[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WoloWizard420
Wildturtle il devait avoir les mêmes poids que Rock Lee quand il était chez TSM.
C'est ouf la différence entre turtle l'année passée et turtle cette année (et ça vient d'un mec qui l'a trashtalk toute la saison passée parce qu'il faisait souvent n'imp).

C'est pobelter je crois qui disait que Turtle se nourrissait de la bonne humeur. C'est sur que quand t'as Bjergsen dans ton équipe qui QQ h24 et est négatif comme pas possible tu dois pas être très nourri. Par contre quand t'as adrian et huni qui sont des mecs sympatiques comme tout, pareil pour pob.. ça doit mieux se passer.

Comme quoi, l'environnement mental compte un minimum.
Bon Renegades en même temps ils ont pas été aidés... Ils perdent leur meilleur atout, by far, dès le week 2... Sachant que la team est toute nouvelle, avec 1ère expérience LCS pour 2 d'entre eux, Crumbz qui revient après des années d'absence ( et qui a jamais été un joueur exceptionnel, même si je l'adore ), pareil pour Alex qui pour le moment fait des games correctes mais qui n'apporte pas cette plu-value attendue.

Et ils se tapent les rouleaux compresseurs IMT sans Freeze pour tenir WildTurtle, donc bref, triste pour eux.

Mais demain retour de Freeze, moyen donc de voir des choses plus propres, en face c'est CLG qui ça throw beaucoup quand même. Je believe en cette team RNG, vraiment...

edit: par contre RF legendary dsl mais il est mauvais je comprends pas ce qu'il apporte à cette team... Que ce soit en terme de niveau de jeu, de marketing ou de quoi que se soit il est nul part.
C9. Que fais-tu, C9 ?

Bon, la game était chiante. Dommage qu'après avoir pris l'inib bot, ils n'ont pas back direct au lieu de taper la tour nexus. Enfin soit.
J'ai cru voir 2 woolite chez C9 moi après ce Baron, mais apparemment il s'est rename en Rush et Jensen. Sérieusement c'était quoi ces back?

C9 pls, quelqu'un sait si Hai est définitif ou toujours pas?
Citation :
Publié par Flhux
Comment on perd un tf avec 5k gold d'avance à 20 min de jeu et une engagé parfaite?
L'engage n'avait rien de parfaite justement. Oui, Alistar a knock up 4 personnes. Sauf que y'avait aucun follow up de disponible. Ses alliés (ceux qui apportent les dégâts) sont arrivés quand les CC étaient déjà finis, à partir de là c'est comme s'il n'y avait pas eu d'engage sauf qu'ils ont plus le CC d'Alistar disponible.

Bon sinon Matt qui rush sur Ryze de la même façon que les compils bronze V je pense qu'à la place de piglet j'aurais tilt et ruin la game

Enfin matt joue son bard à la perfection (si on enlève les soucis d'awarness mais là c'est lié au niveau général du mec pas de son bard), Alistar c'était encore ok, mais sur le reste quelle purge... il ruin complètement la partie atm
Je crois que je commence à apprécier NRG.

Gros niveau TSM sinon, ils continuent à refaire la meme erreur 15 fois d'affilée

Citation :
Publié par Toropicana
C'est quoi le raisonnement derrière Viktor Swiftness Rilay?
C'est pour outrun Poppy zilean ( ça marche pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés