[Event] Hall des héros de janvier - Ondine ténèbre 4★

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Faut avouer que le combo Dark Sea Emporor / 2 Bella est un beau combo d'enfoirés. Gratz Com2us.
J'avoue wtf ce stage, là c'est sûr qu'ils font un gros tri au niveau de ceux qui peuvent farmer B3 ou pas.
B2 en 3:30 avec Veromos, Cassandra, Galleon, Bella, Bernard
B3 en 10-12min ( ) avec Veromos, Colleen, Bella, Iona, Bernard.
Encore en train de tester des teams mais Manannan+Bella peut être assez chiant côté RNG si on ne focus pas directement soit les Bella soit Manannan avec des debuffs. En général j'ai le set de rune Shield et/ou le cleanse de Veromos qui empêche son passif de lui filer 50%+50% d'atk.
Sinon une bonne idée serait d'apporter un Tésarion rien que pour Manannan et les Liebli.
Au final, la seule undine viable en end game c'est Delphoi quoi... la dark a vraiment le pire rez du jeu avec le Viking dark... le mob rez avec 1 PV... c'est quoi l'intérêt ?
Je serais tenté de dire non, Spectra est assez unique dans son genre. Mais je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose vu que l'Undine dark n'a rien, mais rien à voir avec le Griffon fire. En soit. L'Undine ne me semble pas fameuse, mais j'en fais quand même une, dans le doute.
Citation :
Publié par Arsh
Au final, la seule undine viable en end game c'est Delphoi quoi... la dark a vraiment le pire rez du jeu avec le Viking dark... le mob rez avec 1 PV... c'est quoi l'intérêt ?
A la limite elle combote avec un ramagod ou trevor, ça doit deal un max ! ... mais faut que les vitesses soient synchro de ouf et que la chatte soit là
Mais sinon bah ...

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
A la limite elle combote avec un ramagod ou trevor, ça doit deal un max ! ... mais faut que les vitesses soient synchro de ouf et que la chatte soit là
Mais sinon bah ...
Quand elle res un allié, elle remplit également son ATB. Mais ça reste ultra situationnel de setup le tout, faut pas que le mauvais mob meurt.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Quand elle res un allié, elle remplit également son ATB. Mais ça reste ultra situationnel de setup le tout, faut pas que le mauvais mob meurt.
Faut faire une team avec que des mobs spé-"near death" et elle!
Citation :
Publié par MerleHS
Je viens de finir de farmer les pieces.

Maitenant je sait pas trop comment la build Des idées ?
Je la builderai pas.
J'en fait 5 dont 4 pour Delphoi et une pour stock si un jour.
B3 passe avec Vero (L), Coleen, Bella, Bernard et Briand avec un temps moyen de 11 minutes
Je dois faire le focus sur les bella sur la vague 3 pour gagner un peu plus de temps et je dois focus les Gildong en vague 4 car je perd coleen rapidement sinon.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je la builderai pas.
J'en fait 5 dont 4 pour Delphoi et une pour stock si un jour.
Pfiou. Et moi qui vais n'en faire qu'une pour stock.
(et ptet un jour j'aurais Delphoi)
Je ne fais que le B2 mais c'est d'un long avec la vague 5 ou tu es obligé de regarder histoire que les mobs ne passent pas leurs vies à tapper le joker sous invincibilité en continue... (Verde, Bella, Briand, Vero et le dernier j'alterne pour tester)
avec Vero, Verde, Bella, Briand et Theo, le B3 passait à 95%, j'ai pas chronométré, mais j'en ai juste fait 1 pour la collec, j'ai pas envie de m'enchaîner au jeu tout le week end.
Voilà, j'en ai fait 5 et ça me suffira à maxer Delphoi qui avait déjà bouffer 4 Mikènes + 1 en stock.

Après Atenai, je suis sûr qu'elle peut-être forte en tant que healer fire mais bon je ne l'ai même pas alors je vais m'arrêter là.
Citation :
Publié par Ex-voto
Après Atenai, je suis sûr qu'elle peut-être forte en tant que healer fire mais bon je ne l'ai même pas alors je vais m'arrêter là.
Je confirme, à défaut d'avoir Chasun, Atenai est un très bon healer.
Je ne regrette pas l'avoir montée perso.
Kler comment c'était relou les heal à travers l'anti-heal ^^
N'ayant pas Delphoi J'ai up 3 skill de ma Mikenne....Normalement mon prochain MS me donnera tord mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés