[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment plaisant de voir Immortals jouer, et ça me rappelle beaucoup Fnatic de la saison dernière. Ils ont pas peur de tenter des choses, du coup je me demande si on aurait pas dû donner beaucoup plus de crédit à Reignover et Huni sur les performances de FNC en S5.
c'est pas le premier Gangplank open de la saison LCS?

edit; pas terrible CLG

Cet elise mon dieu , un vrai trool ,

Dernière modification par Frizax ; 24/01/2016 à 23h31.
Citation :
Publié par Glorf
Un peu trop de qss dans cette game imo

Par contre je comprends toujours pas le pick nida, je trouve le pick inutile
Le pick est à la fois compréhensible et inutile. Compréhensible dans la mesure où ça collait bien avec le reste de la comp, inutile dans la mesure où il a été pick juste après Lissandra. Tu sais que tu vas faire face à une comp hard engage tu pick pas Nidalee. Ils avaient prévu 1 seule compo, c'est pas pro mais c'est le genre de truc qui est sensé s'arranger avec le temps. J'ai trouvé le niveau très élevé des 2 côtés franchement.
Mignon le joueur portant la win-condition qui se place devant un Alistar n_n

Il a littéralement courru sur un Alistar pour throw la partie, limite on dirait un match truqué à base de "oups missclick je voulais q mon tonneau et j'avais pas vu les 4 joueurs devant"
Terrible le niveau baisse tellement d'une game à l'autre mdr

Sinon Sneaky est toujours aussi excellent, 60cs d'avance à 18 minutes vs la bot lane CLG (qui, pour moi, a l'avantage du matchup).
Aussi, l'attitude de Rush me déçoit énormément, il manque beaucoup trop de respect et le problème c'est que s'il continue il va prendre de mauvaises habitudes et son niveau va indéniablement en pâtir.

Btw Darshan la QSS vs Fiora c'est pas une option :/
Citation :
Publié par Squeef
Mignon le joueur portant la win-condition qui se place devant un Alistar n_n

Il a littéralement courru sur un Alistar pour throw la partie, limite on dirait un match truqué à base de "oups missclick je voulais q mon tonneau et j'avais pas vu les 4 joueurs devant"
"Mais les mecs, ils claquent tout sur moi et vous perdez le fight wtf"

Piglet doit être au bord du suicide :/

Il devrait juste retourner en Corée avec Rush GBM MaRin et Heart monter une team qui a des chances d'aller plus loin qu'aux playoffs (on peut probablement tirer 2 autres teams des joueurs coréens trapped en dehors de leur pays)
Citation :
Publié par Nicky Larsen
Piglet doit être au bord du suicide :/

Il devrait juste retourner en Corée avec Rush GBM MaRin et Heart monter une team qui a des chances d'aller plus loin qu'aux playoffs (on peut probablement tirer 2 autres teams des joueurs coréens trapped en dehors de leur pays)
TL a toujours été un gag en tant qu'org, la seule raison pour laquelle ils ont fini 1ers en fin de saison dernière avant les play offs c'était parce que la région était en morceaux (C9 TSM puaient, GV s'est cassé la gueule, CLG étaient bons mais c'est tout)

EDIT: mdr Piglet il est vraiment dans l'enfer de l'elo

Dernière modification par WoloWizard420 ; 25/01/2016 à 00h54.
Plutôt bon ce goldenglue, je me demande pourquoi il est toujours là en remplacant et jamais signé en titulaire..

Bon en tout cas piglet a sacrément travailler sur sa facilité à tilt on dirait, le mec joue avec des macaques la majorité du temps mais il trouve encore le moyen de carry, avant il aurait finit à 0/6
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés