[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Je suis toujours triste quand je vois Piglet
Il était pas pareil chez SKT. Le niveau global a vraiment bougé ou c'est lui qui s'est ratatiné ?
Euh, il a fait une très bonne game j'ai trouvé.
Même qu'il est 2 ème joueur de la semaine aux fantasy. :'D
Citation :
Publié par WoloWizard420
"Hé les gars on a perdu parce que je jouais avec une main attendez un peu que je sois sérieux"
Ils ont 10 joueurs dans le roster en même temps ... c'est pas vraiment surprenant qu'ils aient jamais joué ensemble après 2/3 semaines quand t'as 32 rosters possibles :s
Citation :
Publié par Persillade
Je suis toujours triste quand je vois Piglet
Il était pas pareil chez SKT. Le niveau global a vraiment bougé ou c'est lui qui s'est ratatiné ?

Il a été vraiment très bon mais, tout comme Forg1ven, il ne gagnera rien tant qu'il devra jouer avec un support/une team qui pue la merde. Sa team fait 0-2, d'accord, mais il sort 2 très bonnes games avec des stats plus que respectables (notamment au niveau de la kill participation, 12/12 g1 et 16/17 g2 en sachant qu'il joue quasiment 1v2 bot).

Et, bien évidemment, le niveau global a augmenté. Encore heureux. Franchement tu le mets à la place d'Arrow chez KT et tu vois pas de différence, et pourtant Arrow est excellent.

D'ailleurs, la shockwave de FeniX hier, personne n'en parle ? Non parce qu'il perd seul quand même, c'est important. Il a voulu flash in avec la boule sur lui pour mettre une shockwave en pleine lucarne, résultat il a mis sa shockwave avant de flash et s'est fait one shot.
?

Sa shockwave est passée (même si pas trop compris pourquoi yellow est pris mais pas bjergsen alors qu'ils étaient à la même distance de mémoire) et la partie était perdue à ce moment là, c'était plus un all in qu'autre chose..

Mais je pense que si lourlo avait flash ult quand ils se faisaient chase contre les restants de la tour ils auraient probablement win le tf ou au moins limité la casse vu que triple stun (bjerg avait pas de flash) + derrière orianna ulti + gnar stun ; par contre ça partait du principe que dl était pas en train de spam qclic et n'allait pas le tuer sur une AA (gnar ayant 300 hp à ce moment là), sinon l'ult aurait probablement fail

preuve qu'il fail pas son ult : https://streamable.com/t2c3
J'ai trouvé le move bien trop too much, assez inutile (je comprends pas l'intérêt d'y aller au flash + cac) après le soucis est pas là, le pb c'est Elise qui s'empale et Lourlo qui se sent obligé de suivre. A ça tu rajoute le fait que je sais pas pourquoi ils décident de focus et tout mettre sur Tahm alors que le perso tank de manière aberrante.
Citation :
Publié par Nicky Larsen
D'ailleurs, la shockwave de FeniX hier, personne n'en parle ? Non parce qu'il perd seul quand même, c'est important. Il a voulu flash in avec la boule sur lui pour mettre une shockwave en pleine lucarne, résultat il a mis sa shockwave avant de flash et s'est fait one shot.
Tu connais pas la shockwave flashée? Elle est passé sa shockwave, simplement elle ne touche pas tout le monde, ne fait pas assez de dégats et les autres n'ont pas suivi (Gnar qui flash out au même moment puis revient).
Ben c'est surtout que c'est nul, c'est les meilleurs shockwaves celles où tu q + ult une team qui te suit.

Là super, dans le meilleur des cas il tue bjergsen, y a encore 3 personnes derrière qui vont pouvoir l'instakill.
Il est très très loin de Bjergsen en plus au moment où il flash, vu le fonctionnement des sorts+flash ca m'étonne pas qu'il faille être dans la range directe du sort à l'issue du flash.
Okok j'étais persuadé qu'elle était pas passée hier mais en fait c'est pire, elle a juste été inutile, il a touché Tahm Kench / Bard (il aurait mieux fait de la manquer tbh, mais bon j'avais tort, my bad).

Toujours est-il que Piglet a été très bon sur cette 1ère semaine. D'ailleurs il était très bon la saison passée aussi. Faudrait peut-être arrêter de le faire jouer avec des supports complètement rincés :/

[Modéré par Ingor : ]
On ne devient pas champion du monde par hasard.

Dernière modification par Ingor ; 19/01/2016 à 18h34.
C'est désespéré oui. De toute façon, si il flash out je les vois pas échapper et réussir à kite un blue Ez qui a encore flash + heal + et Bard.
En revoyant la fin du fight, ce qui aurait pu les sauver c'est le Gnar. A l'instant précis ou il jump out, il aurait pu jump in et/ou flash R contre la tourelle -> R orianna + Lucian qui finit. C'est plus facile à dire maintenant mais ce call là aurait peut être pu les faire gagner.
J'arrive toujours pas à savoir si je dois me dire "hé pour un roster qui joue pour la première fois ensemble ils se sont bien débrouillés" ou "comment on peut être assez bête pour faire jouer un roster pour la première fois dans une partie lcs et pas en scrim".

Je reste dubitatif.
Citation :
Publié par Mormuth
J'arrive toujours pas à savoir si je dois me dire "hé pour un roster qui joue pour la première fois ensemble ils se sont bien débrouillés" ou "comment on peut être assez bête pour faire jouer un roster pour la première fois dans une partie lcs et pas en scrim".

Je reste dubitatif.
Pour moi la réponse est claire, c'est la deuxième proposition. Qu'ils viennent se justifier sur Twitter après c'est encore plus pathétique, une compétition ça se prépare, si tu viens en touriste faut assumer.

@dessous : Non, assumer c'est fermer sa gueule dans ce cas là, pas venir poster une justification à chaud pour se faire moins huer

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 18/01/2016 à 18h42.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Pour moi la réponse est claire, c'est la deuxième proposition. Qu'ils viennent se justifier sur Twitter après c'est encore plus pathétique, une compétition ça se prépare, si tu viens en touriste faut assumer.
Bah justement c'est assumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés