|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Impressions sur la bêta de The Division
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Bon, on va black-lister le crétin qui se croit champion du monde et qui véhicule toute la bêtise du monde en 3 lignes, vous devriez faire de même.
|
![]() |
|
Prince
|
Même si notre cher ami
A l'heure actuelle, terminer les différentes missions, même en Expert, demande un minimum de réactivité et de coordination mais cela reste accessible. On peut imaginer que les raids, bientôt implanté dans le jeu, devrait nécessiter plus de stratégie. Cela dit, un des points fort de The Division, à mon sens, c'est que pour les joueurs désirant aller plus loin, il y'a vraiment de quoi faire en terme de coordination au sein d'un groupe. Que ce soit en PvE ou PvP, il y'a d'un point vue perso une grosse optimisation niveau stuff (skill actif, bonus, talent sur les armes, mods... etc) et d'un point de vue teamplay il y'a une vrai synergie à développer entre les talents actifs & passif de chacun. On a sûrement tous connu des jeux plus pointus, c'est évident, mais c'est déjà pas mal. Pour conclure, je pense qu'il serait judicieux de prendre un peu de recul, actuellement la majorité des joueurs privilégient l'acquisition de stuff au PvP, une fois cette phase terminé, on devrait fréquemment tomber sur des groupes organisés jouant les rénégats et c'est bien là que le jeu dévoile son potentiel. Dernière modification par eLiat ; 16/03/2016 à 10h36. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu mélange "mécaniques" et "coopération", que tu juge les mécaniques pas asser diversifiées ou complexes n'enlève pas le côté "coopération" pour autant. Puis cela reste une question personnelle, que tu juge ces mécaniques simpliste ne signifie ni qu'elles le sont, ni que tu les as bien comprises au final. ![]() Pour le reste t'en sais rien t'as pas le jeu et t'y joue pas...arrête de brasser du vent. "The division" est un jeu d'action, si tu comprend cela t'as tout compris. Le principal c'est l'action appuyé par un gameplay tactique. Si tu veux plus de tactique (de la stratégique pure) ou un coop obligatoire faut jouer à autre chose, genre Swat ou R6, Lara Croft and the Guardian of Light... Dernière modification par Eronir ; 16/03/2016 à 10h18. |
![]() |
|
|
Je ne vais pas rentrer dans ce débat sans fin juste dire une chose rapide ^^
Mais je pense fortement qu'un groupe dit "Opti" avec une bonne synergie entre les classes peut aller bien plus vite pour finir les mission etc. Le groupe Opti et ordonné aura toujours l'avantage du gain de temps. C'est ce que je pense et ce que j'ai pu voir sur le jeu. Je m'éclipse, a+ ![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais le problème de
|
![]() |
|
|
Le probleme d'arrok c'est surtout qu'il se permet de juger un jeu sans y avoir jouer et ca c'est priceless
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#65221 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|