[Actu] 500 invitations supplémentaires à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
quel qu'un a une idée de la taille de téléchargement du client ont aura , j'ai vu qu'apparemment il faudra téléchargé 60Go pour pouvoir y jouer quelqu'un confirme, sinon encore merci pour la clé
Citation :
Publié par mickapple
quel qu'un a une idée de la taille de téléchargement du client ont aura , j'ai vu qu'apparemment il faudra téléchargé 60Go pour pouvoir y jouer quelqu'un confirme, sinon encore merci pour la clé
La version russe c'est 32go c'est la seule information que je peux te donner !
Citation :
Publié par mickapple
32GO pour la version russe donc a peu pres pareil pour la version occidentale a plus ou moins 2-3 GO
Rappel aux nouveaux arrivants :

Il n'est pas nécessaire de poster sur 36 sections différentes. Pour les comptes voyages, l'accès aux clefs ne sera ouvert qu'à partir du 23h. Pour les anciens comptes, avant suivant leur ancienneté, il suffit de poster un nouveau message pour pouvoir participer.

Tout nouvel arrivant qui effectuera du spam sur l'ensemble du réseau sera suspendu.

Merci pour votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés