Aller à la page... |
Donjons à plusieurs niveaux de difficulté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Invité
|
|
![]() |
|
#527324 |
Prince / Princesse
|
Par ailleurs, vous êtes biens gentils dans vos arguments pro-end game tout ceci est très vrai, sauf que sur dofus ça implique de soit jouer sa team, soit trouver 1-2 ou 3 gus prêt à mourir 46 fois sur le même boss, c'est pas juste une question de temps de jeu dispo. La flemme de repartir sur un débat mono/multi mais certains semble avoir oublié que la difficulté du boss/des mobs c'est une chose, mais c'est rien comparé à la difficulté de trouver des mecs motivés pour se taper le dit boss. Quand j'essayais de passer le nileza au début de frigo 3, le seul moyen ça a été de "co-teamer" parce que quand je demandais à droite à gauche j'avais "nan, trop chiant" "déjà fait dsl" "trop prise de tête", je passe sur le fait que quand tu joues pas la bonne classe c'est encore pire (mon sacri était toujours le bienvenue sur frig3). Après c'est Ankama qui a les clés de son jeu donc ils font ce qu'ils veulent, mettre assez bêtement 3 paliers de difficulté sur chaque donjon je suis pas sûr que ce soit une bonne solution, mais franchement les possibilités sont multiples. Je vois plusieurs axes d'améliorations:
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je trouve, au contraire, qu'Oweraz est très objectif malgré le fait que la situation actuelle lui est bénéfique. Son dernier message me semble très pertinent d'ailleurs.
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|