[Fevrier-Mars 2016] Vilsminator III : Le chemin sanglant du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi mais en cas de forfait en final des 2tf je ne vois pas pourquoi ce serait error 404 qui jouerait la finale? Sil les 2 tf avaient abandonné pour laisser la victoire a error 404 , il n y aurait rien à dire , mais la ils ont gagné mais ils ont des indisponibilités pour la finale, je ne comprends donc pas du tout pourquoi on prendrait le perdant d une demi finale pour aller en final et pas le perdant de l autre demi finale? Normalement dans ces cas de figures c est le gagnant de la petite finale qui affronte le finaliste il me semble non?
Citation :
Publié par mamounwar
Excusez moi mais en cas de forfait en final des 2tf je ne vois pas pourquoi ce serait error 404 qui jouerait la finale? Sil les 2 tf avaient abandonné pour laisser la victoire a error 404 , il n y aurait rien à dire , mais la ils ont gagné mais ils ont des indisponibilités pour la finale, je ne comprends donc pas du tout pourquoi on prendrait le perdant d une demi finale pour aller en final et pas le perdant de l autre demi finale? Normalement dans ces cas de figures c est le gagnant de la petite finale qui affronte le finaliste il me semble non?
Boaf, abandonné ou pas ça ne change rien, ils ont gagné de très peu, à un tour près personne aurait parlé
Tandis que vous le combat était beaucoup moins serré, donc ils sont plus méritant que vous, non ?

Même si d'un point de vue logique, celui qui perd ne doit pas aller en finale. Mais alors encore moins le gagnant de la petite finale (vu que vous avez tous les deux perdu en demi)
Donc soit les autres soit rien ? Free bouclier ?

En plus, nous avons déja restats pour le prochain match, et préparé nos stuffs. A MORT LES DONJONS OTOMAI
Citation :
Publié par Ze-Hina
Tandis que vous le combat était beaucoup moins serré, donc ils sont plus méritant que vous, non ?
Tres relatif le mérite sur ce match , map en notre défaveur , compo en notre défaveur , ini en notre défaveur , nous n avons pas fait de fail , de missplay ou d erreur de décision qui nous aurait rendu moins méritant^^.
Du coup osef je voulais juste plus de cagnotte .
Bon stop râler pour rien la decision est prise rien ne sera changé pour en revenir au match c'est pas la première fois qu'on s'affronte un entrainement ini pour vous map moyenne , même résultats merci d'arrêter de forcer pour rien
Citation :
Publié par mamounwar
Tres relatif le mérite sur ce match , map en notre défaveur , compo en notre défaveur , ini en notre défaveur , nous n avons pas fait de fail , de missplay ou d erreur de décision qui nous aurait rendu moins méritant^^.
Du coup osef je voulais juste plus de cagnotte .
Map en votre défaveur ? euh, l'inverse plutôt non? Compo défaveur ? T'avais qu'a faire la même vu le tableau des points ? Et à ce que je sache, ta compo est très très loin d'être dégueu, bien au contraire.
Ini en défaveur d'accord, mais ça aurait rien changé, à l'entrainement en Xel derrière Xel vous avez pris 4-0 écrasante aussi

Handguns & co ont fait le choix de laisser leur adversaire, tu peux pas leur en vouloir, c'est eux qui ont accedés à la finale, pas toi, le choix revient à eux et à l'orga, qui lui même à donné son accord.
Citation :
Publié par Full-Seng
Bon stop râler pour rien la decision est prise rien ne sera changé pour en revenir au match c'est pas la première fois qu'on s'affronte un entrainement ini pour vous map moyenne , même résultats merci d'arrêter de forcer pour rien
mvp steam bg :x
oui bonne finale on ne connait pas le resultat g g a batailleur glorieux sa leur ferai peur de pas avoir une bonne ini sur cette map il prefere jouer vs une team sans xelor aucun risque bonne finale euh bonne ecrasante
Citation :
Publié par didi59267
oui bonne finale on ne connait pas le resultat g g a batailleur glorieux sa leur ferai peur de pas avoir une bonne ini sur cette map il prefere jouer vs une team sans xelor aucun risque bonne finale euh bonne ecrasante
Ils ont joué contre handguns avec le moi...euh jaquemart derriere leur xel et ils ont win, donc non =)
Citation :
Publié par Davie
Ils ont joué contre handguns avec le moi...euh jaquemart derriere leur xel et ils ont win, donc non =)
Hum win a cause d un fail il convient de le noter
Les fails ca fait partie du cbt, par contre faire du drama alors qu'on n'est pas en position de force c'est useless (vous en faites pas, si vous voulez un bon prof de drama /w zeldacartoon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés