[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
GBM qui ruin en se prenant toutes les cages...
Impact qui vient de rouler sur Alex Ich, il vient de lui apprendre le jeu je crois.
Je pense que si GBM arrête de se prendre les Q de morgana, je ne vois pas comment ils vont perdre.
Alex qui fait péter la QSS après s'être fait ramollir par l'ult de Fiora. C'est comme les deux qui achètent Randuin une fois que Piglet tue tout le monde avec des crit.
Ils build pas en fonction de la game, ils suivent le death recap.
Ce teamfight vient de confirmé ce que je disais, REN est trop derrière, NRG avait quasiment win le teamfight en situation de 4v5, il a suffit qu'Impact arrive pour mettre un terme à l'affrontement pour un 3 pour 0.

Freeze il fait une sacré bonne game par contre, dommage qu'il n'ai pas de team.
Plutôt d'accord, j'aime pas du tout Ryze surtout en mid lane, les dégâts sont super faible dès que ça tank un peu en face et contre kalista/ahri il pourra juste jamais chopper quelqu'un vu comme c'est squishy !
Honnêtement j'vais juste soutenir les équipes qui sont proactives sur la map en NA à partir de maintenant. Passer des LCS EU où tout le monde sait snowball de ouf et close les games à ces games longues et passives c'est blasant
Citation :
Publié par Toropicana
C'est la faute du swap ou RF est complètement rincé?
Visiblement il est rincé, il avait pas l'air de connaître la portée un peu trompeuse de la T2 blue top et du coup il se fait tuer sans que Impact se prenne un seul coup de tourelle.
C'est clairement un missplay de sa part.

C'est fou comment tout le monde pick/ban Ryze maintenant et ça ne marche jamais quand c'est pick. Depuis que Faker a montrer ce que ça pouvait faire (alors qu'il était le seul à le jouer), maintenant les autres forcent un peu le pick sans vraiment savoir l'utiliser. C'dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés