Aller à la page... |
Avis Sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
|
![]() |
|
|
petite question: yaura des serveurs fr ou c'est eu ?
|
![]() |
|
|
Tout EU. Donc trolls linguistiques à la clé.
![]() |
![]() |
|
|
Non, j'ai tout enlevé également
![]() |
![]() |
|
|
rah sont chiant avec les serveurs eu ^^
c'est quand l'ouverture sinon pour l'accès anticipé ? le 28 ou le 29 ? Dernière modification par Klorel ; 23/02/2016 à 22h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mon avis sur le jeu en une image:
![]() Voilà sinon en résumé j'ai bien aimé, je pense qu'il y'a beaucoup de bonnes choses et aussi de mauvaises. Même si ce jeu ne sera sans doutes pas pour moi, n'aimant pas les sandbox. Je suis plus PvE aussi et les guerre de guilde ne m'intéressent pas sauf s'il y'a un en jeu pve derrière. Mais tous les outils ont l'aire en place pour que les accrocs du PVP se fassent plaisir sur ce jeu. Sinon les graphismes sont beau, l'interface une fois améliorée (via les options) et prise en main n'est pas mauvaise. Juste que je suis plus fan d'un jeu où on utilise les boutons 1 à 5 et f1 à F5 avec modificateurs alt ctrl et maj que de ses nouveaux gameplay au clic ou avec 5 sorts. Mais niveau dynamisme ça amène un truc en plus, une rapidité d'action qui n'est pas très présente dans les jeux plus habituels. Niveau quêtes, je ne pensais plus me lancer dans ce genre de jeu avec des quêtes type tuer 5 petits arbres, puis 5 moyens, pouis 5 gros et enfin un boss. Mais bon, ça ne me gène pas plus que ça, étant fan à la base du bashing, même sans objectif en mode je débranche mon cerveau 2 ou 3 heures. Bref je pense que c'est un bon jeu, mais vu qu'il a quelques années en KR déjà, rien de plus normal. Il trouvera son public mais ce ne sera pas un concurrent aux jeux PVE hl actuels (FF 14, wow, ...) plutôt une alternative. |
![]() |
|
Quelques années en Corée? En effet, la release ayant eu lieu en juillet 2015
![]() |
![]() |
|
|
Pas plus ironique que Guild Wars 2 sans Guild Wars, mais ouais je te taquine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|