[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicky Larsen
Lol ??? Personne joue aux jeux de combats là-bas (y a une infime minorité qui joue à Tekken et à USF4 et ils ont de très bons résultats remis dans leurs contextes) et le seul FPS auquel ils "jouent" c'est Crossfire.

En plus d'être hors-sujet t'es vraiment mal renseigné c'est terrible.

Oui, quand les coréens se lancent à fond dans un jeu, ils ont tendance à gagner plus que les autres. Rien à voir avec les gênes, tout est lié aux infrastructures et à la culture e-sports, 2 points sur lesquels ils ont quelques années d'avance.

J'ai l'impression que le gros défaut qu'ont les autres c'est l'ego. Refus de copier les coréens + rôles mal définis dès le départ : en Europe le coach dit non le joueur dit "je t'emmerde et si t'es pas content c'est pareil, essaie de me remplacer", en Corée je pense que c'est le bench directement. Après j'ai pas la prétention de connaître tous les tenants et aboutissants, mais avec ce qu'on sait depuis le temps de par les interviews/confessions des joueurs ça m'a l'air d'être une grosse partie du problème.

Mais c'est rien, avoir ces rivaux presque imbattables c'est même bénéfique parce qu'on ne peut que s'améliorer. C'est EUX qui ont tout à perdre. Les victoires des teams non-coréeennes sont d'autant plus savoureuses, même pour ceux qui les suivent de près.

Personnellement je suis beaucoup plus inquiet pour les régions CN/SEA qui ont des problèmes beaucoup plus difficiles à identifier/corriger.
Tu peux pas combler un retard sur des années juste avec une infrastructure de bien meilleure qualité. T'as des joueurs de fps qui sont là depuis Quake, rien que pour que les KR rattrapent ces types au niveau skill individuel ca mettra des années crois le où non.
Gate tente un challenge "Je change de rôle à chaque game"

EDIT : Donc on a Dignitas qui pour prendre une tour lâche tout contrôle du baron, TIP qui prend le baron, TIP qui se donne au mid, Dignitas qui prend l'inhib, Dignitas qui se donnent dans leur propre jungle, Dignitas qui perd la game.

LCS NA

Dernière modification par Stormriver ; 30/01/2016 à 21h45.
Je dis pas le contraire.
Le "début" de game était chiant avec ce tradebase mongolito (m'enfin je les comprends, ils s'en foutent de l'entertainment) par contre ces deux calls Nashors je m'en remets pas.
Citation :
Publié par Nicøx
Je dis pas le contraire.
Le "début" de game était chiant avec ce tradebase mongolito (m'enfin je les comprends, ils s'en foutent de l'entertainment) par contre ces deux calls Nashors je m'en remets pas.
Le trade était complètement gagnant pour C9 wtf?
Citation :
Publié par Stormriver
Le trade était complètement gagnant pour C9 wtf?
Quand je parle d'un trade mongolito je parle d'un point de vue spectateur, d'ou la parenthèse. Juste que deux équipes qui font tout pour pas se croiser pendant 20 minutes c'est pas ultra palpitant; ma phrase est peut être mal découpée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés