[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Vue la draft j'ai pas trop d'espoir pour mes tsm ....

Wow haunstzer vien de chier sur huni

putain le vol du nashor STOP la

Dernière modification par Frizax ; 23/01/2016 à 22h50.
Ça me fait marrer parce que j'ai toujours apprécié Turtle "humainement" mais si je dois bien avouer que la saison dernière il a bien trop mal joué, par contre j'ai jamais blairer Doublelipoutou. Ça doit leur faire bizarre chez TSM de voir Turtle commencer ce split aussi bien.
Le call Nash a foutu TSM dans la merde, quand même. C'était bien parti au début, pourtant.
Dommage pour Yellow.

BONOBO, Narkuss doit être fier.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je me disais bien aussi que pas prendre de QSS contre lissandra c'était dangereux, ça n'a pas raté.
Lissandra / fiora.

C'était de la greed débile et ça a continué jusqu'à la fin, genre bjergsen / sven qui retournent 2v4 et throw la partie pour de bon

Après lissandra est nerf worthy imo, ses dégâts aoe sont trop violents, on est pas encore au permapick top/mid mais ça va pas tarder, ça fait que monter
Citation :
Publié par Zoha
Bof, non.
Je n'ai pas trop regardé la partie, dans tout les cas. Mais faut qu'ils travaillent à jouer sans Hai, c'est sur que c'est très problématique actuellement. J'ai foi en eux, comme à chaque fois.
Même avec le shotcalling de hai c'était mort sur cette game. Leur compo était dégeu, ils veulent jouer Nida Ez sans disengage avec un shen top contre une lulu qui peut forcer les fight donc bon.
Franchement le niveau de stratégie proposé par les NA est tellement faible, c'est affligeant.
Les compos sont hasardeuses, les builds sont mauvais et les calls sont débiles.
Citation :
Publié par Squeef
Lissandra / fiora.

C'était de la greed débile et ça a continué jusqu'à la fin, genre bjergsen / sven qui retournent 2v4 et throw la partie pour de bon

Après lissandra est nerf worthy imo, ses dégâts aoe sont trop violents, on est pas encore au permapick top/mid mais ça va pas tarder, ça fait que monter
Mais ça fait pas depuis déjà 4-5 mois qu'elle est top tier en soloq challenger ? C'est l'impression que j'avais quand je regardais des streams ou en checkant des stats de pro
Citation :
Publié par Outworked
Même avec le shotcalling de hai c'était mort sur cette game. Leur compo était dégeu, ils veulent jouer Nida Ez sans disengage avec un shen top contre une lulu qui peut forcer les fight donc bon.
Et puis Braum.

Si tu veux faire une compo poke/siège tu doit pas leur laisser Braum....
Vous êtes prêts à voir Kiwikid donner une leçon de support à Yellowstar ?

Edit @Squeef : Tu exagères, il a 100% de kill participation !

Par contre, Hauntzer il est doué sur Poppy, déjà hier il m'avait impressionné malgré la défaite.

Dernière modification par Deneth ; 24/01/2016 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés