Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu une vidéo sur la KR avec une tenue de camouflage désert ....
donc va falloir faire la collection de tenue a 22 euros pour chaque environnement

et aller gueuler sur le fofo off (pour rien je sais)
Citation :
Publié par saynark
J'ai vu une vidéo sur la KR avec une tenue de camouflage désert ....
donc va falloir faire la collection de tenue a 22 euros pour chaque environnement

et aller gueuler sur le fofo off (pour rien je sais)
Ou tu teint ton armure ordinaire couleur désert, et tu rampes pour cacher ton tag. Planqué pour 3 fois rien. Après si tu teint ton armure en rose bonbon, faut pas se plaindre d'être spotted à 200 mètres: même dans ce jeu y'a pas de fraise des bois de cette taille!
Je suis le seul à jouer en ayant désactivé les tags des joueurs? sérieux je trouve que ça gâche carrément la vue.
Pour le PvP ben mode FPS on, j'ai jamais fraggé des cibles avec un nom au dessus d'elles
Citation :
Publié par Ouald
Tout EU. Donc trolls linguistiques à la clé.
rah sont chiant avec les serveurs eu ^^

c'est quand l'ouverture sinon pour l'accès anticipé ? le 28 ou le 29 ?

Dernière modification par Klorel ; 23/02/2016 à 22h58.
Citation :
Publié par Ouald
Ou tu teint ton armure ordinaire couleur désert, et tu rampes pour cacher ton tag. Planqué pour 3 fois rien. Après si tu teint ton armure en rose bonbon, faut pas se plaindre d'être spotted à 200 mètres: même dans ce jeu y'a pas de fraise des bois de cette taille!
si j'ai bien suivit, ramper cache uniquement le pseudo/nom de famille/guilde/tag mais pas la barre de vie alors que l'armure cache tout les éléments d'interface joueur
Citation :
Publié par Ouald
L'angle et la distance de cadrage sont super bien choisis. Sauf que c'est juste ce costume:
Black-Desert-Online-Costume-Price-780x439.png

Seul effet spécial, il masque les tags du joueur.

Rien de magique, c'est pas une cape d'invisibilité. Le perso rampe avec du vert sur le dos, vert sur vert dans les hautes herbes plus résolution pourrie de la vidéo, ça impressionne. Si le mec rampait sur de l'herbe rase, du gravier, ou un chemin ça serait vachement moins discret.
ce costume me fait penser a quelque chose x)

Citation :
Publié par Griffithqq
Yep ramper cache ton nom, sauf qu'un joueur avec ce costume cache son tag en permanence. Enfin vous changerez vite de discours à la sortie
Ouais enfin, la ghillie suit file pas le skill pour tomber sa cible hein ( je passerais sur le fait qu'il faille un certain temps pour se relever de la position couché, aussi )

A moins que le mec qui t'inc en ghillie soit overstuff, ou qu'il ai 15 level de plus, ou qu'il soit à 5vs1, t'as normalement moyen de survivre à un inc de ce type.

Fin, les posts du fofo officiel sur ce sujet me font bien rire ( OMG ghillie suit OP, BDO P2W 111111!!!111 Daum Fail 1111 )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
les posts du fofo officiel sur ce sujet me font bien rire ( OMG ghillie suit OP, BDO P2W
Le fait que ça te fasse rire n'empêche pas que cette tenue, payante via le CS, fournit un avantage non négligeable en terme de gameplay à celui qui en fait l'acquisition grâce au skill de sa carte bancaire.

Donc, tu peux tourner le truc dans tout les sens, mais un jeu qui permet d'acquérir, par achat sur un CS, un item fournissant ce genre d'avantage, ça s'appelle déjà du P2W. On est déjà plus dans du cosmétique là.

On est d'accord sur le fait, qu'en l'occurrence, ce costume ne constitue pas un avantage déterminant, mais ça devrait déjà mettre la puce à l'oreille sur l'orientation que risque de prendre le CS, et donc le jeu, par la suite...

My 2 cents

Dernière modification par Sainthys ; 24/02/2016 à 09h22.
Perso si le jeu devient p2w je crois que je m'en moquerai pas mal au final, j'ai joué à Allods pendant X mois et pourtant c'est(c'était?) un très gros paytowin mais comme mon objectif c'est pas la performance en pvp ou même une pseudo rentabilité toussa ils peuvent mettre tout le p2w qu'ils veulent ça n'impactera pas mon expérience de jeu, au pire je vais mourir en OPVP car des gens full stuff via cs me tueront? La belle affaire j'ai l'habitude de ça via linéage 2.

Du moment que je peux progresser dans le jeu même si c'est 10 fois plus long qu'avec le CS ça me va.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Perso si le jeu devient p2w je crois que je m'en moquerai pas mal au final, j'ai joué à Allods pendant X mois et pourtant c'est(c'était?) un très gros paytowin mais comme mon objectif c'est pas la performance en pvp ou même une pseudo rentabilité toussa ils peuvent mettre tout le p2w qu'ils veulent ça n'impactera pas mon expérience de jeu, au pire je vais mourir en OPVP car des gens full stuff via cs me tueront? La belle affaire j'ai l'habitude de ça via linéage 2.
Oui parce que tu vas aller cueillir des fleurs pour ta maison pour les mettre en forme de cœur sur ton étagère en bois d'acajou. Le P2W ca impact uniquement les gens cherchant l'affrontement avec les autres, ca parait logique, a moins que la cueillette de fleurs perce t'as rien à craindre Sherlock.
Avantage "non négligeable" mais "pas déterminant"... T'es pas facile à suivre.

Bon, si je peux te rassurer sur "la direction que prends le jeu", sur les serveurs asiatiques y'a pas d'éléments au CS qui donnent un avantage "moins négligeable" ou "plus déterminant" que ça. +1 luck, +1 pèche, +1 stat pas essentielle.

Y'a bien des blackstones au CS mais c'est en points de fidélité, pas en crédits. Si c'est pas pire que ça en Asie ça me rends assez confiant pour la suite chez nous.
Citation :
Publié par Ldaan
Oui parce que tu vas aller cueillir des fleurs pour ta maison pour les mettre en forme de cœur sur ton étagère en bois d'acajou. Le P2W ca impact uniquement les gens cherchant l'affrontement avec les autres, ca parait logique, a moins que la cueillette de fleurs perce t'as rien à craindre Sherlock.
Bha non même pour les activités principales je m'en moquerai, je ferai quand même du pvp même avec un format p2w et je m'amuserai comme sur Allods malgré la présence des Cashopeurs, je sais que la conception d'amusement échappe à pas mal de gens de nos jours mais moi j'ai pas besoin d'avoir le même stuff que le copain d'à coté pour m'amuser.

Linéage 2 (pas la version classic eu mais celle Kr) est un très gros p2w probablement le plus gros actuel suffit de sortir la CB et tu peux augmenter tes stats, doubler tes dégâts et j'en passe du coup énormément de gens utilisent le CS mais cela m'a jusqu’à présent absolument pas dérangé, je me connecte je m’amuse à pvp(y comprit en réussissant à tuer des Cashopeurs) pis bha voila.

L'important pour moi c'est l'univers du jeu surtout dans un sandbox après le reste je m'en accommode très bien.
Citation :
Publié par Ouald
Avantage "non négligeable" mais "pas déterminant"... T'es pas facile à suivre.
non négligeable : parce que ça apporte effectivement quelque chose qui peut faire la différence
pas déterminant : ce quelque chose, s'il fournit un avantage certain, ne fait pas tout non plus. C'est le cas de ce costume.

Je ne vois pas en quoi c'est difficile à suivre...
Bref, fin du HS.
C'est un "avantage" uniquement quand on joue de 1 à 5 joueurs.

Dès que tu joues en guilde, ça fout la merde.

Et l'avantage se situe uniquement sur le côté "surprise, tu sais pas qui je suis et si on est en guerre".

Un P2W, tu claques 5k ou 10k dollars, tu es intouchable. Véritablement.

Là, BDO, c'est du custom qui peut s'étaler dans le temps et fin de l'histoire, surtout que ça ne fait pas "win".
Mon avis sur le jeu en une image:

2016-02-21_89194671.JPG

Voilà sinon en résumé j'ai bien aimé, je pense qu'il y'a beaucoup de bonnes choses et aussi de mauvaises.

Même si ce jeu ne sera sans doutes pas pour moi, n'aimant pas les sandbox. Je suis plus PvE aussi et les guerre de guilde ne m'intéressent pas sauf s'il y'a un en jeu pve derrière. Mais tous les outils ont l'aire en place pour que les accrocs du PVP se fassent plaisir sur ce jeu.

Sinon les graphismes sont beau, l'interface une fois améliorée (via les options) et prise en main n'est pas mauvaise. Juste que je suis plus fan d'un jeu où on utilise les boutons 1 à 5 et f1 à F5 avec modificateurs alt ctrl et maj que de ses nouveaux gameplay au clic ou avec 5 sorts. Mais niveau dynamisme ça amène un truc en plus, une rapidité d'action qui n'est pas très présente dans les jeux plus habituels.

Niveau quêtes, je ne pensais plus me lancer dans ce genre de jeu avec des quêtes type tuer 5 petits arbres, puis 5 moyens, pouis 5 gros et enfin un boss. Mais bon, ça ne me gène pas plus que ça, étant fan à la base du bashing, même sans objectif en mode je débranche mon cerveau 2 ou 3 heures.

Bref je pense que c'est un bon jeu, mais vu qu'il a quelques années en KR déjà, rien de plus normal. Il trouvera son public mais ce ne sera pas un concurrent aux jeux PVE hl actuels (FF 14, wow, ...) plutôt une alternative.
Non. La release a eu lieu fin Décembre 2014. La "release officielle" du jeu n'a que peu de sens pour pas mal de jeux coréens.

L'OBT KR = 100% Uptime (hors maintenances) = tout le contenu dispo sur le moment = 0 wipe = Cash shop ouvert = Hype du jeu = Vrai release. Leur pseudo release l'été suivant c'était que marketing, et encore.

Après oui, le jeu a même pas 1 an et demi là bas
Citation :
Publié par Drunge
Non. La release a eu lieu fin Décembre 2014. La "release officielle" du jeu n'a que peu de sens pour pas mal de jeux coréens.

L'OBT KR = 100% Uptime (hors maintenances) = tout le contenu dispo sur le moment = 0 wipe = Cash shop ouvert = Hype du jeu = Vrai release. Leur pseudo release l'été suivant c'était que marketing, et encore.

Après oui, le jeu a même pas 1 an et demi là bas
Oui, je sais, mais ça reste une OBT, et ça fait donc 14 mois depuis le start OBT. Et non, Mediah est arrivé peu après, et Valencia est arrivé une semaine après release. Ce n'est pas pour rien que c'est passé en stade release, pour Valencia (Black Desert Online sans Black Desert, tu saisis l'ironie?).
Citation :
Publié par Drunge
Pas plus ironique que Guild Wars 2 sans Guild Wars, mais ouais je te taquine
Le nom de Guild Wars est issu du lore, la grande période de Guerre de Guildes. Oui, je sais, le nom est trompeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés