Accès Huppermages dévoilés !

Répondre
Partager Rechercher
C'est mentionné dans la news :

Citation :
2 - Accès au moment de la sortie du film
Nous allons prochainement mettre en place un système de prévente de places de cinéma directement lié aux Huppermages. Comment ça marche ?
Ce système sera mis en ligne en janvier et vous permettra 2 choses :
d’acheter votre place de cinéma pour le film et elle sera valable dès le 3 février dans toute la France (= dans tous les cinémas diffusant le film DOFUS évidemment !)
d’obtenir votre classe Huppermage au moment de votre achat. Pas besoin d’attendre le 3 février donc, dès que vous achetez votre place, la nouvelle classe sera vôtre !
Directement achetable sur le site DOFUS et à un tarif unique, votre prévente vous débloquera l’accès aux Huppermages dans DOFUS et dans WAKFU.
Citation :
Publié par Melodida
Y'a que moi qui lit accès à la classe huppermage et en option aller voir notre film ?
Ce serait vraiment bête dit comme ça, mais... quand je vais voir un film au ciné, c'est avant tout pour le film que j'ai choisi de voir, pas pour le seau de popcorn offert en option.
(Ou alors, c'est qu'il ne sont pas assez sur d'eux, chez Ankama ? Etrange... )

(Ok, blague à part... C'est peut-être plus pour promouvoir le côté cross-média, etc. )
Citation :
Publié par Melodida
Y'a que moi qui lit accès à la classe huppermage et en option aller voir notre film ?
Vu la tête du gameplay de la classe, j'irai pour le film et j'aurai en option la classe débloquée mais qui ne me servira pas xD
Question, est ce qu'il suffit d'acheter un pass pour avoir le code pour l'Huppermage ou faut-il aller sur place pendant les Dofus Days ? J'ai pas vraiment moyen de me déplacer (fauteuil, etc) et je voudrais me renseigner avant de faire quoi que ce soit.
D'ailleurs, , le tirage au sort de ceux ayant fait le calendrier de l'Avent en entier (20 accès d'après ce que j'avais compris) a t-il été fait ? Rien vu là dessus dernièrement.

@Vddessus :
Citation :
Une carte avec la classe Huppermage vous sera remise directement dans le cinéma après votre séance du film DOFUS !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...#entry11198163

Dernière modification par Patta' ; 06/01/2016 à 18h03.
J'sais pas si vous avez vu les modif' ninja de la classe sur bêta, mais maintenant elle dispose de debuff en zone & peut mettre pesenteur en zone.

Les bonus des combo a été modifié aussi, on a un qui fait malus 50 fuite, et un autre qui vole 3po
Citation :
Publié par Patta'
D'ailleurs, , le tirage au sort de ceux ayant fait le calendrier de l'Avent en entier (20 accès d'après ce que j'avais compris) a t-il été fait ? Rien vu là dessus dernièrement.

@Vddessus :
Citation :
Une carte avec la classe Huppermage vous sera remise directement dans le cinéma après votre séance du film DOFUS !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...#entry11198163
Merci j'étais passé à côté de ce message.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ankama vient de sortir une petite vidéo de la classe

Et on y retrouve les maps de la dimension Ecaflip dévoilées plus tôt... ainsi que quelques monstres !
Du coup ça confirme que la Dimension Ecaflip aura au moins une zone avec des monstres. Perso je pensais que ça ne serais qu'une zone pour faire des quêtes liées au film, et pas un vrai contenu PvM.
Je trouve ça assez fort pour le coup, les français métropolitains qui veulent jouer la classe mais qui n'ont pas que ça à faire de traverser toute la France pour aller aux Dofus Days, ne peuvent pas profiter de la classe en exclusivité, mais n'importe qui dans les DOM peut dépenser 11€ et débloquer le pack dès demain ?

Par contre, tu étais sur le forum Wakfu là, je connais pas du tout, tu es sûr que c'est pareil pour la sortie de la classe sur Dofus ?
C'est un peu dommage je trouve ...

Je sais pas si j'aurais acheté l'accès pour 11€, mais au final pourquoi ne pas mettre ce service pour tout le monde étant donné que pleins de joueurs ne pourront tout simplement pas se rendre aux Dofus Days à cause de la distance, même s'ils sont en métropole ?
Je m'avance un peu pour le coup, mais je pense que c'est parce que pour nous en France Métropolitaine on est sensé avoir :

Citation :
un système de prévente de places de cinéma directement lié aux Huppermages. Comment ça marche ?
Ce système sera mis en ligne en janvier et vous permettra 2 choses :
  • d’acheter votre place de cinéma pour le film et elle sera valable dès le 3 février dans toute la France (= dans tous les cinémas diffusant le film DOFUS évidemment !)
  • d’obtenir votre classe Huppermage au moment de votre achat. Pas besoin d’attendre le 3 février donc, dès que vous achetez votre place, la nouvelle classe sera vôtre !
Source >


Et du coup je pense cette offre vient offrir une possibilité hors métropole d'avoir accès à la classe, et que dans notre cas, il faut attendre la sortie de ce système de prévente là. Dans l’intérêt du film bien évidemment.



C'est dommage par contre, que ce système n'ai pas vu le jour en même temps et décale la sortie de la classe à plus tard pour certains ne pouvant pas se rendre à Lomme ou à un autre Dofus Days oui.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je trouve ça assez fort pour le coup, les français métropolitains qui veulent jouer la classe mais qui n'ont pas que ça à faire de traverser toute la France pour aller aux Dofus Days, ne peuvent pas profiter de la classe en exclusivité, mais n'importe qui dans les DOM peut dépenser 11€ et débloquer le pack dès demain ?

Par contre, tu étais sur le forum Wakfu là, je connais pas du tout, tu es sûr que c'est pareil pour la sortie de la classe sur Dofus ?
P2W bonjour.
Citation :
Publié par Fujibayashi
Je m'avance un peu pour le coup, mais je pense que c'est parce que pour nous en France Métropolitaine on est sensé avoir :


Source >


Et du coup je pense cette offre vient offrir une possibilité hors métropole d'avoir accès à la classe, et que dans notre cas, il faut attendre la sortie de ce système de prévente là. Dans l’intérêt du film bien évidemment.
Je pense que tu tiens le truc ouais.

Après le but c'est vraiment de récompenser ceux qui vont voir le film (ça me rappelle les cartes Pokémons à la sortie des films <3 ). Donc pour la France métropolitaine qui peut aller voir le film ils ne vont pas mettre en place un système qui permet d'obtenir ce bonus. Ce serait "dévaluer" ce bonus exclusif au film.
Là où les autres (DOM,mais aussi autres pays) eux ne peuvent pas voir le film tout court. Ils n'ont aucun moyen d'obtenir ce bonus.


Citation :
Publié par Dark'
P2W bonjour.
Pay 2 win quoi ?
"ha ha je suis rigolo en lâchant une expression mainstream lolol"
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Je pense que tu tiens le truc ouais.

Après le but c'est vraiment de récompenser ceux qui vont voir le film (ça me rappelle les cartes Pokémons à la sortie des films <3 ). Donc pour la France métropolitaine qui peut aller voir le film ils ne vont pas mettre en place un système qui permet d'obtenir ce bonus. Ce serait "dévaluer" ce bonus exclusif au film.
Là où les autres (DOM,mais aussi autres pays) eux ne peuvent pas voir le film tout court. Ils n'ont aucun moyen d'obtenir ce bonus.



Pay 2 win quoi ?
"ha ha je suis rigolo en lâchant une expression mainstream lolol"
surtout que les places acheter via le net sont compter dans le box office je suppose du coup d'une pierre deux coups. Les mecs qui achètent pour uniquement avoir la classe sans devoir aller voir le film et ceux qui achètent pour aller voir le film et en bonus la classe en avance.
Citation :
Publié par Melodida
surtout que les places acheter via le net sont compter dans le box office je suppose du coup d'une pierre deux coups. Les mecs qui achètent pour uniquement avoir la classe sans devoir aller voir le film et ceux qui achètent pour aller voir le film et en bonus la classe en avance.
Oui ils font vraiment tout pour comptabiliser un maximum d'entrées (ce qui n'est pas une mauvaise chose !).

Que ce soit l'accès à la classe (alors que comme pour les films Pokémon ils auraient pu simplement donner une carte ou un item exclusif IG, nan là c'est carrément une classe), la quantité phénoménale de promo autour du film (une première pour Ankama), ce petit truc ...
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Oui ils font vraiment tout pour comptabiliser un maximum d'entrées (ce qui n'est pas une mauvaise chose !).

Que ce soit l'accès à la classe (alors que comme pour les films Pokémon ils auraient pu simplement donner une carte ou un item exclusif IG, nan là c'est carrément une classe), la quantité phénoménale de promo autour du film (une première pour Ankama), ce petit truc ...
Ouais enfin pour les joueurs c'est carrément pas fair play ça me donne juste envie de pas allez le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés