[Fevrier-Mars 2016] Vilsminator III : Le chemin sanglant du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Le post sur le forum officiel est à jour, les inscriptions sont jusqu'au 28 et le tournoi commence le 4.
Les organisateurs répondent sur l'autre sujet si t'arrives pas à les contacter en jeu.
Y'a un problème au niveau des arbitres?
Quelle est la compo qui n'est bizarrement pas bridée?
Concernant les arbitres il est écrit qu'ils ne sont pas définis, simplement pour ça.
Et pour la compo, bien évidemment la Xel Roub Zobal + une à 7 au choix, ce qui rend la chose totalement fumée, j'suis du même avis que Shadow concernant le tableau, mais ça c'est un choix des organisateurs que je respecte complètement!

J'vais jeter un oeil sur le forum officiel du coup. Pas l'habitude d'y aller, j'ai toujours été sur JOL. Merci pour ta réponse!
Ca me flatte que depuis 1 mois tu pense que Xel/Roub/Zobal c'est le trio le plus fumé du jeu, mais jusqu'à preuve du contraire le système de formation n'est pas spécialement ouvert aux suggestions. Aucun joueur ne fait d'ailleurs partie de l'équipe d'organisation (va savoir pourquoi, drole de logique sur Vil Smisse) et aucun favoritisme n'a été fait lors de l'établissement des règles.

Comme dit par Sug, ce sujet n'est pas à jour, c'est juste un C/C du sujet originel sur le forum officiel où tu trouveras les inscriptions des équipes et l'essentiel des infos à jour.
Ouais, j'ai les yeux sur le post sur le forum officiel maintenant! Et pour te répondre, ça fait bien plus d'un mois que je trouve ce trio totalement pété, nous l'avons même fait au Goulta, même si les joueurs n'ont pas su être à la hauteur.
C'est de loin le trio le plus synergique en jeu actuellement, et ce depuis la refonte Xelor. Il a d'ailleurs été joué au dernier Goultarminator sur Vil Smisse également vu ses atouts immédiatement apparents.

Le problème c'est qu'un système de points aussi simple sanctionne les performances personnelles de chaque classe et non les synergies, et 2 des 3 classes en question ne sont, prises à part, pas plus performantes que d'autres dans le même rôle.
Y'a clairement eu un choix pour sanctionner certains abus solitaires et c'est pas plus mal - même si j'aurais carrément mis 11 points pour le Xelor.
Cependant, il y a tout de même moyen de faire d'autres compositions franchement puissantes, en abusant notamment de l'absence de piliers.
Salut !

Désolé pour l'absence de réponse sur le topic. Le but était plus de faire de la promotion ici. De toutes manières, le système de formation des équipes n'est plus à débattre puisqu'il est actif. Nous sommes en effet plus présents sur le forum officiel qu'ici tout simplement parce que les inscriptions se font... là bas.

La bise,

Poly'
Je me permet d'up le sujet !

Nous recherchons activement des donateurs à la recherche de soutenir l'e-sport Dofusien. Si tout le monde donne un petit quelque chose, ça peut donner un beau cash prize !

Par ailleurs, il ne reste que quelques jours pour les inscriptions, proftiez-en !

La bise,

POly'
Citation :
Publié par Centenaire
Une miniature de qualité

Je trouve assez dommage la qualité du commentary de la part du CDO sur notre match (batailleurs glorieux pvm vs kt1), à croire que vous n'avez pas compris 1 tiers des mooves, que ce soit d'un coté ou de l'autre.
Citation :
Publié par skarteam528
Je trouve assez dommage la qualité du commentary de la part du CDO sur notre match (batailleurs glorieux pvm vs kt1), à croire que vous n'avez pas compris 1 tiers des mooves, que ce soit d'un coté ou de l'autre.
Oui je l'ai bien compris dans les commentaires de la vidéo. J'vais tâcher d'expliquer, ceci ne valant cependant pas une excuse et n’appelant pas forcément une réponse.

Ce soir là, nous étions en équipe réduite, la soirée de Draft & Furious se déroulant en même temps. Freeman-Sama a donc dû venir héberger + commenter alors que ce n'est absolument pas son rôle au sein du CDO et qu'il n'a pas jouer au jeu depuis pas mal de temps, pour te dire.
Oui le commentaire n'était pas au top niveau, c'est clair, m'enfin cela peut arriver. Soyez sur que nous faisons du mieux que nous pouvons pour suivre/caster votre touroi dans les meilleurs conditions.

Pour nous faire pardonner, j'vais ordonner à cette petite raclure de Freeman de faire passer vos deux teams en prio dans notre planning de retransmission, histoire que l'on puisse se rattraper.

Bonne chance à vous pour la suite du tournoi. Xoxo.

P.S : J'pas trop compris pourquoi tu m'as quote pour un sujet qui n'a pas de rapport avec l'autre, sans doute pour me "poke" ! ^^
No need, je suis votre tournoi avec attention, ainsi que ce sujet. Bisouuus !

P.S.2 : J'viens d'upload les 4 matchs du vendredi 11 mars sur Youtube, hésite pas à checker pour nous dire si c'est mieux en commentaire des vidéos qui se trouvent dans la playlist du Vilsminator.

Dernière modification par Centenaire ; 12/03/2016 à 06h04.
Bonjour a tous j ai mon match dans 7 minutes vs la team a raval a mais en allumant mon pc j ai un message reboot and select proper boot device. Qlqn pourrait prevenir mon équipe Viktime ou Fyougi pour qu il trouvebt un remplacant meme random a ma place? Ou sinon le match pourrait il etre compte juste pour une defaite? C vraiment un cas majeur indépendant de ma volonté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés