[Event] Hall des héros de janvier - Ondine ténèbre 4★

Répondre
Partager Rechercher
Hall des héros de janvier - Ondine ténèbre 4★

0204_HeroDungeon_800_fr_194.png

Salutations de Com2uS !

Le Hall des Héros est de retour !
Cette fois, c'est Ondine d'attribut ténèbres 4★ qui t'attendra dans le Hall des Héros ! Finis le donjon et invoque Ondine !

▼ Détails
Du 12 février à midi, jusqu'au 14 février à minuit. (Basé sur les horaires des serveurs : Global (PST), Asie (TST), Europe(MEZ))
- Le Hall des Héros sera disponible dans le donjon de Cairos pendant l'évènement.
- Termine le Hall des Héros et récupère les pièces d'invocation pour invoquer Ondine 4★ (ténèbres).

▼ Comment participer ?
1) Entre dans le Hall des Héros
Emplacement : [Combat] - [Donjons de Cairos] - [Hall des Héros]

2) Termine le Hall des Héros
Le Hall des Héros comprend 3 étapes.
Les pièces d'invocation seront données aléatoirement dans la 1ère étape, mais tu seras assuré d'obtenir des pièces d'invocation dans la 2ème et 3ème étape.

3) Récupère les pièces d'invocation afin d'invoquer Ondine (ténèbres).
L'invocation utilisera 50 pièces d'invocation.

▼ Comment invoquer un monstre
Va dans ton Summonhenge après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation requises.
* Un bouton supplémentaire apparaîtra dans le menu d'invocation. (Besoin : 50 pièces d'invocation)

※ Attention
Le Hall des Héros est un donjon très difficile où tu pourras obtenir des monstres de niveau élévé.
Nouveaux venus et invocateurs de niveau faible, soyez prudents !
Postez vos compo / temps / succes rate.

Toujours pas de rez chez moi, donc le B3 on peut encore s’asseoir dessus.

B2 : Verde(L)/Charlotte/Belladeon/Veromos/Sigmarus.
Ce qui est chaud, c'est la vague 3: mon seul vrai heal, c'est Bella, donc le mini-boss est toujours focus et les Bella heal pendant des plombes, par ce que je ne le tombe pas assez rapidement...
B3 auto avec Vero (L) verde Eladariel Bella Emma mais c'est LO____________NG
En un B3 je fais 3 B2 ...

B2 auto tranquille avec meme compo mais Verde en lead, du coup bcp plus rapide

La plaie ne B3 chez moi c'est clairement le mini boss, sans rez ca passe pas veromos se fait tjr tuer premier tour
ca aurai sans doute plus de stabilité avec le debuff atk de Briand mais comme il est unskill le pauvre :x

Je me disais cool je vais enfin pouvoir farm un HoH!!! Puis d'un coup PAF... 5 échecs de suite...
C'est la vague 4 (Delphoi + Taoist eau) qui me fout dedans...

Je viens de remplacer Sigma par Lushen et ça repasse (3 essais 3 réussites) et je gagne en temps...
Vero(L) Chasun, Ritesh, Bella, Briand... Pour B3

Mais c'est long, je vais voir si je peux inclure Baretta quelque part en lead... Briand n'a pas à rez avec 3 heals donc je vais le virer je pense

Edit:

Baretta (L) Chacun, Ritesh, Bella et Vero ça marche bien aussi, je gagne 1 minutes voir un peu plus...

Dernière modification par Sisay ; 12/02/2016 à 15h02.
L'ia c'est vraiement une blague. Le stage avec les joker, ma betta ne lance pas une seule fois l'immune. Tous le monde se retrouve avec 2 bombes sur la tête, boom. Toujours sur ce stage. Un joker se retrouve sous invincibilité, tous le monde le focus et a son tours il me fout une nouvelles bombes sur la tronche, bien sur on change pas le focus...

Sur Mcanamaraacademiacompagnielacoucalacha, le truc me os mes support @ 30k pv, tours d'apres buff Betta et Basalt, malgré le def break il m'egratigne a peine ...
Citation :
Publié par Arsh
Bella n'est vraiment pas super sur ce HoH. Ça fait de très mauvais choix de cible.
C'est pour ca que j'ai mis Ahman dans mon exemple de team free
J'ai tenté le B3 avec Tyron(L) Bella Betta Zaiross Veromos ça passe pas alors que ça passe facile le B2.

Je me demande si j'ai vraiment besoin de Vero.

Bella je pense pas pouvoir m'en passer, c'est quand même un très bon heal + boost atb et j'ai pas de Verde...
Citation :
Publié par rytvra
Team plutôt facile à avoir : Baretta Ahman Vero Briand Mav 8'
Cette team ne marche absolument pas pour moi. Les runes ne sont pas dégueu pourtant... mais Manacmanana déchire littéralement Ahman.

Bref, pas du tout bon pour ma part.
Citation :
Publié par N3o-
J'ai tenté le B3 avec Tyron(L) Bella Betta Zaiross Veromos ça passe pas alors que ça passe facile le B2.

Je me demande si j'ai vraiment besoin de Vero.

Bella je pense pas pouvoir m'en passer, c'est quand même un très bon heal + boost atb et j'ai pas de Verde...
J'ai test plein de truc mais la vague 5 avec les dark joker c'est quasi obligé d'avoir vero pour clean.
Du coup j'ai la flemme de le farm, jvais juste faire le B2 pour la collection.
+1 passe pas non plus avec cette team (Rytrva) , mon pbm vient sûrement des runes et en violent je n'ai que Mav et Ahman, je reste sur ma 1ère team (finalement le besoin de rez s'est fait sentir dès le 2ème run^^).
Team ultra secure qui passe, mais qui te permet de largement vivre à côté (~9min ):
Verde (L) / Veromos / Betta / Chasun / Briand

Là, t'es pépère. 0 danger.
B2 en 6min: Verde (L) Veromos Perna Chasun (35) et Verad. Le B3 par contre, il me manque clairement soit un dispell solide soit un res pour tenter de passer la troisième vague.
Btw mon premier B2 en automatique, je suis content. Au prochain j'aurais fini d'up mes runes et le B3 sera down.
Citation :
Publié par Shuykeiw
B2 en 6min: Verde (L) Veromos Perna Chasun (35) et Verad. Le B3 par contre, il me manque clairement soit un dispell solide soit un res pour tenter de passer la troisième vague.
Btw mon premier B2 en automatique, je suis content. Au prochain j'aurais fini d'up mes runes et le B3 sera down.
Ah ah ah ah ! Passer de B2 à B3 auto en un mois!

Bon, en même temps, si tu as un bon rez, pourquoi pas... Mais moi j'en ai pas!!

Moi je suis sur un classique Baretta/Vero/Akhamamir/Shannon/Bella sur le B2, ça passe tranquille, mais c'est pas top rapide
Citation :
Publié par dunkel
Mais c'est clair pif...
Je laisse tomber B3, le dark emperor est ingérable (glancing, atk break ? Osef jte OS quand même laul )
Essais un buff anti crit + def, même sous break def le mob survie.

Je préfére farmer le B2: Verde Galleon dover (bomber light) Taor Chasun. Rapide no brain. je peux même perdre Taor sur mcarena que je finit quand même le run.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés