[Fevrier-Mars 2016] Vilsminator III : Le chemin sanglant du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silver-drunks
Autant pour moi, j'ai confondu avec février , parfait alors.

Je verrais plus une répartition de cette manière.

7 Xel
6 Sacri/Feca
5 Enu/Sadi
4 Iop/Eca/Eni/Osa
3 Roublard/Panda/Steamer
2 Elio/Zobal/Sram
1 : Cra/Huppermage.

16 max 1 pilier max
Sans être méchant avec toi, c'est sans doute le système le moins bon que j'ai vue.

Mettre une classe qui représente la moitié des point max c'est déjà pas possible. En gros, il te reste 8 point pour prendre 3 classe. Donc obligation de faire du 3/3/2 au mieux quand les autres classes qui n'en sont pas loin peuvent faire des trucs bien plus fumé. Oui le xel c'est cheat, mais il ne faut pas non plus abusé (puis sram/zobal a 2 c'est aussi une blague)

EDIT : oui xel iop panda zob c'est cheat. enfin cest vraiment pas op IMO.

Dernière modification par kim-kanonne ; 11/01/2016 à 19h58.
Citation :
Publié par Full-Seng
6pa pour pousser ou attirer de 2 cases ou pousser 2 case c'est quand même pas ouf mais je demande à voir
6PA ? non je pense plutot 4PA maximum tout en tapant ( la classe à changé depuis la beta )
Citation :
Publié par silver-drunks
Autant pour moi, j'ai confondu avec février , parfait alors.

Je verrais plus une répartition de cette manière.

7 Xel
6 Sacri/Feca
5 Enu/Sadi
4 Iop/Eca/Eni/Osa
3 Roublard/Panda/Steamer
2 Elio/Zobal/Sram
1 : Cra/Huppermage.

16 max 1 pilier max
Zobal à 2 are you kiddin me ? Tu peux faire une Xel Iop Panda zobal avec ce systéme
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Les personnes ont surement parler sans avoir une idée de quoi il était capable ou sans l'avoir vu jouer car il peut quasiment tout faire débuff en ZONE, ral pm/pa,coop,tp,retrait de fuite, soin, bouclier, attirance, pousser,taper fort pour un faible coup en PA et bien d'autres chose
C'est surtout que c'est peu répandu, donc avoir une "cote" moyenne permet d'attirer les joueurs d'Huppermage.
Après avoir eu quelque retour par rapport à notre attribution des points/classe , nous l'avons revu avec l'aide Handguns.
Nous avons donc décidé de supprimer les classes pilier et voici le nouveau tableau de points/classe

classe10.png

Deromini.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Sans être méchant avec toi, c'est sans doute le système le moins bon que j'ai vue.

Mettre une classe qui représente la moitié des point max c'est déjà pas possible. En gros, il te reste 8 point pour prendre 3 classe. Donc obligation de faire du 3/3/2 au mieux quand les autres classes qui n'en sont pas loin peuvent faire des trucs bien plus fumé. Oui le xel c'est cheat, mais il ne faut pas non plus abusé (puis sram/zobal a 2 c'est aussi une blague.
7x2=16 autant pour moi
Pour un peu plus de flexibilité tu peux à la limite le mettre au meme coup que le sacri, mais globalement y'a des compos sympa à faire, sans feca sacri eca, sans xel enu iop, après si vous voulez un système avec les compos OP faisable, go 4pilliers^^^ et on en parle plus, de toute façon il n'y a pas de juste milieu, soit tu laisse les règles Goulta , soit tu utilises un système à points en prenant en compte les synergies entre les classes.
J'te retourne la Q pour le sram, ne trouves tu pas qu'il est trop côté d'hab? Tu dois suivre un minimum les tournois, la classe est abandonné du à son coût en points trop cher.
Ok pour le Zobal.

Edit : toujours 30 les points max avec ce nouveau tableau ?
Citation :
Publié par silver-drunks
7x2=16 autant pour moi
Pour un peu plus de flexibilité tu peux à la limite le mettre au meme coup que le sacri, mais globalement y'a des compos sympa à faire, sans feca sacri eca, sans xel enu iop, après si vous voulez un système avec les compos OP faisable, go 4pilliers^^^ et on en parle plus, de toute façon il n'y a pas de juste milieu, soit tu laisse les règles Goulta , soit tu utilises un système à points en prenant en compte les synergies entre les classes.
J'te retourne la Q pour le sram, ne trouves tu pas qu'il est trop côté d'hab? Tu dois suivre un minimum les tournois, la classe est abandonné du à son coût en points trop cher.
Ok pour le Zobal.

Edit : toujours 30 les points max avec ce nouveau tableau ?
Non mais arrête de te foutre de la gueule du monde, je sais très bien que cela ne fait pas 16, mais joue pas sûr les mot putin.

Ensuite, il y a une diff entre jouer les compo cheat du moment et le reste. Oui je suis très bien les tournoi pvpm en ce moment je fais même que ca et contrairement à ce que tu dis on en voit bien plus que tu ne le pense. Il y en avait un en final du tournoi de sumens d'ailleurs. Bref arrête de parler de compo cheat du moment sachant que toi même tu ne joue que ca (sinon pourquoi tu restat de classe/change de compo à chaque tournoi ?). A un moment donnée réfléchis avant de parler.
Citation :
Publié par Shadow~death
Limiter les compos en laissant Xel/Panda/Iop/Zobal, c'est rigolo

Bon après c'est sûr que c'est pas facile d'équilibrer...^^
Chut je voulais la faire xd
Pourquoi ne pas tenter un système de duo exemple sacri/feca viré xel/enu vire (déjà fait j'ai l'impression ) mais après à force de trop restreindre ça sera un tournoi chiant ou tout le monde va devoir reroll
Pas vu le message haut dessus violent xd
Citation :
Publié par kim-kanonne
Non mais arrête de te foutre de la gueule du monde, je sais très bien que cela ne fait pas 16, mais joue pas sûr les mot putin.

Ensuite, il y a une diff entre jouer les compo cheat du moment et le reste. Oui je suis très bien les tournoi pvpm en ce moment je fais même que ca et contrairement à ce que tu dis on en voit bien plus que tu ne le pense. Il y en avait un en final du tournoi de sumens d'ailleurs. Bref arrête de parler de compo cheat du moment sachant que toi même tu ne joue que ca (sinon pourquoi tu restat de classe/change de compo à chaque tournoi ?). A un moment donnée réfléchis avant de parler.
Tu as l'air de l'avoir mal pris, frustration rapide fin bref, si tu veux tacler, ou encore parler de mes compos, go privé, c'est pas le sujet ici, dépitant...
Sinon pour parler du sram, c'est alarmant ( pour les systèmes de points ) de voir qu'un seul s'en est tiré parmi des dizaines d'eca, de iop, ou encore de roublard en finale, ou meme en inscription tout simplement.
Sinon pour le tableau proposé, j'trouve ca plustot sympa, ça enlève pas mal de compos ' au dessus ', meme s'il en reste certaines qui sont, d'ailleurs, largement 'concurencable' par d'autres plus ou moins inattendu.
Oui c'est sur qu'il y'a de très bonnes compo autres que sacri feca éca et xel zobal dd, mais contrer une Xel Zobal Panda Iop faut avoir faim quand même mais je doute pas qu'ils vont prendre des précautions et éviter ça, sacri autant de points que xel non Le sacri est moins fort que xel dans 70%des compo

J'avais pas vu tableau désolé donc oui sacri mérite sa place et sadi aussi draki
Je suis le seul qui trouve le sadi surévalué???
Je pense que le mettre a 9 points est un poil éxageré,quand on voit que certaines autre compo assez puissantes sont fesable.rip sadi
Citation :
Publié par silver-drunks
Tu as l'air de l'avoir mal pris, frustration rapide fin bref, si tu veux tacler, ou encore parler de mes compos, go privé, c'est pas le sujet ici, dépitant...
Sinon pour parler du sram, c'est alarmant ( pour les systèmes de points ) de voir qu'un seul s'en est tiré parmi des dizaines d'eca, de iop, ou encore de roublard en finale, ou meme en inscription tout simplement.
Sinon pour le tableau proposé, j'trouve ca plustot sympa, ça enlève pas mal de compos ' au dessus ', meme s'il en reste certaines qui sont, d'ailleurs, largement 'concurencable' par d'autres plus ou moins inattendu.
Mdr 10enne de roublard en finale, faut vraiment que tu arrête la ganja. Franchement, arrête toi la, tu es aussi ridicule que ta perf lors de ton dernier match des 1001G.

Et puis pourquoi tu m'attaque ? Tu me crois franchement frutré ? Really ? Ba franchement, mon pauvre, tu dois être frustré pour pas grand chose dans la vie pour penser ainsi. Arrête de pleurer quand un mec te remballe et ne te prend pas pour un stars, car tu es loin d'en être une. Comme beaucoup l'on dit, vous avez grave prit le melon c'est ouf.
Comme tu dis on se fait sortir du 1001 griffes par les gagnants encore gg à eux mais ce n'est pas le sujet.

Pourquoi ne pas s'inspirer des règles survivor et arranger qlque truc genre petit up feca
Citation :
Publié par Zheng
Le but n'est pas non plus de bloquer toutes les compositions possible.
Jtrouve aussi, la ca bloque beaucoup (trop ?) de synergie intéressante. Le but d'un tel système est de brider celle trop cheat. Mais ça devient moins interressant si on ne voit rien d'un minimum fort. Pour le spectacle au moins..
Tu souhaites donc absolument t'afficher en public, on va arrêter la conversation là, j'me sent à aucun moment obligé de répondre à tes âneries, cependant ma Jolbox est ouverte si tu désires laisser ta fierté de coter un instant.

Possibilité d'avoir la confirmation(ou pas)qu'il n'y aura plus de changements pour le tableau , savoir si l'on peut s'inscrire?
De 4 choses l'une :

1 : Cessez de vous battre, vos avis nous intéressent, vos débats d'égos pas.
2 : Concernant la constitution des équipes, une décision a été prise par l'organisation, la voilà :

Chaque classe se verra attribuer une notre selon le tableau ci-dessous. La cote totale de l'équipe ne peut dépasser les 30 points. Il n'y a pas de classe pilier, mais les doublons sont interdits. Cette règle est désormais fixée, ça ne sert à rien de débattre.

classe10.png

Les Huppermages sont évalués à la cote de 5 pour une raison très simple : Nous avons envie d'en voir !

3 : Nous avons le plaisir de retrouver à nos côtés le Crépuscule d'Opaline qui streamera l'intégralité du tournoi. Nous les remercions pour leur présence
4 : Je vous aime quand même

Allez, il est temps de s'inscrire, il y que 32 places ...

Poly', pour vous servir, mais pas trop.

Dernière modification par PolyGone ; 12/01/2016 à 00h20.
Bon courage pour l'organisation de ce tournoi, j'espère que les 3TEF participeront à cette édition, ça permettrait de ramener un peu de monde je pense.

Sinon pour le débat sur le tableau des points, je trouve qu'il est très bien comme ça, on ne peut pas arriver à une perfection, il y a toujours une team qui sera au-dessus des autres, il suffira de la jouer et Voila ^^

Et enfin, je trouve juste dommage par contre que la demi-finale se joue sur la map 9. C'est pour moi, et pour bcp, la map la qui représente le moins le pvpm à mon sens. Deja que de la mettre dans un tournoi je trouve ça dommage mais en 1/2, vous risquez de faire des mécontents
Citation :
Publié par Fabolous
Bon courage pour l'organisation de ce tournoi, j'espère que les 3TEF participeront à cette édition, ça permettrait de ramener un peu de monde je pense.

Sinon pour le débat sur le tableau des points, je trouve qu'il est très bien comme ça, on ne peut pas arriver à une perfection, il y a toujours une team qui sera au-dessus des autres, il suffira de la jouer et Voila ^^

Et enfin, je trouve juste dommage par contre que la demi-finale se joue sur la map 9. C'est pour moi, et pour bcp, la map la qui représente le moins le pvpm à mon sens. Deja que de la mettre dans un tournoi je trouve ça dommage mais en 1/2, vous risquez de faire des mécontents
Pour les 3TF je crois que Hand et Jaque participe , enfin je ne vais pas parler à leur place je n'en suis pas certain.

Sinon pour les maps , nous allons en parler en interne afin de changer si besoin.

Deromini.
Citation :
Publié par Zheng
Nous avons donc décidé de supprimer les classes pilier et voici le nouveau tableau de points/classe

classe10.png

Deromini.
Je pense qu'inverser Eca/Iop avec Elio/Eni serait plus approprié... leurs sur représentation est flagrant dans bien des tournois à l'inverse de l'eni et l'Elio. Je pense que je n'ai pas trop besoin de l'expliquer l’intérêt de chacune des classes et les synergies qu'elle propose parlent d'elle-même

Ps: Bien que les elio et eni peuvent être très efficace
Ps**: Mettre les 4 erodeur au même nombre de points c'est évidant que les gens vont choisir iop/eca que roub/sram... (on cherche du rox et de l'ero facile a mettre + les nombreux avantage d'un eca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés