|
cc, qui me prête un compte pour ce tournoi ? ty j'vous aime
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fevrier-Mars 2016] Vilsminator III : Le chemin sanglant du printemps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre j'ai un peu peur du Xel/Osa/Hupper/éro, peut-être interdire les doubles pilliers conventionnels parce que les team Hupper vont être vachement avantagées sinon
|
![]() |
|
|
Bah la compo xel/panda/iop/zobal ou sacri-xel/osa-eni/+dd et cra/hupermage me parait... plutôt pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Panda doit clairement être à 8sauf si ceux qui on fait les points se garde une petite compo de côté !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beh le souci de xel osa hupper dd c'est que l'hupper donne aussi des pa, donc tu montes sans trop forcer à +8 pa, j'trouve ça un peu beaucoup trop fort
|
![]() |
|
|
Citation :
Yo' C'est un peu dommage, ce genre de tournoi sert à s'entrainer pour l'goulta, mais ça bride pas mal de grosses compo de notre serveur vue la répartition des points. |
![]() |
|
|
A mon goût le tableau est bien juste panda sous estime
|
![]() |
|
|
Après des discussions très argumentés sur twitter la conclusion est que le panda doit passer à 8 handguns ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Cool
![]() |
![]() |
|
|
Après le brouhaha sans nom de Twitter, la décision revient toujours aux organisateurs. Mais je ne pense pas que le Panda bouge.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
D'accord, vous devriez le signifier dans la présentation du tournoi! Merci pour ces informations.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
14 équipes inscrites et aucune n'a envoyé de message ici pour s''inscrire comme dit dans le règlement. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|