|
J'avoue que les bruits de pas sont infectes x)...
Sympa la vidéo sinon. Faut-il vraiment viser ou est-ce automatique d'ailleurs ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Bless : "Nouveau Monde"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas si c'est moi mais je trouve le jeu assez lent en gameplay (j'ai testé assassin et berserk)
|
![]() |
|
|
Wow. C'est vraiment nul. (La dernière vidéo avec l'instance toute naze là)
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
proposer de la diversité, vu qu'on sait déja où se trouve le massive ?
Ce qui serait bien aussi, c'est d'expliquer ton "wow, c'est nul". Je pense que le gif vient de là. |
![]() |
|
|
quand est-ce que les coréens vont finir par comprendre qu'on en veux pas de leurs jeux insipides ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Ici essentiellement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1285716
Certains joueurs parlent aussi de world boss, donc à voire concrètement de quoi il s'agit. J'ai pas dit que je trouvais la vidéo awesome, je précise. Même si graphiquement, c'est joli, ça reste assez classique. Mais perso, ça donne l'impression d'un donjon bas lvl type tuto, je peux me tromper. Le format de groupe pour donjon reste standard, peut-etre un peu trop au gout de certains mais je pense que ceux qui cherchent du massive s'éterniseront pas sur le pve du jeu. Ils veulent séduire une grosse population de joueurs, ils ont de l'ambition donc ils sont obligés de contenter tout le monde, ça me choque pas tant que ça nuit pas. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Regarde un peu du côté du RvR, GvG / FFA de Bless. Il a de très bons points, tiens regarde ça : https://www.jeuxonline.info/actualit...e-gameplay-rxr
Alors oui il y a des instances PvE type groupe de 5 (et je suis d'accord sur un GvG ça n'a pas beaucoup de sens) mais si c'est comme Archeage, autant dire que c'est pas grand chose. Ca permet d'attirer un peu de monde qui recherche ce type d'event. Et comme un MMO est social à la base, il faut de tout. Mais je ne pense pas que les instances soient un point important de Bless compte-tenu de la carte monde. D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui y jouent : y-a-t-il des WayPoint dans Bless ? |
![]() |
|
|
Dernière modification par mounsy ; 02/02/2016 à 07h18. |
![]() |
|
|
Bon bah maintenant qu'on a rameuter tout le monde, on va pouvoir parler "sérieusement".
Déjà clairement, si je suis ici, c'es que j'ai suivi un peu le jeu avant que celui-ci peut potentiellement m’intéresser. Les liens qu'on me donne concernant le RvR / GvG / Open, je les ai déjà vu et lu. Je passe sur Thana Khan qui nous tente une petite leçon d'histoire du MMO qui a dû commencer avec WoW, vu que "Les instances, ça existe depuis la nuit des temps". M'okey. A partir de là, je pense que c'est foutu. Par contre, le fait que ça ne convienne pas à tout le monde, c'est justement un des points les plus important. Il ne faut surtout pas que ça convienne à tout le monde, or c'est ce que tente faire Bless (En dehors des détracteurs : "c'est asiat, c'est de la merde") car faut bien rentabilisé, mais si le court terme, pas le long. C'est intéressant que tu dise qu'un MMO soit social, c'est vrai, c'est incroyablement vrai. Mais une instance, c'est tout l'inverse. Tu t'enfermes avec un groupe (Connu ou inconnu), tu parles peu (Voir pas), la recherche de groupe est bien souvent automatisé. Le social est au niveau zéro. Ca va ptêt attiré les amateurs d'instances, mais quand tu vois à quoi ressemble la première, ça va les retenir quoi, 1 mois ? Et je suis gentil. D'ailleurs, en parlant de rétention de joueur, ils comptent s'y prendre comment ? J'imagine que ce ne sera pas sur un lvling long (3 mois+). (C'est une vrai question) Et Mounsy montre ce que je craignais à travers sa vidéo, les gamedesigners ont une fois de plus mal foutu leur histoire de RvR / GvG. Ya des high level qui viennent défoncer du low. Pur plaisir malsain ? Celui-ci rapporte quelque chose ? Pas assez d'activités intéressante à haut level ? Le jeu est en beta, certes, mais les questions sont on ne peut plus légitime étant donné que ce sont les problèmes qui se retrouve le plus fréquemment même à la release. (C'est pas faute d'avoir moulte exemple et moulte alerte) |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|