|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Levé de NDA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vas y Allensan, balance nous tout =P.
|
![]() |
|
|
On va enfin pouvoir en streamer
![]() |
![]() |
|
|
Avec tout les stream et video youtube qui sortent depuis hier, j'ai plus rien a dire , suffit de les regarder. |
![]() |
|
|
J'vais aller voir ça un peu. Après j'ai pas très bon compris l'utilisation et l'utilité des monstres que l'on peut faire pop à certains endroit, quelqu'un peu m'expliquer ?
|
![]() |
|
|
Ok, merci Allensan. Je viens de voir une vidéo de gameplay et c'est franchement fouillis les combats, on n'y voit rien et on ne comprend encore moins. C'est dommage à ce niveau là.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs on monte une équipe ou pas ? Faudrait au moins créer un canal sur notre TS.
|
![]() |
|
l homme qui vole! |
Trouver plus de messages par l homme qui vole! |
|
Ils pourraient aussi inviter plus de joueurs car l'attente pour trouver une partie est interminable, c'est simple j'ai jamais autant attendu, pour au final ne trouver aucune partie.
|
![]() |
|
|
Est-ce que la rumeur stipulant que le jeu ne fonctionnerait que sous la version 10 de Windows (pas 8 ou 7, donc) est avérée ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pardon ?
![]() WTF ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah oui , le jeu n'aime pas avast.
Sinon très mauvaise nouvelle https://www.gogigantic.com/en/news/m...porary-layoffs le jeu est en suspend (du moin son developpement, la team passe de 16 dev a 4) actuellement faute de moyen, les devs espèrent récupéré des investisseurs, je serais franchement dégouté, car en terme de gameplay ce jeu est une tuerie et il risque de disparaitre. Mais j'en veut a mort a MS, ils forcent motiga a faire un jeux W10+XO et assume pas leur financement jusqu'au bout. Allez j'avais déja aucune envie d'une XO, mais c'est boycott sur cette génération du coup. La ps4 sera ma seule console de cette génération. Et sinon PC for ever Dernière modification par allensan ; 10/02/2016 à 11h16. |
![]() |
|
|
Citation :
Lol t enflamme pas hein. Le coup de W10 et XO était certainement prévue des le départ. Moi je dirais plutôt que Motiga a fait quelques erreurs dans certains choix de gestion comme pour les différents skin (style hallowen) alors que le jeu n'est même pas prêt de sortir... La NDA aussi, le fais de trop tarder pour jouer en groupe et autres... Bref ! Je suis bien dégoûté ... |
![]() |
|
l homme qui vole! |
Trouver plus de messages par l homme qui vole! |
Bagnard
|
il et comment le jeux il et bien?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
j'ai eu une invite pour la beta mais j'ai pas windows 10, c'est ballot
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|