[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackArk
Tu n'as pas du jouer au jeu non plus, on doit appuyer sur des boutons, tourner des vannes etc dans presque toutes les instances ( je rigole mais c'était tellement facile )
Je parlais pour kill un boss pas une quête où tu remet la pression de l'eau.
Citation :
Publié par amshagar
Je parlais pour kill un boss pas une quête où tu remet la pression de l'eau.
C'était juste une blagounette pour détendre l'ambiance
Je vous rassure, c'est un troll (il se reconnaîtra) plein de mauvaise foi depuis Beta Day one. Mais le temps passe, et on se rend bien compte qu'il campe sur des a prioris sur le jeu qu'il s'est fait en regardant 2/3 vidéos et en jouant rapido à la beta, qui c'est vrai, était vraiment très accessible en terme de difficulté.

Maintenant c'est la release, la difficulté est toute différente, et le mode challenge est un VRAI challenge, et le voir continuer à déblatérer autant d'âneries alors que le jeu est tout autre, c'est vraiment la preuve qu'on a affaire à un malade mental qui troll compulsivement, qui s'est fait tellement un film lui même sur le jeu qu'il finit par croire que le jeu est vraiment devenu ce qu'il a voulu que ça soit: un échec.
C'est clairement pathologique de s'obstiner à vouloir espérer démolir le jouet des autres parce qu'il ne trouve pas de jeu assez amusant à son goût, peut-être qu'on devrait se cotiser pour lui offrir The Division, après tout c'est peut-être par manque de moyens pécuniers...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je vous rassure, c'est un troll (il se reconnaîtra) plein de mauvaise foi depuis Beta Day one. Mais le temps passe, et on se rend bien compte qu'il campe sur des a prioris sur le jeu qu'il s'est fait en regardant 2/3 vidéos et en jouant rapido à la beta, qui c'est vrai, était vraiment très accessible en terme de difficulté.

Maintenant c'est la release, la difficulté est toute différente, et le mode challenge est un VRAI challenge, et le voir continuer à déblatérer autant d'âneries alors que le jeu est tout autre, c'est vraiment la preuve qu'on a affaire à un malade mental qui troll compulsivement, qui s'est fait tellement un film lui même sur le jeu qu'il finit par croire que le jeu est vraiment devenu ce qu'il a voulu que ça soit: un échec.
C'est clairement pathologique de s'obstiner à vouloir espérer démolir le jouet des autres parce qu'il ne trouve pas de jeu assez amusant à son goût, peut-être qu'on devrait se cotiser pour lui offrir The Division, après tout c'est peut-être par manque de moyens pécuniers...
Tellement que le contenu est farmable en solo !

Ok pour les points faibles des boss ou certains mobs mais c'est tellement random tu peux tirer 10 fois dans les bonbonnes sans que ça explose ...

Et arrêtez avec vos talents tu peux tout faire sans être complémentaire en full pick up.

Et non je ne m'acharne pas à casser ton jouet je donne juste mon avis post release. Je te demande pas d'y adhérer. Chacun ses goûts.
Ici dès qu'on n'aime pas on est considéré comme troll. Je crois c'est toi qui a un problème pathologique. Laisse moi avoir mon avis et accepte qu'il soit différent du tiens.
Citation :
Publié par Arrok

Ok pour les points faibles des boss ou certains mobs mais c'est tellement random tu peux tirer 10 fois dans les bonbonnes sans que ça explose ...

Et arrêtez avec vos talents tu peux tout faire sans être complémentaire en full pick up.

Et non je ne m'acharne pas à casser ton jouet je donne juste mon avis post release. Je te demande pas d'y adhérer. Chacun ses goûts.
Ici dès qu'on n'aime pas on est considéré comme troll. Je crois c'est toi qui a un problème pathologique. Laisse moi avoir mon avis et accepte qu'il soit différent du tiens.
Tu es pas considéré comme un troll parce que tu n'est pas d'accord, tu es considéré comme un troll parce que tu dit n'import quoi ce n'est pas la même chose.

Les points faibles n'ont rien de random, si tu les touches pas c'est que tu sais pas viser c'est pas plus compliqué que ça. Si t'avais passé un minimum de temps sur le jeu tu te serai rendu compte que pour faire exploser par exemple les bonbonnes dans le dos des nettoyeurs il faut 1 balle en normal, 2 en difficile et 4 en expert et ça peu import le DPS de ton arme.

Tu dit qu'on peux tout faire en full pick up, ok pas de problème, prouve le. Post une vidéo de toi avec un groupe pick up ou non qui fait l'instance ONU en expert du début à la fin

Tu veux avoir le droit de donner ton avis pas de problème accepte que les autres critiquent ton avis et ton point de vue, c'est comme ça que ça marche.

Rien que ton avis change à chaque post, d'abords tout est faisable en solo, maintenant tout est faisable en pick up et demain ca sera tout est faisable en groupe otpi...

Bref critique autant que tu veux, c'est pas la problème, mais critique sur base de vrai points et pas de choses que tu inventes pour coller à ton avis.

Dernière modification par BlackArk ; 15/03/2016 à 16h59.
Te fatigue pas, il troll sur ce qu'il n'a pas vu/joué, puisqu'il n'a pas acheté le jeu à la release.

Ou bien il a effectivement acheté le jeu, sans l'admettre, mais ça relève de la schizophrénie
A partir du moment où tu tires dans une bonbonne et que tu touches, elle explose (c'est même vrai pour les réservoirs des lance-flammes des mobs) donc soit tu as tiré à côté soit que tu as visé n'était pas une bonbonne...
Citation :
Publié par Arrok

On te fait juste remarquer que pour argumenter ton avis tu dis des conneries, personne ne cherchent à t'empêcher d'y croire pour autant.

Dernière modification par Eronir ; 15/03/2016 à 17h23.
Citation :
Publié par BlackArk
Tu es pas considéré comme un troll parce que tu n'est pas d'accord, tu es considéré comme un troll parce que tu dit n'import quoi ce n'est pas la même chose.

Les points faibles n'ont rien de random, si tu les touches pas c'est que tu sais pas viser c'est pas plus compliqué que ça. Si t'avais passé un minimum de temps sur le jeu tu te serai rendu compte que pour faire exploser par exemple les bonbonnes dans le dos des nettoyeurs il faut 1 balle en normal, 2 en difficile et 4 en expert et ça peu import le DPS de ton arme.

Tu dit qu'on peux tout faire en full pick up, ok pas de problème, prouve le. Post une vidéo de toi avec un groupe pick up ou non qui fait l'instance ONU en expert du début à la fin

Tu veux avoir le droit de donner ton avis pas de problème accepte que les autres critiquent ton avis et ton point de vue, c'est comme ça que ça marche.

Rien que ton avis change à chaque post, d'abords tout est faisable en solo, maintenant tout est faisable en pick up et demain ca sera tout est faisable en groupe otpi...

Bref critique autant que tu veux, c'est pas la problème, mais critique sur base de vrai points et pas de choses que tu inventes pour coller à ton avis.

Mais n'importe quoi, le jeu a été pensé pour être farmable en solo. Biensur que le niveau expert est plus ou moins réservé aux groupes mais c'est pas pour autant qu'il nécessite plus de strat ou plus de coop. C'est juste plus longs et oui les mobs font plus mal donc faut être plus prudent mais encore une fois je n'appelle pas ca de la strat !
Je pense que vous etes tellement habitué aux jeux casu que vous ne savez pas ce qu'est de la stratégie et de la coopération ... ouvrez un dictionnaire et vous verrez qu'il n'y en pas dans ce jeu ou très peu !

Et pour info, non je ne change pas d'avis, je parlais juste de ce soit disant "esprit coop" lié aux talents et je le contre disais en expliquant que peu importe les talents que tu choisis tu peux très bien t'en sortir en pick up ! Alors certes en pick up tu vas avoir des kikoo rusher ou des gens impatients qui vont tout le temps être a terre mais faut pas croire qu'a cause des mauvais joueurs le jeu devient stratégique ou coop car t'es obligé de jouer avec un groupe opti ... non c'est juste que les joueurs sont mauvais !

Concernant les points faibles des boss vas y envoie une vidéo ou tu touches la bonbonnes a chaque balles tirées sur le boss (ex féro ou je sais plus son nom mais c'est le boss des nettoyeurs...)

je n'invente rien pour coller a mon avis, pour moi il manque clairement de gameplay coop et de stratégie les boss sont pas tres intelligent et n'ont aucun talent particulier. Tu peux facilement les bugger ou les kit mais encore une fois j'appelle pas ca de la stratégie ! tirer tous ensemble sur un boss en se mettant a couvert c'est pas de la coopération ...
enfin bref peut etre que tu devrais jouer a des vrais jeux et tu comprendrais un peu que certains peuvent voir en ce jeu une expérience moyenne !
Citation :
Publié par Arrok
Mais n'importe quoi, le jeu a été pensé pour être farmable en solo. Biensur que le niveau expert est plus ou moins réservé aux groupes mais c'est pas pour autant qu'il nécessite plus de strat ou plus de coop. C'est juste plus longs et oui les mobs font plus mal donc faut être plus prudent mais encore une fois je n'appelle pas ca de la strat !
Je pense que vous etes tellement habitué aux jeux casu que vous ne savez pas ce qu'est de la stratégie et de la coopération ... ouvrez un dictionnaire et vous verrez qu'il n'y en pas dans ce jeu ou très peu !

Et pour info, non je ne change pas d'avis, je parlais juste de ce soit disant "esprit coop" lié aux talents et je le contre disais en expliquant que peu importe les talents que tu choisis tu peux très bien t'en sortir en pick up ! Alors certes en pick up tu vas avoir des kikoo rusher ou des gens impatients qui vont tout le temps être a terre mais faut pas croire qu'a cause des mauvais joueurs le jeu devient stratégique ou coop car t'es obligé de jouer avec un groupe opti ... non c'est juste que les joueurs sont mauvais !

Concernant les points faibles des boss vas y envoie une vidéo ou tu touches la bonbonnes a chaque balles tirées sur le boss (ex féro ou je sais plus son nom mais c'est le boss des nettoyeurs...)

je n'invente rien pour coller a mon avis, pour moi il manque clairement de gameplay coop et de stratégie les boss sont pas tres intelligent et n'ont aucun talent particulier. Tu peux facilement les bugger ou les kit mais encore une fois j'appelle pas ca de la stratégie ! tirer tous ensemble sur un boss en se mettant a couvert c'est pas de la coopération ...
enfin bref peut etre que tu devrais jouer a des vrais jeux et tu comprendrais un peu que certains peuvent voir en ce jeu une expérience moyenne !
Tu devrait surtout relire cette définition (coopération), parce que tu parle beaucoup mais tu sais pas trop de quoi en fait.

Un indice, tu entre dans une pièce à nettoyer ou y'a 4 gars, vous en prenez 2 chacun c'est de la coopération...

On peut coopérer à un objectif sans pour autant s’assister directement, mais on sens bien que toi t'es un mec qui à besoin d’assistance de toute façon.
Bah campe sur ton avis écoute. Y'a pas plus sourd que celui qui veux pas entendre.

Concernant le fait d'ouvrir un dico et d'élargir mes expériences dans les jeux vidéo, charité bien ordonné commence par soit même Cherche effectivement la définition de stratégie avant de parler du sujet car pour ton info "on dps tous le boss" est une stratégie, certes basique mais ça en reste une. D'ailleurs tout aussi basique que phase 1 le tank monte son aggro phase 2 on le dps ou encore phase 1 on tape la tête phase 2 on tape le dos.

Pour la vidéo que tu demandes je peux essayer mais je vois mal l'intérêt pour plusieurs raisons :
1)J'ai jamais dit que je la touchais à chaque fois contrairement à toi qui dit pouvoir tout finir.
2)je t'ai juste donner le nombre de cartouches pour les faire exploser selon la difficulté.

D'ailleurs venant de quelqu'un qui aime le challenge ça pourrais être un objectif intéressant puisque de ton propre aveux tu n'y arrive pas. A moins que tu n'y arrive pas parce que tu te contente de rush tête baisser et de tirer comme un no brain sur le boss pour reprendre tes termes ?

Ton raisonnement est simplement baser sur vos arguments sont pas recevable. Exemple flagrant :
Tu peux les kit mais c'est pas de la stratégie. Ben si justement kit un boss est l'exemple parfait de stratégie. Tu as un boss qui te one shot au cac,, quelle stratégie est la plus logique ? Le kit.

Tu critiques des mécaniques de jeu qui sont connue depuis bien avant la sortie du jeu. Si ces mécaniques ne correspondent pas à tes attente je t'invite à élargir ton horizon vidéo ludique pour trouver chaussure à ton pied.

Quand tous le monde te dit "je suis pas daccord" il est peut être temps de poser la question est ce que j'ai tord ?

Le fait que tu soit fort au jeux vidéo et trouve le jeu facile n'en fait pas un mauvais jeu. Nombre de jeux qui on marquer l'histoire du jeu vidéo sont abordable par monsieur tout le monde car la difficulté d'un jeu ne fait pas sa qualité sinon passe ta vie sur ghost n goblin la y'a du vrai challenge et ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Certains ne jouent pas pour les worlds séries de starcraft en Corée mais juste pour se divertir avec ce qui les amuse que ça soit the division, farmville ou le classement mondial sur un fps.

Dernière modification par BlackArk ; 15/03/2016 à 18h32.
Citation :
Publié par Arrok
Ca pue tellement l'arrogance cette phrase ... C'est quoi la définition pour toi d'un vrai jeu? Si on reprend tes paroles, un bon jeu doit être avant tout difficile, ce qui est d'une connerie sans borne. On a des dizaines d'exemple de productions qui étaient de qualité et se sont vautrées car destinées à un public restreint de hard-core gamers ( et je doute que tu en fasses parties, tu me donnes surtout l'impression d'être un bon hater des familles qui essaie d'avoir raison par tous les moyens, en changeant ses arguments à chaque post ). T'es juste pas crédible mec, et je vais te retourner ton invitation : donne ton pseudo IG, que l'on puisse voir de visu ton perso full légendaire roulant sur toutes les instances en mode difficile et challenger, et peut-être que là effectivement nous pourrons prendre en compte ton avis. Mais je suis persuadé que tu n'a jamais joué à The Division, tu as sorti trop de conneries pour que ce soit le cas
Citation :
Publié par lyuno1970
Ca pue tellement l'arrogance cette phrase ... C'est quoi la définition pour toi d'un vrai jeu? Si on reprend tes paroles, un bon jeu doit être avant tout difficile, ce qui est d'une connerie sans borne. On a des dizaines d'exemple de productions qui étaient de qualité et se sont vautrées car destinées à un public restreint de hard-core gamers ( et je doute que tu en fasses parties, tu me donnes surtout l'impression d'être un bon hater des familles qui essaie d'avoir raison par tous les moyens, en changeant ses arguments à chaque post ). T'es juste pas crédible mec, et je vais te retourner ton invitation : donne ton pseudo IG, que l'on puisse voir de visu ton perso full légendaire roulant sur toutes les instances en mode difficile et challenger, et peut-être que là effectivement nous pourrons prendre en compte ton avis. Mais je suis persuadé que tu n'a jamais joué à The Division, tu as sorti trop de conneries pour que ce soit le cas
Même si j'irai pas dire que le jeu est merdique faut bien avouer que l'IA des ennemis est quand même pas super.

