Aaaah l'amour, ça rend un peu sot et ça gomme tous les défauts...  Attention quand même que la Belle ne profite pas de l’idylle pour dérober le portefeuille, le réveil pourrait être amer.
L'amour? nop. Je vois parfaitement les défauts de BDO, mais le jeu me convient. Car je vois aussi ses qualités, et qu'il arrive dans un contexte où j'ai le choix entre reprendre des jeux que j'ai stoppé (et donc, je me rappellerai très vite pourquoi j'ai stoppé) ou continuer sur un jeu qui ne m'amuse plus (w00t). Lui, il m'amuse. C'est le but d'un jeu, donc objectif rempli, non?
M'enfin, c'est marrant comme ça s'attaque au niveau de réflexion ou de l'intellect du joueur qui peut apprécier un jeu que vous n'appréciez pas. Faudra m'expliquer le but de la manœuvre. Faire paraître les autres débiles et vous grandir?
Chacun a ses propres goûts et attentes. Ses propres objectifs. Rien d'anormal à ce que certains trouvent leur compte sur un jeu et d'autres ne le trouvent pas mais le trouveront sur un autre jeu. Et le tout sans que les uns ou les autres soient débiles. Si? J'ai pas fait TESO et AA pour des raisons qui s'avéraient juste. Pour le coup, TESO a corrigé le tir, mais un poil tard (pour ma part), AA s'est encore plus enfoncé. BDO me plaît, et les signaux envoyés pour l'exploitation NA/EU sont pour le moment positifs. Donc bon...
Ou alors, tu donnes ton jeu miracle qui doit convenir à tous le monde. Puisque apparemment, tu l'as trouvé.
|