PolyGone |
Dernières publications

J'aimerais faire estimer / vendre cette alliance corrup 666874 /w Dextterr Lire la suite

Hello ! Je suis à disposition pour vos commandes exotiques sur les métiers suivants : Joaillomage Costumage Cordomag... Lire la suite

Ajout d'un VV PA très beau jet Prix : 21M 664311... Lire la suite
En fait je fais mon thread de mon côté vous êtes pas obligés de venir dessus c'est pas la mort non ? C'est des jets qui son... Lire la suite

Update, les items en début de post sont encore a vendre. A ajouter : Allister PM 14M 664072664228664235... Lire la suite

Hello, Ces items sont a vendre : 663996663997 663998663999 Pilo - 10M VV 1 - 13M5 VENDU VV2 - 17M5 VV3 - 13M... Lire la suite

Helloo !! C'est la raison pour laquelle je propose également le simple système d'invitation avec lequel aucun risque ... Lire la suite

Hello !! Je met en place un système de commande d'exo un peu particulier : Je récupère de votre part l'item (Anneau / Amu un... Lire la suite

Après une longue pause, je met mes services de PL en vente ! Je farm le Malléfisk avec idoles. Les combats font prendre ... Lire la suite

Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me PL du niveau 48 a 110 sur 6 persos en xp X1. Merci de répon... Lire la suite

Salut, Juste pour ajouter qu'une panoplie sagesse (niveau 70 mini) est à louer contre caution de 5M, ainsi qu'un Dofus cawot... Lire la suite