Aller à la page... |
[Fevrier-Mars 2016] Vilsminator III : Le chemin sanglant du printemps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Chaud! x')
|
![]() |
|
|
Hello !
petit Update : Les dates on été légèrement modifiées afin d'intégrer une 5ème ronde et des 8èmes de finale ! https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing la bise ! |
![]() |
|
|
C'est une blague ?
|
![]() |
|
|
L arbre des combats sera dispo quand? Et pas de partenariat avecgondawa pour gerer ca?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Suivez l'actualité du tournoi sur le forum officiel Dofus, bien plus actif qu'ici pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
|
![]() |
|
|
C'est ici qu on doit mettre le lien des replays pour les rassembler?
Ronde 1 Hand-esport vs Les 5 tassés. https://www.youtube.com/watch?v=3xP9aQMLru4 |
![]() |
|
|
Je ne vois la cagnotte nul part, normal ?
|
![]() |
|
|
Ouais y 'en a pas les orgas se la sont partagés
|
![]() |
|
|
On a rencontré un petit problème je pourrais parler à un orga rapidement ? Je suis dispo toute la soirée mp jol/twitter merci !
|
![]() |
|
|
Match de Batailleurs Glorieux Pvm (sans silver hhh) Vs Les Kt1. Hf
|
![]() |
|
|
Une miniature de qualité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce soir là, nous étions en équipe réduite, la soirée de Draft & Furious se déroulant en même temps. Freeman-Sama a donc dû venir héberger + commenter alors que ce n'est absolument pas son rôle au sein du CDO et qu'il n'a pas jouer au jeu depuis pas mal de temps, pour te dire. Oui le commentaire n'était pas au top niveau, c'est clair, m'enfin cela peut arriver. Soyez sur que nous faisons du mieux que nous pouvons pour suivre/caster votre touroi dans les meilleurs conditions. Pour nous faire pardonner, j'vais ordonner à cette petite raclure de Freeman de faire passer vos deux teams en prio dans notre planning de retransmission, histoire que l'on puisse se rattraper. ![]() Bonne chance à vous pour la suite du tournoi. Xoxo. P.S : J'pas trop compris pourquoi tu m'as quote pour un sujet qui n'a pas de rapport avec l'autre, sans doute pour me "poke" ! ^^ No need, je suis votre tournoi avec attention, ainsi que ce sujet. Bisouuus ! P.S.2 : J'viens d'upload les 4 matchs du vendredi 11 mars sur Youtube, hésite pas à checker pour nous dire si c'est mieux en commentaire des vidéos qui se trouvent dans la playlist du Vilsminator. Dernière modification par Centenaire ; 12/03/2016 à 06h04. |
![]() |
|
|
Yo, ronde 5 Bg Vs Bg Pvm.
|
![]() |
|
|
Match de l'intérieur quart de final de Batailleurs Glorieux PVM
|
![]() |
|
|
Finale contre Error 404, Dimanche 21h15 map A XI
|
![]() |
|
|
Ui, à dimanche
Etant donné que l'autre demie a occupée le CDO toute la soirée, voici la notre (filmé de l'intérieur,...sisi on est resté un peu poli cette fois ;-)) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|