[Actu] The Division précise sa configuration PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
Parce qu'un stress test, c'est pas de la bêta ? hum hum quant à l'optimisation rien ne dit que la version que l'on aura fin de semaine sera la dernière en date.
Non pas vraiment, en tout cas pas d'un point de vue usager. Un stress test, comme son nom l'indique, c'est un test de charge poussé à fond.
C'est fait pour tester l'infra réseau, rien d'autre, et c'est pas lors de ces tests qu'on demande du feedback utilisateur, contrairement aux phases de beta qui elles sont faites pour ça.
Et oui, ça permet de remettre une couche de com au passage, mais ça c'est le bonus, et c'est partout pareil désormais (et plus tu as de monde sur ton test de charge, mieux c'est)
Quand je vois les prix de ces 980ti anniversary machin :-/
Je parlais pas que de celle-là pour le coup mais de façon générale (autant pour moi) des cartes rog matrix platinum avec ventirad en diamant qui brille dans la nuit permettant de cracher des missiles par le cul. (bon, je troll un peu pardon)

Quand le prix revient à 2x celui de la carte de base...
Citation :
Publié par Crowzer
Pour donner une ordre d'idée:

J'ai mis toutes les options aux maximum et je tourne à environ 40 FPS au début du jeu dès qu'on contrôle son personnage.

J'ai un i5 6600k @4.3Ghz, une GTX 970 O/C et 16GO ddr4 2666mhz. Le tout en 1080.
Sérieux?!

Pfff avec mon i5 3570k @4.5Ghz, Gigabyte GTX 970 o/c et 16Go DDR3 1600Mhz j'espèrais le faire tourner à 60 FPS quasi tout au max
Et en plus je suis en 1920x1200

Jeu de marde!
Citation :
Publié par Magoun
Je parlais pas que de celle-là pour le coup mais de façon générale (autant pour moi) des cartes rog matrix platinum avec ventirad en diamant qui brille dans la nuit permettant de cracher des missiles par le cul. (bon, je troll un peu pardon)
Quand le prix revient à 2x celui de la carte de base...
Clair, à 2k€ le sli quand j'ai payé le mien +500€ moins cher...marketing alakon.
Je suis en élevé avec une GTX670, Core i7 4790k et 8Go de RAM sur un écran en 1920x1200. J'ai testé la zone PvE et PvP, les fps m'ont pas choqué. Je relancerai plus tard avec fraps pour voir à combien ça tourne.
En tout cas le jeu est beau, et la dark zone promet des moments épiques ! On était en groupe de 4 et on s'est éclaté !

Edit : avec ma CG vieillissante, je ne descends pas sous les 35 FPS en élevé, avec une moyenne entre 40 et 50.
Par contre en ultra ça casse un peu : entre 25 et 35 fps, c'est pas gérable

Dernière modification par Beldaras ; 29/01/2016 à 20h45.
Je joue en high (en baissant un peu l'AA et le filtre anisotropique, tout en montant la distance visible) sans ralentissement en 2560*1080 et tout en streamant avec une 670, un 2700k et 8 Go de ram.

Je pense que la config recommandée fait tourner le jeu en ultra (ou éventuellement en ultra sans l'AA et le filtre ani qui consomment pas mal pour pas grand chose).

Donc avec mon i5 3570k @4.5Ghz, Gigabyte GTX 970 o/c et 16Go DDR3 1600Mhz en 1920x1200

Graphismes en High, j'ai augmenté les 2 barres pour la distance de visibilité des détails à 100%, j'oscille entre 45 et 60 FPS selon les lieux, ça reste correct mais j'espérais plus de ma 970
Charge Cpu à 70% équitablement sur les 4 cores en moyenne et GPU entre 90 et 100%
Citation :
Publié par Artheb
Donc avec mon i5 3570k @4.5Ghz, Gigabyte GTX 970 o/c et 16Go DDR3 1600Mhz en 1920x1200

Graphismes en High, j'ai augmenté les 2 barres pour la distance de visibilité des détails à 100%, j'oscille entre 45 et 60 FPS selon les lieux, ça reste correct mais j'espérais plus de ma 970
Charge Cpu à 70% équitablement sur les 4 cores en moyenne et GPU entre 90 et 100%
J'avoue qu'après une grosse session de jeu, ma CG souffle comme jamais.
Comme le dit Peredur il doit vraiment y avoir des options qui bouffent énormément perso avec mon "vieux" i7 2700k une gtx 970 stock non OC 8go de ram 1333 le jeux m'a foutu en high avec quelques éléments en ultra j'ai augmenté la distance de vue au max et ça tourne nikel sans surchauffe notable (session de 3H).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés