|
Ils se baladent tellement
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][S6] NA LCS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est solide Team Impulse
![]() |
![]() |
|
|
Ca devient triste
![]() |
![]() |
|
|
0 kills, 0 tours, 0 dragons, bonne game pour Impulse
![]() Les LCS NA je m'en lasserai jamais, c'est mieux que le cirque |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça ressemblait pas mal à une mise à mort. :X
|
![]() |
|
|
Il y avait tellement un gouffre en terme de niveau, c'était sale.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis toujours triste quand je vois Piglet
![]() Il était pas pareil chez SKT. Le niveau global a vraiment bougé ou c'est lui qui s'est ratatiné ? |
![]() |
|
|
En S4 il était en perma tilt chez SKT.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont 10 joueurs dans le roster en même temps ... c'est pas vraiment surprenant qu'ils aient jamais joué ensemble après 2/3 semaines quand t'as 32 rosters possibles :s
|
![]() |
|
|
?
Sa shockwave est passée (même si pas trop compris pourquoi yellow est pris mais pas bjergsen alors qu'ils étaient à la même distance de mémoire) et la partie était perdue à ce moment là, c'était plus un all in qu'autre chose.. Mais je pense que si lourlo avait flash ult quand ils se faisaient chase contre les restants de la tour ils auraient probablement win le tf ou au moins limité la casse vu que triple stun (bjerg avait pas de flash) + derrière orianna ulti + gnar stun ; par contre ça partait du principe que dl était pas en train de spam qclic et n'allait pas le tuer sur une AA (gnar ayant 300 hp à ce moment là), sinon l'ult aurait probablement fail preuve qu'il fail pas son ult : https://streamable.com/t2c3 |
![]() |
|
|
Persuadé que la shockwave avait rien hit sur le stream perso.
|
![]() |
|
|
C'était un move désespéré de toute, c'est Elise qu'a ruin avec son flash cocon au pire moment possible + son suicide pour essayer de soloter Bjergsen
|
![]() |
|
Bagnard
|
Okok j'étais persuadé qu'elle était pas passée hier mais en fait c'est pire, elle a juste été inutile, il a touché Tahm Kench / Bard (il aurait mieux fait de la manquer tbh, mais bon j'avais tort, my bad).
Toujours est-il que Piglet a été très bon sur cette 1ère semaine. D'ailleurs il était très bon la saison passée aussi. Faudrait peut-être arrêter de le faire jouer avec des supports complètement rincés :/ [Modéré par Ingor : ] On ne devient pas champion du monde par hasard. Dernière modification par Ingor ; 19/01/2016 à 18h34. |
![]() |
|
Bagnard
|
On en revient à ça :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|