Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
32€ c'est rien, c'est moins cher qu'une bouteille de (bon) whisky, et ca va surement servir plus longtemps
après pour les étudiants et autre, je comprend.
Au ration €/heure de jeu les mmo sont des passes temps économique
Citation :
Publié par hynjik63
32 euros pour un costume ? xD

J'ai ri.

Sérieusement, qui achètera un costume à 32 euros ? Le bourge de passage d'accord mais même lui ca va lui paraitre énorme x_X

un costume ca doit pas couter plus de 10 euros max.

je suis d'accord 10 euro max c'est un bon compromis, mais ils ne mettrons jamais les tenues à se prix là je pense lol, et pour la tenue a 32 euros si elle est imprimable avec des imprimantes 3D oué ça aurai valu le coup mais là ... mdr
Sur Archeage je me suis ruiné avec ses saloperies de coffres RNG ou on pouvais avoir des arbres(RNG), qui avait une faible chance d'etre foudroyé(encore RNG). j'espere qu'il n'y aura pas trop de random truc dans BDO. Parceque ça pour le coup ce sont des vrais pieges à cons.
Citation :
Publié par Ouald
Ben le "scandale", c'est plutôt que le même set coûte 24€ au japon et à priori encore moins en russie. Plus que le tarif lui-même c'est la différence tarifaire qui pique un peu. A 24€ on est dans la norme, à 32€ on est dans le "cher".
Et eux n'ont pas eu à acheter le jeu non plus
Sur un mmorpg qui me plait je dépense facilement 150 à 200 euros donc si vraiment un costume me plait je piocherai dans cette somme pour me faire plaisir et je ne vois rien de choquant là dedans, combien coute une soirée en boite? Un restaurant+ciné? Un Macdo à plusieurs?

Faites ce que vous voulez de votre fric no one care de ceux qui ragent vis à vis de ça.
Faut voir sur le long terme, c'est pas pour rien que les europeens sont considéré aujourd'hui par la plus part des autres pays comme des vache a lait. de plus en plus de boites vendent leurs produits ici plus cher qu’ailleurs.. et à l'époque quand ça rallait, t'avais toujours des mecs qui venaient te dire que si on a les moyens, faut pas se priver et ainsi de suite (masse arguments de ce genre).
Paie ton image maintenant..
Quand je vois que la tenue la plus chère de TESO était d'environ 13 €, j'avoue que les prix de BDO pousse pas à l'achat. Tant pis pour eux, j'ai envie de dire. Ils reviendront sur leurs prix de vente après le flop du shop.
Citation :
Publié par Soya02
Sur un mmorpg qui me plait je dépense facilement 150 à 200 euros donc si vraiment un costume me plait je piocherai dans cette somme pour me faire plaisir et je ne vois rien de choquant là dedans, combien coute une soirée en boite? Un restaurant+ciné? Un Macdo à plusieurs?

Faites ce que vous voulez de votre fric no one care de ceux qui ragent vis à vis de ça.
J'aurai put faire ça à une époque. Après j'ai eu des gosses...
Oui c'est cher tout le monde est au courant c'est répété au moins 4x par page ça sert à quoi de bloquer la dessus maintenant ?
Daum va peut être baisser ses tarifs d'ici 1 semaine sinon ils vont attendre de voir comment ça se vend et ça baissera si personne n'achète mais si ça tourne bien faudra faire avec. Dans tout les cas le répeter inlassablement ici ne fera pas avancer la discussions ça vire au hs la ...
On peu revenir à Avis sur Bdo ? Plutôt que debat stérile sur le prix du costume ?
Y'a un moment donné quand même, l'éthique derrière ce genre de pratique, ou plutôt son absence, fait mal au cul :

- Tous les costumes sont rentabilisés par DAUM depuis longtemps, ce sont pour certains des assets qui ont maintenant de nombreux mois d'existence. Aucun développement supplémentaire n'a été fait pour nous. Ajouter un costume sur la version occidentale ne leur coûte pour ainsi dire presque rien.
- Il n'existe pas de version physique du jeu, donc les frais d'édition pour DAUM sont réduits à leur strict minimum. Quand bien même ils ont ouvert un bureau en Europe, faut pas se leurrer, ça tourne avec le minimum syndical (méthode Nexon)
- Ils ont fait quoi, 300 000 préco c'est ça ? Même en considérant que ce ne sont que des packs à 30 €, ce qui n'est même pas le cas, ça leur fait un sacré pactole de départ, B2P oblige, pour un jeu déjà exploité qui plus est.

Et on se retrouve avec les prix les plus élevés des 4 versions, et certains applaudissent des deux mains trouvant ça justifié. On peut comprendre que ça en laisse d'autres rêveurs, ou à tout le moins circonspects.
Si demain le prix de la baguette passe à 5 € sous prétexte que certains peuvent largement se le permettre et que chacun fait ce qu'il veut de son fric, je suis pas sûr qu'on va faire que des heureux.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et on se retrouve avec les prix les plus élevés des 4 versions, et certains applaudissent des deux mains trouvant ça justifié. On peut comprendre que ça en laisse d'autres rêveurs, ou à tout le moins circonspects.
Si demain le prix de la baguette passe à 5 € sous prétexte que certains peuvent largement se le permettre et que chacun fait ce qu'il veut de son fric, je suis pas sûr qu'on va faire que des heureux.
Je fais partie des circonspects, mais comparaison n'est pas raison. Les persos ont déjà des skins, le costume n'a rien d'obligatoire. Si la baguette est à 1€ et la baguette paysanne à 5€, je bouffe ma baguette de pauvre, avoir un peu de farine dessus pour faire "paysan" ne rendra pas la baguette (l'expérience de jeu) meilleure. Après si y'en a qui pensent que la farine sur la croute ça vaut 4€ de plus, ils sont libres d'y mettre cette somme, je vais pas les juger.
Après si on est ultramajoritaires à penser que la farine ne vaut pas 4€ et qu'il ne se vends pas une paysanne, le marchand va peut-être reconsidérer son modèle tarifaire... Et mettre la paysanne à 1,5€
Sinon ils sont sérieux avec le delai de 1 semaine entre la beta et la release??
Y'aura assez de temps de réagir par rapport a tout ce que les joueurs ont remonté et a finir de trad le jeu??
L'angle et la distance de cadrage sont super bien choisis. Sauf que c'est juste ce costume:
Black-Desert-Online-Costume-Price-780x439.png

Seul effet spécial, il masque les tags du joueur.

