[Vidéo] Bande-annonce cinématique 2016 de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mi-janvier, le studio Neowiz doit détailler le planning de lancement de Bless (sa bêta ouverte, puis son lancement commercial en Corée). D'ici là, le développeur dévoile une nouvelle cinématique du MMORPG, illustrant quelques-uns des derniers ajouts du jeu, comme ses nouvelles races (les Mascus) et classes jouables (l'Assassin et le Sorcier), mais aussi les enjeux politiques du gameplay, qu'ils s'agissent d'affrontements entre royaumes d'une part, ou d'allégeances et trahisons au sein d'un même royaume d'autre part.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'univers a l'air assez riche, même si l'histoire semble classique.
Curieux de savoir si la transfo en tigre offrira un gameplay poussé ou si c'est juste du basique.
Moé on dirait un énième F2P asiat banale. Autant j'étais curieux de voir le jeu, mais là je suis carrément refroidit. Surtout qu'on descend visuellement de vidéo en vidéo.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mi-janvier, le studio Neowiz doit détailler le planning de lancement de Bless (sa bêta ouverte, puis son lancement commercial en Corée). D'ici là,...[/font]
Et blablabla...Qu'il arrive chez nous dans une version potable pour joueur européen (syndrome BDO), le mouton ça pisse longtemps et beaucoup d'eau coule sous les ponts...
Citation :
Publié par Zamorakien
J'ai pas trop compris ce qu'ils disent dans la vidéo. Mais d'après les images je crois que les héros s'unissent contre un mal qui menace le monde.
moi jai surtout l'impression qu'ils font une sorte de rebellion x)
Citation :
Publié par Vikaz
Ou au contraire.
Bien d'accord avec toi cette vidéo m'a fait une impression déjà vue vue vue et revue. Par contre 2 minutes de vidéos c'est pas non plus représentatif de tout un jeu, enfin j'espère.
Vous êtes bien extrême dans vos jugements rien que pour une vidéo qui doit parler de l'intrigue pve. : /

Une intrigue pve qui n’intéresse pas vraiment la plupart des personnes qui regardent Bless avec envie. Personnellement - et je pense que c'est le cas de beaucoup de personne -, je m'informe notamment pour ses features pvp, son système de RvR/GvG, pour le fait qu'il y ait des classes avec un systèmes de trinité; on va pouvoir refaire autre chose que taper. Puis enfin son univers qui m'a l'air intéressant et non pas ses histoires de quêtes. (De toute manière, ils ne pourront pas faire pire que FF14, dans lequel on est général mais on est toujours ceux qui épluchent les patates.)

Dernière modification par SeonRush ; 07/01/2016 à 21h02.
Bah wé ils auraient du faire ça dans l'espace, avec des sabres lasers, des pistolets lasers, une construction titanesque de la taille d'une étoile -noire- et le joueur doit se libérer du joug d'une tyrannie, ça aurait été plus novateur, ah mince Star War à déjà eu l'idée et c'est de la merde :'(
Citation :
Publié par SeonRush
Vous êtes bien extrême dans vos jugements rien que pour une vidéo qui doit parler de l'intrigue pve. : /

Une intrigue pve qui n’intéresse pas vraiment la plupart des personnes qui regardent Bless avec envie. Personnellement - et je pense que c'est le cas de beaucoup de personne -, je m'informe notamment pour ses features pvp, son système de RvR/GvG, pour le fait qu'il y ait des classes avec un systèmes de trinité; on va pouvoir refaire autre chose que taper. Puis enfin son univers qui m'a l'air intéressant et non pas ses histoires de quêtes. (De toute manière, ils ne pourront pas faire pire que FF14, dans lequel on est général mais on est toujours ceux qui épluchent les patates.)
C'est surtout le déjà vu redondant qui est lassant par moment.
Le jeu sera un Bi-Faction classique sans healer avec un systeme de combat comme les derniers MMO tel BDO, BnS, Tera etc.
Il n'y a pas de vent de fraicheur donc quand on pond une vidéo que l'on peut retrouver sur un patch de Rappelz ou Last Chaos. Je trouve ça dommage pour un titre qui m'a l'air sympa mine de rien.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est surtout le déjà vu redondant qui est lassant par moment.
Le jeu sera un Bi-Faction classique sans healer avec un systeme de combat comme les derniers MMO tel BDO, BnS, Tera etc.
Il n'y a pas de vent de fraicheur donc quand on pond une vidéo que l'on peut retrouver sur un patch de Rappelz ou Last Chaos. Je trouve ça dommage pour un titre qui m'a l'air sympa mine de rien.
Le jeu possède une classe de heal ( du moins une classe pouvant s'orienter healer ).
Se renseigner avant de juger ça peut aider :/

http://hellfish.altervista.org/_altervista_ht/GuideBlessKR/PaladinWebpage/PaladinWebpage.html
Citation :
Publié par Vikaz
C'est surtout le déjà vu redondant qui est lassant par moment.
Le jeu sera un Bi-Faction classique sans healer avec un systeme de combat comme les derniers MMO tel BDO, BnS, Tera etc.
Justement non, il a un systeme de combat plutôt à l'ancienne, avec quelques classes qui peuvent s'orienter vers un gameplay plus action (C'est ce que disait Fantastiklulu, mais ça date d'il y a un an.) Puis sincèrement, le meilleur gameplay que j'ai eu le plaisir de jouer en tant que Healer c'est sans doute celui de Tera, où -contrairement à d'autres mmo plus classiques- tu es tout le temps en mouvement et c'est hyper plaisant. De plus, je ne pense pas que le default de Tera était son gameplay. Son défaut c'est qu'il était vide de contenue et qu'on tourne très vite en rond.

Par ailleurs, il est certes bi-faction, mais l’intérêt politique intra-faction, j'attend de voir ce que ça peut donner, la portée que ça pourrait avoir... On n''en sait rien et je pense qu'il ne mérite vraiment pas le titre de "mmo Kr bateau" que tu lui donnes.
Je ne critique pas le jeu négativement au contraire. Je faisais un bilan de ce que j avais lu. Apparemment je ne suis plus a jour, au moins ca ma appris qu'il y a un healer depuis. C'est la vidéo qui ne m'a pas fait rêver et qui ma fait tiquer.
Je préfère préciser avant le "hater gona hâte".

Sinon pour Tera j avais pas mal apprécié le gameplay aussi.
Bless est d'avantage à catégoriser dans les GvG que les FvF, même s'il a une dimension FvF claire.
A partir du moment où on peut assiéger la place forte d'une guilde appartenant à sa faction, on n'est plus dans du RvR pur et dur. Reste juste à savoir si on pourra "pk" les membres de sa faction.

Pour ce qui est des classes, jetez un coup d'oeil sur ce site : http://bless-source.com/media/
Pour la conquête de territoire cet article JoL est bien foutu : https://www.jeuxonline.info/actualit...e-gameplay-rxr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés