[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
Ma pensée sur le move de DL ! Il va pas E in quand même ? ... zz
A ce moment-là j'me suis cru dans une de mes randoms soloQ et j'aurais tellement flame si jamais on m'avait fait ça
Citation :
Publié par STz Shishi
TK

Après la shockwave était mauvaise et Lourlo a quasi tout loupé.
Lourlo a pas loupé, il avait son flash up il aurait pu Flash in GNAR!, il l'a pas fait parce que Ori avait plus de shockwave et tout le monde était oom chez TL.
Putain sinon voir TL proactif ça fait plaisir #Dardoch>IWD
DL/Sven voir Yellow fail bien quand même cette game.:>

Vu l'ego du type, Yellow doit bien galérer en duo avec, c'est pas trop son type de carry. Ca se sent qu'ils ont pas la même vision du jeu, qu'ils sont pas raccord sur certains choix.

Matt et Dardoch font plaisir en tout cas. (Et Piglet.. et TL en fait.)

edit: et TL qui se fait kite comme des plows. Ils ont oublié le Ez Blue + TK on dirait.:/

Enfin bon, NA quoi.

Dernière modification par Dayan ; 18/01/2016 à 00h14.
Ouiiiiiiii , sa joue très mal. , mais il ont quand même win , le gnar étais le gros probleme , je dirais pas GG car c'était moche , fallait éviter le 0/2 maintenant au travaille , car y'en a
Quelle game
Juste wtf le dernier combat, ils ont jamais réussi à choper le reste de la team et se font kite jusqu'à la mort.

Par contre les ultis de Lourlo (sauf celle au bot) on été monstrueuses cette game
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Ptdr ce vol de game
C'est plus TL qui offre la game qu'autre chose pour le coup

Ils font un counter engage assez propre, mais derrière t'as Elise qui overextend et flash E un Ezreal qui a QSS up + TK juste à côté (au final il a même pas use sa QSS), puis Elise décide d'aller sur Syndra et de se faire détruit et derrière bah TL perd évidemment le teamfight vu qu'ils ont tous commit pour suivre Elise.

Fenix derrière c'est le move du désespoir, soit ça passait et y'avait une chance de pas perdre, soit ça passait pas et ils perdaient, soit il faisait rien et ils perdaient aussi. :|
Citation :
Publié par Wormus
La compo FOX est en même temps trop cool et insupportable, parfait.
Franchement j'adore le principe de 5 champions à gros slow/root aoe + deux walls pour qu'MF puisse faire de parfaits ultimes. Bon je préfère leur défaite que leur victoire, mais la compo a un côté très charmant et bien pensé / originale.
Citation :
Publié par Squeef
Franchement j'adore le principe de 5 champions à gros slow/root aoe + deux walls pour qu'MF puisse faire de parfaits ultimes. Bon je préfère leur défaite que leur victoire, mais la compo a un côté très charmant et bien pensé / originale.
C'était vraiment mon sentiment aussi, y'avait aucun second degré.

GG C9 sinon, Hai > *.
J'ai bien aimé la compo C9 moi. La première Caitlyn de ce patch (sur tous les LCS je crois), pas trop mal utilisée d'ailleurs. On voit quand même la différence quand Hai est là

Un peu déçu pour Froggen oué. J'ai le sentiment qu'on va très vite revoir nos européens sur leur continent d'origine. Enfin j'aimerais bien que Yellow revienne surtout, y'a rien à faire avec la LU TSM. C'pas question de training etc, j'ai juste l'impression qu'avec Sven et Hauntzer ils pourront pas viser très haut au niveau international.

Dernière modification par STz Shishi ; 18/01/2016 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés