|
Citation :
Je voulais acheté un poisson, et il n'était pas dispo à Heidel, du coup je l'ai acheté à Vélia (via la map, tu peux consulter l'HV d'une autre ville), et j'ai du faire le trajet jusque là bas pour avoir la ressource. Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Falkynn ; 03/02/2016 à 17h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut dire qu'avec les modèles économiques actuels et des phases de développement qui ont tendance à s'étirer et se chevaucher (CBT - OBT - Early acces ...) , c'est plus tant la date de release "officielle" annoncée par l'éditeur qu'il faut regarder, mais plutôt celle à partir de laquelle la boutique se met à tourner et facturer.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
[Modéré par Deaks :... ] Pas de souci ![]() Citation :
Au final ça ne changera pas grand chose à la déchéance fulgurante qu'à connu le jeu là bas. Et je doute qu'il y ait un miracle en occident. Citation :
![]() Ils ne mettent 2015 que pour la version jap et russe, 2014 pour la kr. Après tant mieux si certains arrivent à s'y amuser dessus c'est tout ce que je leur souhaite, mais c'est dommage de voir à chaque fois autant de moyens gâchés pour faire des mmo cleanex grand public qui finissent invariablement par être des feux de paille. Citation :
Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, tant que le jeu est stable, ça me va, pas besoin d'un gros blockbuster AAA avec 3m de joueurs dessus pour m'éclater. Le jeu est-il mauvais? non. A-t-il trahis son public initial? oui. Est-ce que je peux quand même m'amuser dessus? oui. Ca me suffit. J'ai suivi, comme d'autres, les jeux "hypes", post-WoW. WAR m'a profondément déçu. Aion, j'ai donné 1 an et demi, et j'ai stop. Rift, 3 mois dessus. TESO, j'ai vu l'alpha, j'ai pas été dessus. AA, j'ai joué sur KR, j'ai pas été dessus en EU (la quenelle était totalement visible). WS, dommage, j'aimais bien l'univers, mais le PvE, je ne peux plus. GW2 m'aura tenu un bon moment, mais sa dernière année m'a gonflé. Pas la fois de me remettre sur L2 ou T4C ou UO. Donc voilà, BDO me va bien. Y'a suffisamment de jeux pour que chacun trouve quasiment chaussure à son pied. Maintenant, demain, ils sortent un vrai sandbox type UO, je fonce dessus. |
![]() |
|
|
Il ne le retrouvera pas. En Corée, ils ont suffisamment de jeux, pour ça.
|
![]() |
|
|
Tu préfères le sandbox BDO ?
![]() |
![]() |
|
|
Rohlàlà on va voir une discussion sur les termes "sandbox" et "themepark" maintenant xD
Cool on aura fait l'ensemble du sujet ^^ Ne le maltraite pas ^^ beaucoup ont fait cet abus de langage. Jean Sébastien Gwak : tu as parlé des joueurs et des possibilités qui leurs sont fournis. Tu pouvais également en venir à la synergie des classes (sainte trinité ou non) ainsi que l'importance des GM/personnel afin de rendre plus attrayant les "évents" en jeu et surtout moins prévisibles. Je donne quelques trucs comme ça.... à la louche. Mais ma vision reste très subjective. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La vision sera de toute façon subjective au final. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
même pas intéressant, devoir être obliger de jouer une perso sur un perso femme ou homme en 2016...vla le mmo a 2 franc qui s'achete juste des graphismes quoi
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#371390 |
|
Comme dans Ragnarok ouaip. Y'avait plein de build faisables, mais au final il n'y en avait que certain qui ressortais, les autres étaient abandonné.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
#536001 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#371390 |
|
Citation :
![]() Bientôt la belotte en ligne aura aussi le droit à cette AOnC (Appellation d'Origine non Controlée) avec ses serveurs regroupant 10 000 joueurs !!!... dans des duels endiablés ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Empereur / Impératrice
|
Jean sébastien gwak
Tu dis que le ranger et le blade ont un équivalent masculin/féminin à la release ? :O C'est pas indiqué sur leur site alors je m'inquiète^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon, c'est encore un DPS de plus, ça ajoutera pas de synergie. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|