[SRV] FM Exo sur Commande

Partager Rechercher
Hello !!

Je met en place un système de commande d'exo un peu particulier :

Je récupère de votre part l'item (Anneau / Amu uniquement) et les runes et je passe votre exo.
Evidemment, je vous fournis une assurance.
Lorsque l'exo est passé, vous récupérez votre item et vos runes en échange de l'assurance et de 10% de la valeur de l'exo (définie au préalable)

Je peux également vous inviter à FM, le paiement reste des 10% de la valeur de l'exo (définie au préalable)

Quelques personnes pouvant attester de ma bonne foi :

/w Kalywayo /w Spizyy /w Kwazz

Je suis dispo en MP sur JoL ou sur Dofus /w Dexterr-Cra

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise SRV ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 27/11/2020 à 20h20.
Salut,

Je pense qu'il faut déja avoir pas mal de confiance envers l'artisan pour proposer ce genre de service.
Le client ne sait pas si tu lui rendras la bonne quantité de rune après la réalisation de l'item, donc bon, service à améliorer , je pense.
Citation :
Publié par L'artisan enchanté
Salut,

Je pense qu'il faut déja avoir pas mal de confiance envers l'artisan pour proposer ce genre de service.
Le client ne sait pas si tu lui rendras la bonne quantité de rune après la réalisation de l'item, donc bon, service à améliorer , je pense.
Helloo !!

C'est la raison pour laquelle je propose également le simple système d'invitation avec lequel aucun risque n'est pris, sauf moi de ne pas être payé

Bien que ce ne soit pas une garantie de bonne foi, je stream la majorité de mon temps en jeu également

Merci de ta réponse constructive !!
Citation :
Publié par PolyGone
Helloo !!

C'est la raison pour laquelle je propose également le simple système d'invitation avec lequel aucun risque n'est pris, sauf moi de ne pas être payé

Bien que ce ne soit pas une garantie de bonne foi, je stream la majorité de mon temps en jeu également

Merci de ta réponse constructive !!
Dans ce cas la , oui cela reste une offre intéressante, je trouve 10 % raisonnable en fonction du jet.
Tu as intérêt à pas faire une recette impossible (over au dela des limites du 101 reliquats) durant la forgemagie car si ton client afk, il te ne replacera pas l'item !

Bonne recherche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés