondr... Lire la suite
Bon je vais essayer de répondre dans l'ensemble à tout le monde, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous vous intéressez s... Lire la suite
Quand je dis "management du luxe" c'est mb c'est plus un abus de langage ce qui m'intéresse plus c'est taffer en marketing aprè... Lire la suite
16 February 2016 à 00:17 - Messages
J'ai un peu la flemme de développer mais ma volonté d'aller en école vient surtout d'un choix de vie, après effectivement c'est... Lire la suite
En partie mais la chose que j'ai toujours recherché c'est la stabilité. Entamer une école de commerce post bac pour moi c'est... Lire la suite
15 February 2016 à 23:47 - Messages
Cela va de soit, mais je ne peux me permettre / oser m'inscrire dans une école où peut être que du jour au lendemain je ne... Lire la suite
7400€/an les 3 années de bachelor, environs 9000€/an les 2 années de Master. Je dois habiter seul, sur Paris ... Lire la suite
Non je n'ai personne qui pourrait être potentiellement garant. Et puis ce serait plus que 7400€/ans car il y a le coût ... Lire la suite
15 February 2016 à 22:08 - Discussion
Bonjour, J'en viens à faire appel à vous car je suis actuellement dans une situation compliqué sur le plan financier et juri... Lire la suite
25 February 2013 à 11:47 - Messages
Bonne et mauvaise saison on va dire, je perd mon seul match à seulement 3 matches de la fin, je termine à égalité de point avec... Lire la suite

Jeux

Pléo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pléo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pléo n'a publié aucune critique de jeu.