Rien de magique, c'est pas une cape d'invisibilité. Le perso rampe avec du vert sur le dos, vert sur vert dans les hautes herbes plus résolution pourrie de la vidéo, ça impressionne. Si le mec rampait sur de l'herbe rase, du gravier, ou un chemin ça serait vachement moins discret.

Citation :
C'est bien ça le problème, en plus de se fondre dans pas mal de paysages du jeu qui sont assez verts, ça cache ton pseudo comme si tu étais assis. Beaucoup plus difficile à spot un mec qui t'inc avec cette tenue qu'un autre qui arrive avec ses 4 lignes de pseudo/guilde/titre au dessus de la tronche et avec une tenue plus shiny et spotted
Du coup je ne dirais pas qu'il coute 30 + 2 zeuros vu qu'apparemment c'est politiquement incorrect Mais c'est un avantage indéniable pour du PvP sauvage à mon avis
Citation :
Publié par Ouald
L'angle et la distance de cadrage sont super bien choisis. Sauf que c'est juste ce costume:
Black-Desert-Online-Costume-Price-780x439.png

Rien de magique, c'est pas une cape d'invisibilité. Le perso rampe avec du vert sur le dos, vert sur vert dans les hautes herbes plus résolution pourrie de la vidéo, ça impressionne. Si le mec rampait sur de l'herbe rase, du gravier, ou un chemin ça serait vachement moins discret.

D'accord je veux bien le croire, mais il était vachement invisible quand même c’était assez impressionnant.
Faux dire que la graphique de ce jeu est assez déroutante.

edit encore

Je viens de regarder la video, même en plein écran, et c'est un plus qu'un gars qui rampe habillé en vert. Il y a même un effet de flou. Celà reste spotable, mais c'est tout de même plus que du simple cosmetique et si on chipote ca deviens un avantage ingame.
je connais pas le jeu assez bien mais ça m'a l'air d'un costume au potentiel limité, beaucoup vont le prendre d'entrée de jeu car les paysages s'y prêtent.
Mais doit bien y avoir des zones désertiques/rocheuses et autres, là le costume devient d'un coup moins problématique.
En gros le joueurs sera invisible durant son leveling (ou une partie), cool.
Je suis pas sur a 100% mais je crois que tout le monde masque son nom quand tu crawl
le costume ca ajoute le vert (moins efficace dans le désert )

Citation :
Publié par Xelus
Sinon ils sont sérieux avec le delai de 1 semaine entre la beta et la release??
Y'aura assez de temps de réagir par rapport a tout ce que les joueurs ont remonté et a finir de trad le jeu??
C'est une beta commerciale et/ou test de charge de serveur rien de plus
Citation :
Publié par saynark
Je suis pas sur a 100% mais je crois que tout le monde masque son nom quand tu crawl
le costume ca ajoute le vert (moins efficace dans le désert )
Yep ramper cache ton nom, sauf qu'un joueur avec ce costume cache son tag en permanence. Enfin vous changerez vite de discours à la sortie
Citation :
Publié par RastaShaman
je connais pas le jeu assez bien mais ça m'a l'air d'un costume au potentiel limité, beaucoup vont le prendre d'entrée de jeu car les paysages s'y prêtent.
Mais doit bien y avoir des zones désertiques/rocheuses et autres, là le costume devient d'un coup moins problématique.
Même si tu changes de zone le fait d'avoir son pseudo caché donne un avantage plutôt fumé. Tu te caches derrière des rochers, dans un trou. Enfin, imo les possibilités manquent pas et on en découvrira sûrement beaucoup quand des jambons viendront QQ ici après s'être fait déboîte par un buisson.
Je pense que la beta sert aussi peut être à donner un avant gout et à décider les derniers joueurs hésitants mais qui avaient fait l'action de demander une clé à acheter le jeu.

Peut être même (mode tinfoil hat on*) qu'ils recoupent les adresses mails de ceux qui ont demandés une clé beta avec celles de ceux qui ont pré-commandé le jeu et qu'ils envoie des clé en priorité à ceux qui n'ont pas encore acheté pour les faire saliver sachant qu'ils ont déjà un oeuil dessus.

Ça peux être à double tranchant, mais ça peux payer.

En tout cas c'est mon cas, je n'ai pas pré commandé et je ne me rappelle plus ou j'avais demandé une clé. en tout cas ce fut tout de même une bonne surprise de la trouver. Même si pour le coup ça ne m'a pas convaincu.
Citation :
Publié par RastaShaman
Pas vraiment: dès que tu te lèves tu n'es plus invisible du tout avec le marron devant. Même les hautes herbes sont pas légion. Passer le levelling à ramper ça me tente moyen-moyen...

Citation :
Publié par Baron Spank
Peut etre qu'il camoufle aussi sur les caillous
Nope: tu ressembles à une grosse touffe verte avec un bec posé stupidement sur un caillou. Une poule verte qui couve quoi...

Dernière modification par Deaks ; 23/02/2016 à 20h28. Motif: doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés