|
Uther a publié le 7 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce cinématique 2016 de Bless
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas trop compris ce qu'ils disent dans la vidéo. Mais d'après les images je crois que les héros s'unissent contre un mal qui menace le monde.
|
![]() |
|
|
Je t'attend Bless ! <3 <3 <3
|
![]() |
|
|
belle video avec le moteur du jeux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'univers a l'air assez riche, même si l'histoire semble classique.
Curieux de savoir si la transfo en tigre offrira un gameplay poussé ou si c'est juste du basique. |
![]() |
|
|
Moé on dirait un énième F2P asiat banale. Autant j'étais curieux de voir le jeu, mais là je suis carrément refroidit. Surtout qu'on descend visuellement de vidéo en vidéo.
|
![]() |
|
|
Dire qu'il ressemble à un random F2p c'est comme ne rien connaitre au jeu vidéo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
pls confirme EU
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
On a le temps d'en voir un paquet de cinématiques avant qu'il arrive chez nous.
|
![]() |
|
|
Un peu déçu, j'attendais du spectacle....
|
![]() |
|
|
Euh, il y a des healer dans bless.
|
![]() |
|
|
Dso
Dernière modification par Zilak ; 08/01/2016 à 04h04. |
![]() |
|
|
Bless est d'avantage à catégoriser dans les GvG que les FvF, même s'il a une dimension FvF claire.
A partir du moment où on peut assiéger la place forte d'une guilde appartenant à sa faction, on n'est plus dans du RvR pur et dur. Reste juste à savoir si on pourra "pk" les membres de sa faction. Pour ce qui est des classes, jetez un coup d'oeil sur ce site : http://bless-source.com/media/ Pour la conquête de territoire cet article JoL est bien foutu : https://www.jeuxonline.info/actualit...e-gameplay-rxr |
![]() |
|
|
Apparemment il y aura du PK, mais "réglementer" (je ne sais pas ce qu'ils entendent par là).
inspiré de L2 mais pas comme L2. |
![]() |
|
|
Je sais pas ci je je fait des idées mai je le trouve sobre pour une création asiatique. (Ce qui me plaie beaucoup)
|
![]() |
|
Charles Surcouf |
Trouver plus de messages par Charles Surcouf |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|