En dehors de la surprise de voir les Medics du Last Man Battalion partir soigner leurs camarades le reste des ennemis est quand même bien con.
Citation :
Publié par Arrok
......
Honnêtement tu as essayé le jeu en expert ? SI oui soit tu es un sacré pipoteur soit vous etiez dans un groupe de la mort qui tue (en mod stuff à la omégatron).

L'as tu fini avec un FG de Pick UP ? Si oui soit tu as eu ENORMEMENT de chance soit tu as eu VRAIMENT ENORMEMENT de chance. Car kill les mob qui te rush au pompe en te snipant à 25 mêtre et te 2 shoots sans avoir une gestion de l'agro en équipe tu ne passe pas.
Fais nous un petit screen de ton inventaire d'équipement juste pour qu'on rigole .
Mais y a aucune obligation de jouer a 4 et de se split et que 2 vont a droite et 2 a gauche ! Et en ça y a pas de coop, biensur tu peux t'amuser a faire un plan de la map et établir une stratégie avec une progression échelonnée derrière chaque barricade mais y a aucun intérêt a faire puisqu'il n'y en a pas besoin !

Et le mode expert nécessite juste de jouer plus safe, j'appelle pas ça de la coopération mais du bon sens !

Concernant le boss et les points faibles il est très facile de viser dans un TPS or t'as beau toucher la bonbonne de gaz t'aura pas l'effet d'explosion a chaque fois (fait le test en mode easy tu verras)! Y a un coté random ... Donc non c'est pas de la stratégie ...

Maintenant si pour vous c'est le jeu de l'année et que vous vous éclatez dessus tant mieux pour vous ! Mais laissez moi avec mon avis et acceptez qu'il soit différent du votre !

PS et continuez de vous promener en DZ en tuant du PNJ parce que le PvP c'est trop dur et c'est lourd les mechants pas beaux qui nous tuent alors qu'on avait 3 skins dans le sac ... Ca c'est du troll mais c'est la mentalité de 75% des players présents sur le jeu !
Même si notre cher ami @Arrok n'a pas la manière de dire les choses, il y'a du vrai dans ses propos, et du faux.

A l'heure actuelle, terminer les différentes missions, même en Expert, demande un minimum de réactivité et de coordination mais cela reste accessible.

On peut imaginer que les raids, bientôt implanté dans le jeu, devrait nécessiter plus de stratégie.

Cela dit, un des points fort de The Division, à mon sens, c'est que pour les joueurs désirant aller plus loin, il y'a vraiment de quoi faire en terme de coordination au sein d'un groupe.
Que ce soit en PvE ou PvP, il y'a d'un point vue perso une grosse optimisation niveau stuff (skill actif, bonus, talent sur les armes, mods... etc) et d'un point de vue teamplay il y'a une vrai synergie à développer entre les talents actifs & passif de chacun.

On a sûrement tous connu des jeux plus pointus, c'est évident, mais c'est déjà pas mal.

Pour conclure, je pense qu'il serait judicieux de prendre un peu de recul, actuellement la majorité des joueurs privilégient l'acquisition de stuff au PvP, une fois cette phase terminé, on devrait fréquemment tomber sur des groupes organisés jouant les rénégats et c'est bien là que le jeu dévoile son potentiel.

Dernière modification par eLiat ; 16/03/2016 à 10h36.
Citation :
Publié par Arrok
Mais y a aucune obligation de jouer a 4 et de se split et que 2 vont a droite et 2 a gauche ! Et en ça y a pas de coop, biensur tu peux t'amuser a faire un plan de la map et établir une stratégie avec une progression échelonnée derrière chaque barricade mais y a aucun intérêt a faire puisqu'il n'y en a pas besoin !

Et le mode expert nécessite juste de jouer plus safe, j'appelle pas ça de la coopération mais du bon sens !

Concernant le boss et les points faibles il est très facile de viser dans un TPS or t'as beau toucher la bonbonne de gaz t'aura pas l'effet d'explosion a chaque fois (fait le test en mode easy tu verras)! Y a un coté random ... Donc non c'est pas de la stratégie ...

Maintenant si pour vous c'est le jeu de l'année et que vous vous éclatez dessus tant mieux pour vous ! Mais laissez moi avec mon avis et acceptez qu'il soit différent du votre !

PS et continuez de vous promener en DZ en tuant du PNJ parce que le PvP c'est trop dur et c'est lourd les mechants pas beaux qui nous tuent alors qu'on avait 3 skins dans le sac ... Ca c'est du troll mais c'est la mentalité de 75% des players présents sur le jeu !
Relis la def de "coopération" parce que tu devient pathétique...

Tu mélange "mécaniques" et "coopération", que tu juge les mécaniques pas asser diversifiées ou complexes n'enlève pas le côté "coopération" pour autant. Puis cela reste une question personnelle, que tu juge ces mécaniques simpliste ne signifie ni qu'elles le sont, ni que tu les as bien comprises au final.

Pour le reste t'en sais rien t'as pas le jeu et t'y joue pas...arrête de brasser du vent.

@eLiat

"The division" est un jeu d'action, si tu comprend cela t'as tout compris. Le principal c'est l'action appuyé par un gameplay tactique.
Si tu veux plus de tactique (de la stratégique pure) ou un coop obligatoire faut jouer à autre chose, genre Swat ou R6, Lara Croft and the Guardian of Light...

Dernière modification par Eronir ; 16/03/2016 à 10h18.
Citation :
Publié par Arrok
.....
Ha lalala tu as l'air d'être un sacré spécimen toi.

1- Ce que tu expliques sur le mode expert prouve bien que tu n'y a jamais mis les pieds.

2- Le mode expert ca n'est pas juste jouer plus safe. C'est kill les mobs dans un ordre bien précis qui dépendra du DPS du groupe. Le mode expert c'est un membre qui tombe un peu trop vite dans le combat est un combat perdu.

3- le mode expert est compliqué apres c'être équipé en DeadZone, il y a quelques vidéos qui tournent sur le net de mec qui clinnent ca en 2 temps 3 mouvements mais ils ont juste profité d'un non équilibre de début de jeu sur l'obtention des points phoenix.

Donc va jouer fini de uper 30 PvE, va en deadzone et apres va vraiment le faire le mode expert puis tu viendras dire que c'est easy sans coop.
Citation :
Publié par Arrok
Mais laissez moi avec mon avis et acceptez qu'il soit différent du votre !
T'as toujours pas compris que ça a rien à voir avec ton avis qui n'appartiens qu'à toi mais avec tout ce que tu dis et qui t'as conduit à cet avis sur le jeu. Ce n'est pas cohérent parce que tu te contredit toi même suffit de cliquer sur ton profil et de lire tous les message que tu as posté sur ce topics.

D'abord le PvE est sympa, après il devient no brain, couloir et sans intérêt.

D'abords l'IA est coriace, après les monstres sont juste des sacs à PV et ainsi de suite.

T'as ton avis, tu aimes pas. Ok, et c'est pas le problème. Les gens ne sont pas d'accords avec toi et te disent que tu dis de la merde parce que, tu te contre dit toi même, change d'arguments dès que quelqu'un te prouve que tu as tord par A+B et refuse de voir une chose très simple :
C'est pas parce que le jeu ne te plait à toi en particulier que c'est de la merde. C'est pas parce que TOI tu n'applique aucune stratégie dans ton expérience de jeu et joue comme un bourrin brainless pour reprendre tes propos que certains ne vont pas se faire un kiff à monter des stratégies en jeu pour être plus efficace. Ce n'est pas parce que TOI tu ne vois aucun intérêt à PvP en DarkZone que personne n'as envie de PvP en Dark Zone simplement pour le plaisir de PvP quitte à perdre gros, ca ajoute de l'enjeu.

En gros tu ne comprend pas que les reproches que tu fais au jeu ne sont pas à imputer au jeu mais à toi même. The division offre de large possibilité de gameplay qui vont de jouer stratégiquement avec des builds complémentaires à jouer comme un bourrin et tirer dans tous le sens, de farm les mobs en DarkZone comme du PvE ou passer Rogue et faire du PvP.

Les défauts que tu mets en avant en les attribuant au jeu, tu ne comprends pas que ce sont pas des défauts du jeu. Ce sont les tiens. Tu joues comme ça alors que tu as la possibilité de jouer autrement.

Tu comprends pas que le jeu n'est pas pourrie, c'est ta manière de le consommé qui l'est et si tu lisais ce que les gens te disent depuis 10 pages tu aurai compris que ce que tu cherches, du PvP au jeu stratégique est sous ton nez mais simplement caché par tout le vomis que tu gerbes sur le jeu.

A moins que comme certains les disent, tu n'as pas acheté le jeu auquel cas tu donnes ton avis sur du vent...

Dernière modification par BlackArk ; 16/03/2016 à 11h19.
Je ne vais pas rentrer dans ce débat sans fin juste dire une chose rapide ^^

@Arrok a raison sur certains points, mais il faut se dire que "oui" je pense qu'on peut tout faire sans le côté "ordonné", "stratégique" etc. En étant safe comme tu dis, c'est faisable.
Mais je pense fortement qu'un groupe dit "Opti" avec une bonne synergie entre les classes peut aller bien plus vite pour finir les mission etc.

Le groupe Opti et ordonné aura toujours l'avantage du gain de temps. C'est ce que je pense et ce que j'ai pu voir sur le jeu.

Je m'éclipse, a+
Ouais mais le problème de @Arrok c'est qu'il juge le jeu sans avoir toutes les cartes en main pour pouvoir le faire “objectivement“. Il n'a pas passé assez de temps ingame pour avoir un avis sur la dimension coopérative du jeu vu que celle-ci n'apparait véritablement qu'à haut level. D'après mon expérience jusqu'à maintenant, moi aussi je trouve que le jeu n'est pas du tout stratégique. Sauf que pour l'instant je n'ai fait les missions qu'en normal, donc je vais pas commencer à critiquer un alors que je n'ai pas encore touché aux modes difficulté plus élevés qui requièrent apparemment un minimum de coopération. C'est juste une question de bon sens dont il ne fait pas preuve, et ça agace ^^
Bah sans pouvoir se faire plaisir sur un bon cru 2016 il a trouvé un autre terrain de jeu le gars, et apparamment ça mord

Ça sera peut être pas le jeu de l'année, mais j'ai tendance à penser que ses qualités gomment aisément les quelques défauts.
Citation :
Publié par totopotter
Ouais mais le problème de @Arrok c'est qu'il juge le jeu sans avoir toutes les cartes en main pour pouvoir le faire “objectivement“. Il n'a pas passé assez de temps ingame pour avoir un avis sur la dimension coopérative du jeu vu que celle-ci n'apparait véritablement qu'à haut level. D'après mon expérience jusqu'à maintenant, moi aussi je trouve que le jeu n'est pas du tout stratégique. Sauf que pour l'instant je n'ai fait les missions qu'en normal, donc je vais pas commencer à critiquer un alors que je n'ai pas encore touché aux modes difficulté plus élevés qui requièrent apparemment un minimum de coopération. C'est juste une question de bon sens dont il ne fait pas preuve, et ça agace ^^
Les map des mission changent pas, tu peux augmenter les hp et les dégâts des mobs comme tu veux, ça les rendra pas plus stratégique, juste plus punitive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés