[Fevrier-Mars 2016] Vilsminator III : Le chemin sanglant du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sravox
Je pense qu'inverser Eca/Iop avec Elio/Eni serait plus approprié... leurs sur représentation est flagrant dans bien des tournois à l'inverse de l'eni et l'Elio. Je pense que je n'ai pas trop besoin de l'expliquer l’intérêt de chacune des classes et les synergies qu'elle propose parlent d'elle-même

Ps: Bien que les elio et eni peuvent être très efficace
Ps**: Mettre les 4 erodeur au même nombre de points c'est évidant que les gens vont choisir iop/eca que roub/sram... (on cherche du rox et de l'ero facile a mettre + les nombreux avantage d'un eca)
C'est en pensant ça que certains pensent l'inverse et gagnent des tournois #3T&F
Citation :
Publié par PolyGone
C'est en pensant ça que certains pensent l'inverse et gagnent des tournois #3T&F
Oui enfin leurs compo était viable et tout le monde maitrise pas xel comme sa et c’était pas le même type de tournois.... enfin bon je donne mon avis, on verra bien se qui en ressortira comme compo
Par contre j'ai un peu peur du Xel/Osa/Hupper/éro, peut-être interdire les doubles pilliers conventionnels parce que les team Hupper vont être vachement avantagées sinon
Par soucis de discrétion et pour donner les mêmes chances à tout le monde, vous pouvez ne pas dévoiler votre composition au grand jour en nous contactant (déromini et moi) par MP. Toutes les équipes seront dévoilées le jour du tournoi
Citation :
Publié par Vlab
Par contre j'ai un peu peur du Xel/Osa/Hupper/éro, peut-être interdire les doubles pilliers conventionnels parce que les team Hupper vont être vachement avantagées sinon
Pour expliquer le pourquoi du comment j'ai proposé ce tableau précisément :
Ca interdit Xel-Enu-DD ou Sacri-Enu-DD
Ca autorise le Double pillier-DD, mais avec un Cra ou un Huppermage. Espérons que ça les encouragera !
L'Enutrof-Xel ou Enu-Sacri a encore sa place, mais il faut trouver une alternative à un Erodeur.
L'Elio-Enu-DD est encore possible mais sans pillier.
Les 4 Erodeurs sont au même niveau parce qu'ils le sont (a).

Plein de compos super fortes sont encore possibles, mais il faut se passer d'Enu et/ou Feca et/ou piller. De quoi laisser émerger des compos qu'on n'a pas (trop) vues au 1001G!
Pas vraiment convaincu par ces points, mais ils devraient permettre de mettre certaines classes délaissées en avant vu les trucs monstrueux qu'on peut faire avec, alors bon pourquoi pas x) Du style comme l'a dit Sravox, Xel Osa Iop Crâ (je connais pas du tout les Huppermages, donc peut-être mieux), c'est tellement pété x)
Jtrouve vraiment pas un tel système de point encore viable, le système de l'Ast et surtout du Survivors a montré ses preuves.

Avec un système ainsi, soit t'autorise tout, soit rien. La y'a clairement 2/3 compos clairement au dessus. Autant laisser un système de classe pilier alors. Enfin, ce sera aux joueurs voulant aller loin à faire le bon choix.

Bonne chance pour remplir les 32 équipes voulue.

La bise.

Zaz'
Citation :
Publié par Zheng
Après avoir eu quelque retour par rapport à notre attribution des points/classe , nous l'avons revu avec l'aide Handguns.
Nous avons donc décidé de supprimer les classes pilier et voici le nouveau tableau de points/classe

classe10.png

Deromini.

Yo'
C'est un peu dommage, ce genre de tournoi sert à s'entrainer pour l'goulta, mais ça bride pas mal de grosses compo de notre serveur vue la répartition des points.
Citation :
Publié par Za-fail
Avec un système ainsi, soit t'autorise tout, soit rien. La y'a clairement 2/3 compos clairement au dessus. Autant laisser un système de classe pilier alors. Enfin, ce sera aux joueurs voulant aller loin à faire le bon choix.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais ça permet quand même de faire des compos plus originales à base de double pilier et pas non plus trop pétée (enfin, pas vraiment plus que certaines avec un seul pilier en tout cas). Du coup, pourquoi pas... Et ça a surtout l'avantage de faire varier un peu les types de tournoi, entre les piliers, les points comme ici, les points du Survi/AST, et le Draft. Du coup, y'en a pour tous les goûts

J'pense qu'il ne faut quand même pas rêver pour avoir 32 équipes, mais j'vous souhaite d'en avoir un max quand même ! C'est peu probable mais pas totalement impossible que je sois de la partie
Citation :
Publié par Full-Seng
Après des discussions très argumentés sur twitter la conclusion est que le panda doit passer à 8 handguns ?
7,5 à cause du cheat soin tonneau.
Je confirme, rien ne bouge.

Personnellement, et c'est l'avis de l'organisation en général, ce système de points permettra de changer un peu. On est juste derrière l'Ast, on va pas faire le même schéma ! De plus, on prend le risque d'autoriser les Huppermages et de les côter faiblement (On a failli les mettre à 1 point) afin de les mettre en valeur, j'espère que les gens oseront !

En terme de Goultarminator, on peut quand même tirer des conclusions de ce genre de tournoi. Les prétendants de notre serveur peuvent déjà se montrer peu importe leur classe et garder contact avec le PvPm 4v4. On a clairement des synergies qui peuvent s'illustrer et ça, on achète. En plus, il reste 4 mois par la suite pour s'organiser, on a le temps !

On aura sans doute pas 32 équipes, mais on fera avec ceux qui veulent jouer. Le but c'est d'animer, de rassembler les gens autour de quelque chose que nous aimons tous, le PvPm.

N'oubliez pas, au final c'est surtout une bonne tranche de rire !

La bise,

Poly'
Sans vouloir faire le crevard, car personnellement, je m'en contrefiche, est-ce qu'il y a d'éventuelles récompenses? Cashprize/Boucliers batailleur? Car je pense que c'est une bonne source de motivation pour beaucoup de monde. J'en connais pas mal qui ne se déplaceront pas sans avoir le but de remporter quelque chose au final, si c'est uniquement pour payer les frais de migrations, les stuffs et tout le reste. S'ils ont le choix, ces gens-là se dirigeront vers d'autres tournois où il y aura certaines récompenses, ce qui est compréhensible si l'on se met à leur place.
Le cashprize on attend que les gens l’alimente, on sait pas mettre 500M à deux, aux riches qui veulent du beau jet de venir nous trouver. En revanche, le bouclier du batailleur est à gagner ainsi qu'un mois d'abonnement de base. (La dernière fois, le cashprize avait presque atteint 100M, on voudrait doubler ce chiffre)
Citation :
Publié par PolyGone
Je confirme, rien ne bouge.

N'oubliez pas, au final c'est surtout une bonne tranche de rire !

Poly'
Une tranche de rire oui, mais je vois mal certains joueurs venir sur un tournoi où les compos sont bridées, sauf pour une, allez savoir pourquoi... ^^

Edit : Nous voilà à deux semaines du tournoi. Pas très actif à ce que je vois, aucun message pendant un mois. Je n'ai pas l'impression que beaucoup de pub ai été faite pour le tournoi.. Je doute qu'il y ai 32 équipes ce qui serait vraiment dommage.
Me suis connecté 7 fois sur Vil, et à chaque fois l'organisateur n'était pas co. Bien dommage, il faudrait que nous ayons quelques informations car il y a quelques points ou cela reste assez vague. Concernant les arbitres & il est écrit que le tournoi commence le 26 & en dessous le 4? J'espère que c'est le 4 car le 26, il y a la finale de l'AST. Dans l'attente d'une réponse!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés