Accès Huppermages dévoilés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fujibayashi
Je m'avance un peu pour le coup, mais je pense que c'est parce que pour nous en France Métropolitaine on est sensé avoir :

Citation :
un système de prévente de places de cinéma directement lié aux Huppermages. Comment ça marche ?
Ce système sera mis en ligne en janvier et vous permettra 2 choses :
d’acheter votre place de cinéma pour le film et elle sera valable dès le 3 février dans toute la France (= dans tous les cinémas diffusant le film DOFUS évidemment !)
d’obtenir votre classe Huppermage au moment de votre achat. Pas besoin d’attendre le 3 février donc, dès que vous achetez votre place, la nouvelle classe sera vôtre !

Source >


Et du coup je pense cette offre vient offrir une possibilité hors métropole d'avoir accès à la classe, et que dans notre cas, il faut attendre la sortie de ce système de prévente là. Dans l’intérêt du film bien évidemment.



C'est dommage par contre, que ce système n'ai pas vu le jour en même temps et décale la sortie de la classe à plus tard pour certains ne pouvant pas se rendre à Lomme ou à un autre Dofus Days oui.
Pour en revenir à ce message et à la partie cité où ça dit qu'on a accès à la classe au moment de l'achat des billets, j'ai posé la question à Xyale et il faut se rendre sur place pour avoir l'accès à la classe. C'est pas envoyé lorsqu'on prend les billets sur internet.
Citation :
Publié par Djingo
Pour en revenir à ce message et à la partie cité où ça dit qu'on a accès à la classe au moment de l'achat des billets, j'ai posé la question à Xyale et il faut se rendre sur place pour avoir l'accès à la classe. C'est pas envoyé lorsqu'on prend les billets sur internet.
Ça c'est pour les avant-premières (malheureusement).

Ils vont mettre en place un système qui te permet de payer une place de cinéma pour n'importe quel cinéma diffusant le film à partir du 3 Février. C'est avec cette prévente que tu obtiendras un accès à la classe.

Donc à moins qu'ils ne mettent ce système en place dès demain, non il n'y a pas moyen d'obtenir un accès à la classe dès sa sortie si tu n'y a pas déjà accès (via avant premières plus tôt, concours ou autre) ou si tu ne vas pas au Kinépolis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il est sympa si c'était pas buger.

J'habite à la Réunion pourtant je peux pas acheter le pack à partir du site Dofus. Dès que je choisis Réunion, le site me dit que c'est disponible dans mon pays.
Par contre si je passe par site Wakfu, là je peux acheter mais en dollars. Donc j'hésite un peu, c'est écrit que ça débloque la classe pour Dofus mais pas envie de perdre 11 euros si c'est pas vrai.
Je vis actuellement en Belgique et je n'ai aucun moyen d'aller en france pour un Dofus days, j'avais créé mon compte lorsque j'étais en france ( période enseignement secondaire), mon adresse principale est donc en Belgique et je n'ai pourtant pas le droit d'acceder au pack. Le problème viendrai de la création du compte en France ? Avez vous le même problème ?

edit pour @Episkey : Du coup je devrais y avoir accès normalement, non ?

Dernière modification par Taahd ; 09/01/2016 à 21h15.
La liste des pays que je vois disponibles lorsque je sélectionne l'offre:

USA, Canada, UK, Allemagne, Espagne, Australie, Japon, Pays Bas, Singapour, Afghanistan, Argentine, Belgique, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Polynésie FR, Israel, Koweit, Malaisie, Martinique, Mexique, Maroc, N-Z, Philippines, Portugal, Qatar, Suisse, Taiwan, Thaïlande, EAU, Viet nam
Citation :
Publié par Taahd
Je vis actuellement en Belgique et je n'ai aucun moyen d'aller en france pour un Dofus days, j'avais créé mon compte lorsque j'étais en france ( période enseignement secondaire), mon adresse principale est donc en Belgique et je n'ai pourtant pas le droit d'acceder au pack. Le problème viendrai de la création du compte en France ? Avez vous le même problème ?
La nationalité du compte dépend peut-être de l'IP à partir de laquelle celui-ci a été créé ?
Ou alors est-ce parce que le film est prochainement à l'affiche d'un festival belge ? (Je cherche mais ne retrouve pas ma source, ni de qui elle tient ).
Je viens de créer un compte pour un ami (je vis au maroc, lui en france). Et il a pû achèter le pack sur ce nouveau compte pour monter son Huppermage

Seul bémol, faut utiliser les moyens de payement du maroc, le seul dans ce cas, c'est Paysafecard
Citation :
Publié par Naio'
La nationalité du compte dépend peut-être de l'IP à partir de laquelle celui-ci a été créé ?
Ou alors est-ce parce que le film est prochainement à l'affiche d'un festival belge ? (Je cherche mais ne retrouve pas ma source, ni de qui elle tient ).
Vu la réponse d'episkey je pencherai pour la première réponse. C'est dommage le pack me faisais de l'oeil pour mon compte, je patienterai dans ce cas
Citation :
Publié par Naio'
La nationalité du compte dépend peut-être de l'IP à partir de laquelle celui-ci a été créé ?
Ou alors est-ce parce que le film est prochainement à l'affiche d'un festival belge ? (Je cherche mais ne retrouve pas ma source, ni de qui elle tient ).
Un ami a essayé de voir si l'achat via vpn (Canada) était possible, après avoir essayé avec son compte en France et après l'avoir délocalisé au Canada, impossible. Il semblerait donc bien que ce soit via l'ip de création du compte peut-être même si l'ip n'a jamais "changé de pays". Dans tous les cas ils ont bien sécurisé le truc cette fois.
Bon, j'ai réussi à obtenir un code via un guildeux vivant dans le Nord, j'active le code sur mon compte, et... La classe est toujours désactivée pour moi.

J'ai comme l'impression qu'on essaye de me faire passer un message chez Ankama

Certains ici ont eu le même problème ? J'ai envoyé un ticket mais si quelqu'un a une solution plus rapide je suis preneur !


edit : j'suis premium aussi, me dites pas que ça joue
Même si je comprends ce qui les motive avec cette restriction... je trouve ça injuste... Ils auraient au moins du attendre la sortie au ciné pour faire ça. Là c'est juste dégueulasse.

Tot qui disait vouloir trouver des solutions équitables: Mes fesses... Au lieu de discriminer en dessous de 20% des joueurs, ils en discriminent plus de 80%. Nice!

Dans ces cas là, vu qu'il y a un enjeux économique derrière, y'aurai fallu attendre la sortie au ciné avant de faire cette connerie...

Lamentable.

Citation :
Compte premium ici. Pas d'accès huppermage.
Ouai mais ça, ça fait longtemps qu'on sait que les premium n'auront la classe qu'à partir de février et pas du 9 janvier.

Edit: c'est même fin février : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...-classe-classe

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 10/01/2016 à 09h52.
Citation :
Publié par Taahd
Bon, j'ai réussi à obtenir un code via un guildeux vivant dans le Nord, j'active le code sur mon compte, et... La classe est toujours désactivée pour moi.

J'ai comme l'impression qu'on essaye de me faire passer un message chez Ankama

Certains ici ont eu le même problème ? J'ai envoyé un ticket mais si quelqu'un a une solution plus rapide je suis preneur !


edit : j'suis premium aussi, me dites pas que ça joue
J'avais ce problème hier soir :

1-> Je suis retourné sur la page des Codes Ankama, il y avait un cadeau en attente que j'ai donc accepté (c'était la classe Huppermage), toujours pas délock en jeu.
2-> Je vais sur la même page mais cette fois sur le site de Wakfu et j'accepte à nouveau (pour en théorie débloquer la classe sur Wakfu).
3-> Miracle c'est délock en jeu sur DOFUS.
Citation :
Publié par Salakiss
J'avais ce problème hier soir :

1-> Je suis retourné sur la page des Codes Ankama, il y avait un cadeau en attente que j'ai donc accepté (c'était la classe Huppermage), toujours pas délock en jeu.
2-> Je vais sur la même page mais cette fois sur le site de Wakfu et j'accepte à nouveau (pour en théorie débloquer la classe sur Wakfu).
3-> Miracle c'est délock en jeu sur DOFUS.
Le problème a l'air malheureusement plus profond que cela, étant donné que je n'arrive pas à avoir ce 'cadeau en attente'. Cependant je viens de voir que j'ai bien eu la confirmation de 'commande' dans mon historique de transaction

détail de l'offre :
Citation :
Maîtres des runes élémentaires, les Huppermages combinent les éléments Eau, Feu, Air et Terre pour créer des sorts d’une puissance à couper le souffle ! Nous vous remercions d'être venu(e) nous voir !

Ce code vous garantit :

L'accès à la classe Huppermage sur WAKFU & DOFUS
Je vais essayer de changer de navigateur des fois que le cadeau en attente s'affiche !

edit : bon ben toujours pas, je prends mon (hupper)mal en patience

Dernière modification par Taahd ; 10/01/2016 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés