[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Wtf comment Renegades peut throw à ce point quand ils gagnaient avec le nashor ? Sérieusement la position d'Alex et derrière Crumbz qui fait de la grosse merde ? Après avoir sorti de supers teamfights ils throw genre comme dans une vieille soloQ....
Citation :
Publié par Nicøx
Dommage qu'ils soient pas terrible Renegade, pauvre Alex, gloire passée

???,,, il joue bien

Gate award du joueur le plus versatile NA ??

les gens qui ont parié sur TIP cette semaine ?? côte de 4.5 aie aie aie

http://puu.sh/mIvkn.gif

@en-dessous : d'acc merci analyste esports

Dernière modification par Nicky Larsen ; 25/01/2016 à 02h26.
Citation :
Publié par Frizax
J'etais hyper par les NA mais en faite a part IMT/C9/TSM/RNG le reste euh .....

(C9 avec Hai)
Jolie pull. IMT/NRG le reste c'est le néant. Je regarderais plus les NA c'est tellement moche.
Citation :
Publié par MA HAINE
"Bon les gars, où est ce qu'on fait jouer Gate cette semaine?"
http://lol.gamepedia.com/Gate

J'ai adoré son interview "Bon alors j'suis pas un très bon top mais GP apparemment suffit de farmer et de faire du dommage, du coup je l'ai fait et ça a marché en fait "
Citation :
Publié par STz Shishi
Jolie pull. IMT/NRG le reste c'est le néant. Je regarderais plus les NA c'est tellement moche.
J'ai pas regardé de games NA cette saison (ni EU d'ailleurs) mais les LCS NA ça a toujours été trash. Même en S4 quand ils ont fait une perf acceptable, le niveau était abyssal. J'ai du mal à voir comment ils peuvent faire pire avec de biens meilleurs joueurs qu'avant
Citation :
Publié par STz Shishi
?

TSM > NRG atm et sans hésiter

Après c'est pareil en europe, on a 3/4 équipes ok et le reste osef. Le bas / milieu tableau EU était aussi moche uqe le bas / milieu tableau NA, juste pas sur les mêmes points, mais sinon c'est kiff kiff
Citation :
Publié par Squeef
?

TSM > NRG atm et sans hésiter

Après c'est pareil en europe, on a 3/4 équipes ok et le reste osef. Le bas / milieu tableau EU était aussi moche uqe le bas / milieu tableau NA, juste pas sur les mêmes points, mais sinon c'est kiff kiff
C'est peut-être moi alors, mais je trouve qu'il n'y a rien à tirer des NA. ça joue mal, c'est moche à voir et les games sont basées sur du qui va throw le plus. Je sais pas si c'est toute cette hype avec 258 imports pour pas grand chose de plus qui fait que je sois salé mais en tout cas je trouve vraiment que c'est pauvre.

edit en dessous : DIG c'est fort oué..

Dernière modification par STz Shishi ; 25/01/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par STz Shishi
C'est peut-être moi alors, mais je trouve qu'il n'y a rien à tirer des NA. ça joue mal, c'est moche à voir et les games sont basées sur du qui va throw le plus. Je sais pas si c'est toute cette hype avec 258 imports pour pas grand chose de plus qui fait que je sois salé mais en tout cas je trouve vraiment que c'est pauvre.
ta aussi des games maitrisès comme celle de TSM hier
Citation :
Publié par STz Shishi

Même sentiment ici, NA c'est faible hormis IMT clairement au dessus du lot EU-NA

Bref je peux m'avancer que si rien ne bouge, on va se prendre un trempe aux worlds S6 ...
La conclusion qu'on va se faire latter par les KOR on pouvait la faire avant que la saison commence vu les line-ups alignés aux LCK cette année

Pour moi il y a une progression constante d'année en année. Mais pour combler le fossé en termes de mentalité et de résultats il nous faudra des années, et je ne suis pas sur que si on les rattrape ça se fera sur LoL.
Citation :
Publié par WoloWizard420
La conclusion qu'on va se faire latter par les KOR on pouvait la faire avant que la saison commence vu les line-ups alignés aux LCK cette année

Pour moi il y a une progression constante d'année en année. Mais pour combler le fossé en termes de mentalité et de résultats il nous faudra des années, et je ne suis pas sur que si on les rattrape ça se fera sur LoL.
Bah en dehors de Starcraft les Coréens dominent quel jeux ?
Les teams occidentales ont pas compris que ça servait à rien de changer de rosters 9 fois par an, le problème vient surtout de ce qu'il y a autour. Les teams sont beaucoup trop laxistes & le staff de 9 teams sur 10 est composé d'escrocs en tout genre (les pseudos-analystes qui passent leurs journées à shitpost sur twitter =pppp) résultat on se fait boire depuis 5 ans à chaque compétition (ou presque) alors qu'on a d'excellents joueurs depuis toujours.
On peut peut-être reprocher à la Corée d'être trop stricte ou de proposer des salaires trop moyens mais en attendant leurs joueurs raflent tout ce qu'il y a à rafler.
Citation :
Publié par Outworked
Bah en dehors de Starcraft les Coréens dominent quel jeux ?
Aucun, mais je peux t'assurer que si les kor se mettent vraiment sur un jeu (me sortez pas DOTA2 donc), on ne peut rien faire tant que comme le dit mon vdd on met des gens comme Locodoco àcoacher une équipe.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Aucun, mais je peux t'assurer que si les kor se mettent vraiment sur un jeu (me sortez pas DOTA2 donc), on ne peut rien faire tant que comme le dit mon vdd on met des gens comme Locodoco àcoacher une équipe.
Le paradoxe étant que Locodoco est coréen
Citation :
Publié par WoloWizard420
Je suis pas du tout d'accord, avant que la Corée rattrape les USA sur du fps ou les Jap sur du fighting game, y'a encore plus de marge que ce qu'on a entre europe et kr sur LoL, peu importe leur investissement.
Enfin bon, on est un peu hors sujet là j'crois
Citation :
Publié par Outworked
Je suis pas du tout d'accord, avant que la Corée rattrape les USA sur du fps ou les Jap sur du fighting game, y'a encore plus de marge que ce qu'on a entre europe et kr sur LoL, peu importe leur investissement.
Enfin bon, on est un peu hors sujet là j'crois
Lol ??? Personne joue aux jeux de combats là-bas (y a une infime minorité qui joue à Tekken et à USF4 et ils ont de très bons résultats remis dans leurs contextes) et le seul FPS auquel ils "jouent" c'est Crossfire.

En plus d'être hors-sujet t'es vraiment mal renseigné c'est terrible.

Oui, quand les coréens se lancent à fond dans un jeu, ils ont tendance à gagner plus que les autres. Rien à voir avec les gênes, tout est lié aux infrastructures et à la culture e-sports, 2 points sur lesquels ils ont quelques années d'avance.

J'ai l'impression que le gros défaut qu'ont les autres c'est l'ego. Refus de copier les coréens + rôles mal définis dès le départ : en Europe le coach dit non le joueur dit "je t'emmerde et si t'es pas content c'est pareil, essaie de me remplacer", en Corée je pense que c'est le bench directement. Après j'ai pas la prétention de connaître tous les tenants et aboutissants, mais avec ce qu'on sait depuis le temps de par les interviews/confessions des joueurs ça m'a l'air d'être une grosse partie du problème.

Mais c'est rien, avoir ces rivaux presque imbattables c'est même bénéfique parce qu'on ne peut que s'améliorer. C'est EUX qui ont tout à perdre. Les victoires des teams non-coréeennes sont d'autant plus savoureuses, même pour ceux qui les suivent de près.

Personnellement je suis beaucoup plus inquiet pour les régions CN/SEA qui ont des problèmes beaucoup plus difficiles à identifier/corriger.
La Chine a le problème que la plupart des équipes sont juste des joujous pour milliardaires. D'ailleurs en France on est très en avance comparé à la majorité, US compris, YellowStar et Stephano se tiraient la bourre sur WC il y a pratiquement 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés